bobo23 a écrit :
Ça fait chier... Moi je sais qu'elle est bonne ma gratte, mais je vais quand même être obligé de la vendre... Plus un flesh! Bah! M'en paierai une autre quand ça ira mieux...
Ta tribute?
@Denis : tu parles de qui en disant "deux ricains aux cheveux longs dont l'élève et le prof nous font découvrir des hymnes électriques saturés"?
Sinon pour sûr qu'il n'y a plus grand chose à se mettre sous la dent aujourd'hui. Quand je vois que l'album solo de Jack White, sorti récemment, a été encensé par la critique comme étant d'un blues pur toussa toussa, alors qu'à l'écoute c'est quand même plutôt léger (et pourtant il avait quand même fait des trucs vraiment pas mal avec The Raconters je trouve), c'en est même désespérant de voir comme ce qui est annoncé comme le Graal retombe tel un soufflet
(idem avec le dernier album de slash pour le coup...).
Après, Bonamassa j'suis pas fan, Popa Chubby non plus...
A la limite, le groupe qui a apporté le plus gros "nouveau souffle" dans la scène rock cette décennie est, je pense, The Strokes. C'est pourtant pas une révolution, donc c'est dire à quel point on est mal!
Après à côté reste le John Buttler Trio, Dream Theater qui a quand même encore repoussé certaines limites, Buckethead, The Kooks aussi ont apportés une certaine fraîcheur (mais déjà la moitié de ceux que j'ai cité ont commencés au moins dans les 90's donc bon...). Ah et y'a quand même eu System of a Down aussi! Mais après faudrait reprendre toute la vague nu metal à la Korn, Deftones, Slipknot, Limp Bizkit etc etc, mais bon ça reste quand même loin des guitar hero d'antan tout ça
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -