"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
SickLameAndLazy
Dans l'absolu oui ça m'intéresserait mais je ne vais avoir ni l'argent ni la place, et ce serait de toutes manières déraisonnable...

Mais après si d'ici 2/3 ans tu le vends encore, alors là oui on pourra s'entendre

En tout cas j'espère pour toi que tu pourras ne pas être amené à le refourguer, je pense que tu t'en voudras assez longtemps sinon
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
Guetguet1
En live , là où Slash me fait le plus triper c'est là :

Ca me donne la chair de poule à chaque fois que j'écoute ce solo ! Il est plus que méga inspiré je trouve en passant d'un style à l'autre c'est juste terrible
voiceless
putain je vendrais un de mes gosses pour voir un truc comme ça aujourd'hui
LORD RIFF

Moi j'étais là
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
clodo666
LORD RIFF a écrit :

Moi j'étais là

Ouai ça va, pas la peine de se la peter hein !!!!
LORD RIFF
Je sais je sais...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
voiceless
ouai bof, c'est une mascarade, c'est quoi ce line up ? y'a pas izzy ni adler et en plus, slash fait des fausses notes.

Non non, c'est au ritz qu'il fallait être, ça c'est la classe.
LORD RIFF
voiceless a écrit :
ouai bof, c'est une mascarade, c'est quoi ce line up ? y'a pas izzy ni adler et en plus, slash fait des fausses notes.

Non non, c'est au ritz qu'il fallait être, ça c'est la classe.

J'y étais presque mais j'avais pas plus que la permission de 22h...
voiceless
et pas de bol ce soir la, Rose est monté sur scène a la bourre....
voiceless
Myles pendant l'intro en pleine réflexion "putain j'ai bien refermé le frigo ce matin ou pas ?"
clodo666
voiceless a écrit :
Myles pendant l'intro en pleine réflexion "putain j'ai bien refermé le frigo ce matin ou pas ?"

Enorme j'étais pas loin, mais plus sur un truc "bordel est ce que j'ai bien coupé le gaz".........

En ce moment sur groupes / artistes pros...