"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
clodo666
voiceless a écrit :
Myles pendant l'intro en pleine réflexion "putain j'ai bien refermé le frigo ce matin ou pas ?"

Enorme j'étais pas loin, mais plus sur un truc "bordel est ce que j'ai bien coupé le gaz".........
voiceless
oui c'eut été plus rigolo, je sais pas pourquoi c'est le frigo qui m'est venu
SickLameAndLazy
Putain et Myle c'est pas genre il était pas en forme un soir, c'est vraiment qu'il est trop juste même sur ses propres compos!
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
voiceless
PM. a écrit :
parce que si les bière sont pas fraiches qd tu rentres ca fait bien chier

ah voila c'est ça merci du soutien
voiceless
SickLameAndLazy a écrit :
Putain et Myle c'est pas genre il était pas en forme un soir, c'est vraiment qu'il est trop juste même sur ses propres compos!

c'est quand même super dommage, ça casse le truc quoi.
clodo666
PM. a écrit :
parce que si les bière sont pas fraiches qd tu rentres ca fait bien chier

Ca c'est claire y'a rien de plus dégeu qu'une bibine chaude surtout après une saloperie de journée....
Izzy Stradlin
Pas mal du tout cet Anastacia en live !
L'outro, c'est pas mon style préféré, mais s'il ne fait ça qu'une seule fois pendant le concert, ça passe bien.
Il joue de mieux en mieux en live, c'est clair. Et le groupe est carré. Le bassiste est génial, j'adore ce Todd Kern.
irzult
  • Custom Cool utilisateur
a 6:30 de la video on a l'impression d'avoir un moteur de F1 qui déconne
Il y a vraiment des trucs bien dans cet album, mais il y en a d'autre que j'accroche vraiment pas. En tout cas, sur anastacia peut être qu'étant fan de malmsteen je suis plus exigeant sur se genre de prestation.
LORD RIFF
Sans parler de Malmsteen...clair que ce qui se passe à 6:30 est une faute de goût qui est (en plus) très mal gérée par Slash.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
irzult
  • Custom Cool utilisateur
Désolé de parler de malmsteen mais plus jeune c'était juste génial d'entendre du classic fait comme il le faisait et slash dans cet intro ma rappelait malmsteen mais en moins bien. C'est un style qu'il ne maitrise pas mais je reste persuadé qu'il pourrait en faire un truc excellent si il lacher le shred et le jouait à la double talking jive (pas le coté espagnole mais juste le feeling et le coté posé)
adras
  • Custom Top utilisateur
Pas mieux. L'articulation de la chanson permettrait pourtant de s'offrir quelque chose de plus inspiré, de plus mélodique en tous cas. Mais il semble s'accrocher à une démonstration de force et l'accélération de son jeu est ce que je déplore le plus depuis quelques années. Sur le show d'Amsterdam, c'en est franchement insupportable. La vitesse tue, c'est bien connu.

amphibia57
surtout quand c'est pas maitrisé...:=)
voiceless
adras a écrit :
Pas mieux. L'articulation de la chanson permettrait pourtant de s'offrir quelque chose de plus inspiré, de plus mélodique en tous cas. Mais il semble s'accrocher à une démonstration de force et l'accélération de son jeu est ce que je déplore le plus depuis quelques années. Sur le show d'Amsterdam, c'en est franchement insupportable. La vitesse tue, c'est bien connu.

aïe ça fait mal. bon, je comprends pas pourquoi il fait ça, personne n'attends ça de lui. Dommage.

Edit : ah si je sais, il espère piquer la place a Ron Thal chez les guns
Doc Loco
C'est souvent un défaut des guitaristes vieillissants d'essayer d'en mettre plein la vue avec des techniques "de djeunz" qu'ils ne maîtrisent pas vraiment - au lieu de se concentrer sur ce qu'ils font le mieux et qui les a fait connaître. C'est pas une méchante critique, certains de mes guitaristes favoris sont passé par le même travers (même un Gallagher, à la fin des eighties/début nineties, s'essayait parfois maladroitement à un style et des techniques qui lui allaient comme un coup de poing dans l'oeil - quand on connaît l'admiration de Slash pour Rory, ce n'en est que plus ironique).

Mais en général, ce n'est qu'une phase, il se résignera un jour à être ce qu'il est (et comme dirait l'autre, c'est peu dire que c'est déjà pas mal).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...