Izzy Stradlin a écrit :
Bref, un bon album rock certes... mais parmi d'autres...
J'aurais pu citer aussi toute la seconde moitié de ton post, mais tout est dit dans cette phrase!
Tu justifies bien ce qui ne va pas et ce qu'il manque pour que ce soit "digne" de Slash (surtout concernant les soli très peu travaillés alors que c'était là sa caractéristique, et pour le fait qu'il puisse les sortir proprement j'ose espérer qu'il n'en aille pas autrement pour un mec qui gratte depuis maintenant quasiment 30 ans à vue de nez...).
A partir de là, je ne comprends pas comment tu peux en dire du bien et surtout que certaines parties de chant et de gratte sont très recherchées alors que c'est très clairement en deçà de ce qu'on a pu avoir de sa part, on tombe même dans le constat selon lequel c'en devient un album banal et ordinaire alors que c'est quand même pas de la trempe du monsieur.
Après, peut-être que maintenant artistiquement il n'a plus de motivation, plus la flamme, et que tout ce qui l'intéresse est de pondre du matériel pour partir sur la route (car ça a toujours été un leitmotiv pour lui), et donc qu'on devrait se faire une raison...
Dans tous les cas, il y aura eu le Slash des guns, celui du bluesball et du snakepit, celui des VR, et maintenant le Slash en solo. A la louche, ça va quand même en régressant, mais peut-être y aura-t-il un Slash post carrière solo qui refera un peu plus l'unanimité... Mais pour ça, va falloir commencer par virer Kennedy parce-que lui il fout quand même la merde
PS: no pb pour la galette, c'est tout à ton honneur
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -