Salut, bon de passage par ici un peu par hasard, un petit mot sur les prestations de Slash et consorts au hellfest...
Alors c'est pas très objectif, vu que je suis un grand fan de l'homme au haut de forme, mais je dirais, pour résumer, qu'il arrive à très bien presque tout seul ce que d'autres ont du mal à faire bien en s'y mettant à 3...
Autant gn'r avec la voix d'axl, faut reconnaître, c'est pas mal, autant ses gratteux sont "juste" de super bons élèves, point. Tout a très bien été joué, pas un pin, pas de ratage, mais pas trop de vie non plus, et aucun rock'n'roll dans le jeu.
Slash, c'est peu être un chouilla moins propre, mais il sait régler sa gratte et son ampli pour que ça sonne rock n' roll, et il sait faire sonner son matos.
Du coup, les morceaux ont carrément pris vie entre le samedi et le dimanche!!!
Après, pour m'expliquer, ce que j'attends d'un groupe de rock, c'est justement que ça rocke, sinon, autant ne pas aller en concert si c'est pour entendre le cd...
Et pour Myles Kennedy, ben sur scène, il assure bien, il est sympathique, souriant, vivant lui aussi, et il chante bien.
J'aimais bien Scot Weiland aussi, malgré tout ce qu'on peut lire sur lui, je trouve que sur album il se défendait, sur scène, j'ai pas eu l'occasion de le voir...
Et le reste de la formation est nickel aussi, la section rythmique est implacable, nickel en place, super carré, bref, ça a été une trop courte heure de pur bonheur!