SickLameAndLazy a écrit :
Zakk j'ai jamais été fan de son style bûcheron donc bon (et de ce que je peux en entrevoir deci delà, ça ne s'arrange pas avec le temps...).
Pour Ozzy quand même, il n'a jamais eu une "grosse" voix (même s'il a un putain de talent dans son genre, surtout niveau composition et textes, et puis une voix distinctement reconnaissable) mais faut lui reconnaître qu'avoir autant de coffre encore à son âge et après tout ce qu'il a pu se mettre c'est quand même remarquable.
Les James Brown, Lee Roth, LaBrie et même Axl Rose (ahah l'ironie!) sont bien plus cramés avec moins d'âge dans les dents.
N'est pas Lemmy qui veut
Et pour la gestuelle, il a toujours été assez torturé pour gérer son corps
Clair Ozzy a toujours été un peu québlo comme ça.
Pour Zakk, c'est dommage qu'il ait complètement viré metal-metal à fond car ces albums du style Pride&Glory ou Book of Shadows sont vraiment excellents. Et c'est un excellent pianiste en plus. Je suis en train de lire "son" bouquin "Bring Metal to the children" et je dois avouer que ma vision change: je pensais que c'était un abruti de redneck américain, et en fait, c'est un gars un peu lourdingue mais avec une volonté, un travail, une forme d'abnégation et de sens de l'honneur qui est assez incroyable. Un vrai guerrier, avec le bon et le mauvais. En plus d'être un musicos bien plus complet que ce qu'on peut imaginer de lui. A lire. (en plus on en apprend beaucoup sur Ozzy, qui sait à peine qui est Aleicester Crowley (!!!) )