"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
redtommy
je sais !

et j'entendais avec les yeux , pour te dire !
Another Man
redtommy a écrit :
est ce quelqu'un a un lien pour les tabs de la VRAIE montée de sweet child car je ne trouve que des trucs faux et ça m'énerve de ne pas pouvoir finaliser le solo depuis un sacré bout de temps ....

en remerciant énormément la personne qui m'aidera ( si tant est qu'il y en ait une .. )

J'en ai une bien en version pdf si tu veux...
redtommy
merci les gars !

j'ai Voiceless qui m'a envoyé un mp me disant qu'il allait m'envoyer le songbook officiel donc ça va m'occuper un ptit bout de temps !!

mon prof pour me faire travailler me donne souvent le playback avec guitare et sans la voix ce qui me permet d'entendre clairement la partition , je connais guitare backingtrack mais celui donne seulement le vrai playback sans guitare ni voix , en connaissez vous en un qui laisse la guitare en fichier mp3 ??

merci encore !!
clodo666
Another Man a écrit :
redtommy a écrit :
est ce quelqu'un a un lien pour les tabs de la VRAIE montée de sweet child car je ne trouve que des trucs faux et ça m'énerve de ne pas pouvoir finaliser le solo depuis un sacré bout de temps ....

en remerciant énormément la personne qui m'aidera ( si tant est qu'il y en ait une .. )

J'en ai une bien en version pdf si tu veux...

Moi je la veux la bien comme les tab de afd svp
Guetguet1
J'ai pas de scan mais c'est bien le songbook d'AFD que j'ai acheté y a 6 mois sur Price minister , d'ailleurs je crois bien qu'il est venu des USA.... bon alors je transcris la montée à la Wah wah ou ce n'est pas nécessaire ?
voiceless
alors red, t'as reçu ou pas ?
redtommy
yes je viens de le recevoir !!

merci bien !!

tu l'utilises sur toutes les chansons Voiceless? il est juste partout ( enfin t'as l'impression? ) je te demande ça car j'ai cru trouver quelques erreurs sur sweet child m'enfin jsuis pas sûr ...donc je voulais savoir si je pouvais me lancer dans les autres tranquille !

je sais pas si c'est le même songbook que le tien GUETGUET, celui ci est avec les 5 têtes sur la croix en couverture !
voiceless
je te conseilles quand même de porter l'oreille. Sers t'en surtout comme base, je pense qu'il y a pas mal d'erreurs.
Guetguet1
Oui je pense que c'est le même autour de la pochette de l'album c'est mauve. J'ai fait un cover Sweet Child de ce Songbook j'ai pas trouvé d'erreur flagrante... peut être que j'ai pas l'expérience nécessaire pour juger aussi quoique je connais bien le morceau.

Perso je ne suis pas à la note près non plus... il suffit de regarder un live... on pinaille moins après !
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Dites donc, ça serait possible de me l'envoyer aussi s'il vous plait ?
Vive Star Wars 8
Guetguet1
Je ne l'ai pas en PDF désolé , il faut demander à Voiceless
Flying Merlin
Hop, Out ta Get me chanté par Todd Kern :

EDIT : zut, j'arrive pas à mettre le lien
clodo666
au faite quelqu'un a acheté le dernier dvd de VR, il est sorti hier
mitch23
  • Special Ultra utilisateur
Pour moi le meilleur guitariste actuel, tout style confondu avec Clapton
amphibia57
la bonne blague.........(comment ca je trolle pas plus que certains)

En ce moment sur groupes / artistes pros...