"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
SharkFood
Jimmy W a écrit :

La nostalgie, c'est vraiment contre-productif.

Oui, mais ça rapporte un max...les gens ne vont pas voir Slash pour ses albums solo mais pour entendre du Guns (et un peu de Snakepit pour une petite partie)
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Jimmy W
SharkFood a écrit :
Jimmy W a écrit :

La nostalgie, c'est vraiment contre-productif.

Oui, mais ça rapporte un max...les gens ne vont pas voir Slash pour ses albums solo mais pour entendre du Guns (et un peu de Snakepit pour une petite partie)

Aaaaaah Snakepit, le dernier truc vraiment vraiment bien qu'ait fait Slash !
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
msevestre
Salut

je me suis super éclaté à ce concert. Le public suivait super bien, les artistes étaient bien présents, salle comble... bref l'ambiance était là (pas comme les nouveaux Guns à Toulouse cette année où je me suis emmerdé comme un rat mort et parti au bout de 1h15 (et ca me faisait bien ch*** au prix des places))

Et puis aller le croiser à la fin du concert dehors après avoir attendu pour lui glisser un mot (auquel il a gentillement répondu et avec le sourire...) et faire dédicacer quelque chose était un rêve de gosse qui est désormais exaucé.

Sa musique me chatouille les oreilles depuis 21 ans maintenant, j'm'en fous de la nostalgie et de tous ces discours : ca m'a fait du bien (et je pense pas être le seul) et c'était bonnnnnn !

Merci Slash et pour ma part... vivement leur prochain passage en France ! J'y serais !

Matt
SharkFood
msevestre a écrit :

Sa musique me chatouille les oreilles depuis 21 ans maintenant, j'm'en fous de la nostalgie et de tous ces discours : ca m'a fait du bien (et je pense pas être le seul) et c'était bonnnnnn !

Je ne dis pas le contraire, je l'ai vu 3 fois (dont une avec les Guns quand j'avais 15 ans) mais les 2 dernières fois, je n'attendais qu'une chose : les chansons des Guns et du Pit, qui sont, tu en conviendras, d'un autre niveau que celles de ses derniers albums (que j'aime bien, mais c'est pas LA claque non plus)

Et moi j'aime bien ce côté nostalgique du "c'était mieux avant" et je l'assume.

Les concerts de ce genre sont quand même tranquilles, on y croise du jeune, du vieux, des femmes, des mômes qui accompagnent papa, du pseudo rebel, du cadre sup en chaussures vernies...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
msevestre
Hello

la croisée de mondes Les concerts d'Iron Maiden sont aussi de ce genre (et de tous les anciens j'imagine (ACDC, Metallica, etc.))

Je te concède que les guns et snakepit c'est plus "brut"... après, un artiste ne peut pas être au top pendant toute sa vie (je suis loin d'être bon tous les jours à mon boulot !).

Matt
SharkFood
msevestre a écrit :
la croisée de mondes Les concerts d'Iron Maiden sont aussi de ce genre (et de tous les anciens j'imagine (ACDC, Metallica, etc.))

Déjà fait Maiden et AC/DC et c'est très exactement à eux que je pensais.

Dis moi pas qu'aux premiers accords de Nightrain t'as pas eu les poils au garde à vous...

Citation:
après, un artiste ne peut pas être au top pendant toute sa vie

Attends, Slash fait le taf, il assure, j'aime moins ce qu'il fait aujourd'hui, c'est une question de gout personnel, mais en live il gère (j'aime un peu moins le son par contre)

Quand tu compares (et tu l'as fait) avec Axl, là même le côté nostalgique ne me fera pas monter à la capitale pour voir un désastre pareil...qui sait, s'il continue à plonger comme ça il finira peut-être en concert à Albertville...en plus il doit pas cracher sur la tartiflette ni sur les diots le salaud !
msevestre
On est d'accord !

... c'est bon la tartiflette ! Ca me donne faim !

Matt
SharkFood
msevestre a écrit :
On est d'accord !

Je le savais depuis le début.

msevestre a écrit :
... c'est bon la tartiflette !

Maxcreed
Vous réfléchissez trop les gars. C'était un bon concert bien rock'n'roll.

Cool qu'ils aient joué du Guns mais c'était bien aussi d'entendre du Velvet et du Slash en live et de redécouvrir ces bons morceaux aussi.

Perso j'ai pas trop fait de classement dans les morceaux, tout était très bien (petite mention quand même pour Nightrain, Sweet Child O'mine et Paradise City !!!).

Bref, bon concert !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
SharkFood
Maxcreed a écrit :
tout était très bien (petite mention quand même pour Nightrain, Sweet Child O'mine et Paradise City !!!).

Quand même...
Jimmy W
Maxcreed a écrit :
Vous réfléchissez trop les gars. C'était un bon concert bien rock'n'roll.
!

Bon concert, sans doute, bien rock'n'roll, justement, non. Comme disait Sharkfood :
Citation:
Les concerts de ce genre sont quand même tranquilles, on y croise du jeune, du vieux, des femmes, des mômes qui accompagnent papa, du pseudo rebel, du cadre sup en chaussures vernies...

C'est une bonne sortie familiale du samedi soir, entre "emmener les enfants au macdo" et "aller voir le dernier film de Kad Merad". C'est sympa, ça fait plaisir.
Dr Rockzo.
Maxcreed
Ouais, faut pas exagérer non plus hein.
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
SharkFood
Jimmy W a écrit :

C'est une bonne sortie familiale du samedi soir, entre "emmener les enfants au macdo" et "aller voir le dernier film de Kad Merad". C'est sympa, ça fait plaisir.

Tu pousses un peu là non ?

Kad Merad...franchement...j'ai une tronche à aller voir un kad Merad ?
Jimmy W
SharkFood a écrit :
Jimmy W a écrit :

Tu pousses un peu là non ?

Kad Merad...franchement...j'ai une tronche à aller voir un kad Merad ?

Ben, tout ce que je vois de toi c'est ton avatar

Oui, évidemment je pousse à bloc, mais c'est plus simple pour faire passer le message.
Dr Rockzo.
SharkFood
Moi :

En ce moment sur groupes / artistes pros...