"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
bobo23
  • bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
Bon Ben j'ai bien rigolé. Ma cousine que j'avais rmmeneée voir GNR il y a 20 ans était déchaînée... Mes potes que j'ai trzinés là ont apprécié. Et moi, j'ai été totalement trandporté! Houlà j'écris n'importe comment là! La bière sans doute! Allez bonne nuit Mother Fuckers et à demain pour un debrief plus complet!
Maxcreed
Très bon concert !!!
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
kreul
  • Custom Top utilisateur
idem, super concert pour ma part, loin devant celui des guns que j'ai fait il y a cela deux ans.

petite question, savez vous quelle est la guitare qu'il a utilisé sur bad rain ? celle qui ressemble à une AFD rouge avec le logo slash sur la tête.
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
Guetguet1
kreul a écrit :
idem, super concert pour ma part, loin devant celui des guns que j'ai fait il y a cela deux ans.

petite question, savez vous quelle est la guitare qu'il a utilisé sur bad rain ? celle qui ressemble à une AFD rouge avec le logo slash sur la tête.

Je me suis posé la même question hier soir !!
Fils de flute
Guetguet1 a écrit :
kreul a écrit :

Je me suis posé la même question hier soir !!

Sa prochaine guitare signature? Au hasard hein
Baby rockers: génération mort-nés
kreul
  • Custom Top utilisateur
je me le suis demandé mais elle ressemble à une afd rouge
Maxcreed
Z'avez vu les têtes Wizard de l'autre guitariste ?
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

kreul
  • Custom Top utilisateur
Maxcreed a écrit :
Z'avez vu les têtes Wizard de l'autre guitariste ?

nope j'étais trop à droite (entre Miles et la pédale de wah) et j'avais un angle de vue très limitée sur la gauche.
Je n'ai regardé que Slash et Miles du concert
Maxcreed
Pour en revenir au concert, Slash a bien arrosé question solos, il reste un maître !

T'en veux ?

Jimmy W
Un des deux pires concerts de ma vie (avec Alter Bridge).
Vraiment un truc pour quadras bedonnants nostalgique de leur jeunesse envolée. Ça jouait très bien, Myles Kennedy chante très bien, bref, c'était absolument l'enfer.
Un concert gentil de pèlerinage pour vieux.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
SharkFood
Jimmy W a écrit :
Un des deux pires concerts de ma vie (avec Alter Bridge).
Vraiment un truc pour quadras bedonnants nostalgique de leur jeunesse envolée. Ça jouait très bien, Myles Kennedy chante très bien, bref, c'était absolument l'enfer.
Un concert gentil de pèlerinage pour vieux.

Tu t'attendais à autre chose ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Jimmy W
Non, pas du tout. Enfin, comme dirait Gandalf, j'avais "un fol espoir".
La nostalgie, c'est vraiment contre-productif.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
SharkFood
Jimmy W a écrit :

La nostalgie, c'est vraiment contre-productif.

Oui, mais ça rapporte un max...les gens ne vont pas voir Slash pour ses albums solo mais pour entendre du Guns (et un peu de Snakepit pour une petite partie)
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.

En ce moment sur groupes / artistes pros...