"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
SharkFood
The Glow Inc. a écrit :
Je vais mettre tout le monde d'accord :

XD

Ni son
Ni voix
Ni feeling
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
SharkFood
mikimi a écrit :
encore mieux !
http://www.youtube.com/watch?f(...)xKAw#!

ça pique...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Izzy Stradlin
Flying Merlin a écrit :
Ptit HS, mais ca concerne l'ancien chanteur de Slash ERIC DOVER qui passe en concert en France, avec le groupe Lost Angels le 25 janvier 2013 au forum de Vaureal

http://www.youtube.com/watch?f(...)t=264

Très bien ! Ca retrouve l'âme d'AFD, toujours un aussi bon chanteur.
Par contre, Dover a la guitare, je suis pas fan, pas en place rythmiquement, des canards et des fausses notes dans l'intro.
Mais au chant, ça groove et la voix est super je trouve...
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Guetguet1 a écrit :
C'est clair Dover la meilleure voix post Guns pour Slash je trouve... Comment ça se fait que Dover ait le droit de chanter Sweet Child ?

Comment ça se fait qu'un groupe de cover ai droit le faire ?
Il a bien le droit de reprendre le morceau qu'il veut, comme pour n'importe quel autre groupe.
Vive Star Wars 8
Izzy Stradlin
The Glow Inc. a écrit :
Je vais mettre tout le monde d'accord :

XD

Le pire, c'est que dans cette video de promo, il est utilisé la phrase "Inducted to the RnR Hall of fame 2012", alors qu'aucun des membres actuels n'y a participé (Axl surtout).
bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
Bon Ben j'ai bien rigolé. Ma cousine que j'avais rmmeneée voir GNR il y a 20 ans était déchaînée... Mes potes que j'ai trzinés là ont apprécié. Et moi, j'ai été totalement trandporté! Houlà j'écris n'importe comment là! La bière sans doute! Allez bonne nuit Mother Fuckers et à demain pour un debrief plus complet!

En ce moment sur groupes / artistes pros...