"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
voiceless
ouaip, par contre sans vouloir descendre slashounet, y'a quand même pas photo entre les 2 niveau impro blues.
irzult
  • Custom Cool utilisateur
Je suis d'accord. Il joue moins dans la subtilité. Ce qu'il joue aurait été mieux avec l'utilisation du volume gratte. Moins de sature et plus de groove. De toute façon, plus sa va plus son son devient banal. J'ai quelque fois l'impression qu'avec mon ex spider II 212, j'avais le meme son (j'exagère bien entendu, quoi que....).
Flying Merlin
irzult a écrit :
Je suis d'accord. Il joue moins dans la subtilité. Ce qu'il joue aurait été mieux avec l'utilisation du volume gratte. Moins de sature et plus de groove. De toute façon, plus sa va plus son son devient banal. J'ai quelque fois l'impression qu'avec mon ex spider II 212, j'avais le meme son (j'exagère bien entendu, quoi que....).

En parlant de matos, ils ont joué dans un stade en Allemagne pour le stock car, Slash n'avait pas sorti ses marshall signature et avait repris sa goldtop...

Dommage car sur la vidéo ont l'entend quasiment pas, hormis pendant le solo où le son est très bon... Au moins on peut un peu écouter la partie Sidoris un peu mieux sur ce morceau (standing in the sun)

Pour le concert à Paris, j'y serais pas, par contre j'attend des retours sur Kerns reprenant les guns (apparament il envoie du bois sur You're crazy)
Guetguet1
Guetguet1 a écrit :
bobo23 a écrit :
ouai, ouai on en a parlé. Bon J-12! Qui y va?

Moi j'y vais, place en gradin Pour l'instant j'y vais tout seul

D'ailleurs à quelle heure pensez-vous qu'il faille se pointer au Zénith ?

Si un sympathique forumeur qui a une place gradin aussi veut qu'on se donne rendez-vous là-bas qu'il me fasse signe par MP.
olirc7usa
j'ai loupé un épisode ? mais je ne trouve plus la gibson slash signature sur les gros sites de vente en ligne allemands (thomann, musicstore, session) ... ?

est ce que ça veut dire une nouvelle gratte signature en prévision pour 2013 ????

Rusty Cooley is the Lord of the String
bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
J'aimerais bien… Ces grattes sont tellement recherchées que quand par miracle on en trouve une d'occase, elle est au prix du neuf, voire plus haut de plusieurs centaines d'euros. Bon à côté de ça, elles partent pas… Elles restent des mois sur Audiofanzine et les vendeurs finissent par les garder...
LORD RIFF
Flying Merlin a écrit :
Ptit HS, mais ca concerne l'ancien chanteur de Slash ERIC DOVER qui passe en concert en France, avec le groupe Lost Angels le 25 janvier 2013 au forum de Vaureal

http://www.youtube.com/watch?f(...)t=264

Terrible! La reprise est chargée d'un certain feeling que je n'arrive pas à décrire...c'est très dynamique...Et ya pas à dire, Dover, j'aime vraiment bien !
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
kreul
  • Custom Top utilisateur
bobo23 a écrit :
J'aimerais bien… Ces grattes sont tellement recherchées que quand par miracle on en trouve une d'occase, elle est au prix du neuf, voire plus haut de plusieurs centaines d'euros. Bon à côté de ça, elles partent pas… Elles restent des mois sur Audiofanzine et les vendeurs finissent par les garder...

C'est vrai pour les standard/GT/AFD mais pas pour les custom. Au final on trouve des AFD plus chères que des customs. On marche sur la tête.
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
d33p
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    d33p
    le
LORD RIFF a écrit :
Flying Merlin a écrit :
Ptit HS, mais ca concerne l'ancien chanteur de Slash ERIC DOVER qui passe en concert en France, avec le groupe Lost Angels le 25 janvier 2013 au forum de Vaureal

http://www.youtube.com/watch?f(...)t=264

Terrible! La reprise est chargée d'un certain feeling que je n'arrive pas à décrire...c'est très dynamique...Et ya pas à dire, Dover, j'aime vraiment bien !

pt1 ça fait mal ! c'est meilleur que Slash & Myles ...

J'ai rien contre Myles, mais je ne supporte plus sa voix de tête ...
bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
Non, faut pas déconner c'est pas meilleur… Mais c'est clair ça assure, et puis lui, il fait la guitare ET le chant! Bonne patate. Enfin pour moi, le RHOF reste une belle claque!
LORD RIFF
"Faut pas déconner"....bien évidemment...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam

En ce moment sur groupes / artistes pros...