"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
WLM
  • WLM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    WLM
    le 29 Sep 2012, 10:14
SharkFood a écrit :

Une rélexion Franc-Comtoise peut-être ?

Non, finalement non.

une réFlection.. Huhuhu.. Alors ? Alors ? Et l'EDS ??
"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
J'ai la Boss ST-2.
Caractère très marshallisant tirant vers le Jubilee je trouve.
Elle s'éclaircit bien au volume.
Elle souffle pas mal par contre.

Mais c'est à essayer, on ne sait jamais.
lemgement lemg
SharkFood
WLM a écrit :

une réFlection.. Huhuhu.. Alors ? Alors ? Et l'EDS ??

Jeudi !!!! Les photos dès jeudi soir ! En attendant je me suis acheté une petite basse Roger Waters...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Je vais voir pour l'AMT M2 alors

Et je vais essayé de test la Guv'nor 2 et la Boss ST2 pour voir. Je supposes que AMT en mag faut pas rêvé pas vrai ?

En tout les cas, merci encore à vous tous
Vive Star Wars 8
Héhé, ce topic est assez bordélique à lire mais quand on aime on s'y colle..
Heureusement que Slash ne vient pas lire tout ça parce que 959 pages à tomber nous enlèverai, par faute de temps, les deux dernières pépites CD qu'il à pondu...
Slash est un bon guitaro, il y a surement mieux et aussi moins bien, en terme de song, attitude etc...c'est terriblement subjectif à vous lire, finalement on est tous plus ou moins accro à tel ou tel guitariste, même si parfois quelques accidents de parcours musical nous font détester certaines choses en eux.... et pour enflammer ce topic je dirai qu'un gars qui joue sur des guitares GIBSON est un grand homme....Bien que chez Slash ce ne sois pas toujours dans le vrai..snif...
aleks951

Ce live m'a réconcilié avec le dernier album, enfin les morceaux de celui-ci. Ca envoie beaucoup plus en concert, et Slash retrouve un beau gros son.
Flying Merlin
Y'avait un live proshot de Sydney également diffusé officiellement sur moshcam.com... Je sais plus si on en avait parlé... En tout cas le solo "bluesy" de Slash est très inspiré sur celui-ci !
LORD RIFF a écrit :
http://youtu.be/lsAjUpxP2LQ

Je ne sais pas si elle a déjà été postée mais bon...

tain le riff de You're A Lie était énorme! (vers 7:00) , ils l'ont massacré... (oui c'est la chanson que j'aime le moins sur l'album )
Flying Merlin
Ragnor a écrit :
LORD RIFF a écrit :
http://youtu.be/lsAjUpxP2LQ

Je ne sais pas si elle a déjà été postée mais bon...

tain le riff de You're A Lie était énorme! (vers 7:00) , ils l'ont massacré... (oui c'est la chanson que j'aime le moins sur l'album )

C'est clair, la version d'origine était bien plus percutante !
LORD RIFF
bobo23 a écrit :
ouai, ouai on en a parlé. Bon J-12! Qui y va?

Pas moi (Ça vous épate hein? )
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Flying Merlin
LORD RIFF a écrit :
bobo23 a écrit :
ouai, ouai on en a parlé. Bon J-12! Qui y va?

Pas moi (Ça vous épate hein? )

Ah bon ? tu fais grève car Todd Kerns laisse moins de place à Myles Kennedy ?
mikimi
  • Custom Cool utilisateur
ah ils ont changé de second gratteux ?
vous aimez le rock and roll ???

En ce moment sur groupes / artistes pros...