"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
clodo666
Merkki une vidéo de plus à se mettre sous la dent
LORD RIFF
bobo23 a écrit :
Surtout qu'elle est bien celle-là! Quand je pense que les fans des new guns achètent le DVD non officiel de Rock in Rio sur Amazone... Les pauvres...

Propos à relativiser...Venant d'un mec qui trouve systématiquement super mega génial tout concept estampillé de prés ou de loin de la mention "SLASH".
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
LORD RIFF a écrit :
bobo23 a écrit :
Surtout qu'elle est bien celle-là! Quand je pense que les fans des new guns achètent le DVD non officiel de Rock in Rio sur Amazone... Les pauvres...

Propos à relativiser...Venant d'un mec qui trouve systématiquement super mega génial tout concept estampillé de prés ou de loin de la mention "SLASH".

C'est vrai! ;P
Syraks
  • Custom Total utilisateur
Coup de gueule: Far & away, c'est vraiment de la merde.
Comment peut-on oser casser le rythme d'un album avec une moisissure pareille?

Foutredieu.
Flying Merlin
Syraks a écrit :
Coup de gueule: Far & away, c'est vraiment de la merde.
Comment peut-on oser casser le rythme d'un album avec une moisissure pareille?

Foutredieu.

Pas faux, une seule ballade suffisait avec Not for me (même si j'aime bien le solo de far & away)... A la limite, j'y aurais calé crazy life à la place sur l'édition normale.
Sitael
Je sais pas trop où posté ça, mais dans le pire des cas ça va relancé ce sujet donc j'y vais ici.

Je viens d'acheté un ampli ibanez TSA pour joué avec mon groupe cover. Seulement on joue du AC/DC et du GNR, et pour GNR, la TS intégrée à l'ampli ne me convient pas (pour AC/DC ça va encore par contre).

Donc je recherches actuellement une pédale disto qui me permettrait de me rapprocher du son de Slash période GNR, mais qui me servirait aussi pour les chansons un peu plus "heavy" qu'on joue dans notre groupe. (Actuellement j'utilise une DS1, ça va mais ça me convient pas encore parfaitement).

J'ai fait une petite sélection, j'aimerais votre avis =>

Marshall Jackhammer
Marshall Guv'nor
Blackstar HT Dual
Blackstar HT Dist'
Ibanez Tube King
Proco Rat 2

Je suis moyennement chaud pour les Blackstar HT parce que je viens d'apprendre (via ce site d'ailleurs) que les effets de cette série sont en fait des effets numérique (couplé à une lampe donc), hors je préfères quand même vachement l'analogique. Bref !

Si vous avez une autre idée je suis preneur aussi.

Merci d'avance
Vive Star Wars 8
Sitael
Merci beaucoup pour ta réponse ! Après quelque recherche je penses que la Calinbread DLS pourrait totalement convenir à ce que je recherches donc je vais voir ou je peux trouvé ça.

J'accepte cependant d'autres avis
Vive Star Wars 8
Izzy Stradlin
J'ai eu la DLS, excellentissime pédale (moi quine suit pas effet pourtant), mais du tout tourné JCM800 - Silver Jubilee.
AMT M2 (est-elle sortie ?), Lovepedal Purple Plexi (plus fabriquée, pas facile à trouver), Marshall Guv'nor 2 plus (très bon rapport Q/P, elle va droit au but que tu cherches, et pour un prix assez modique). L'AMT M1 est très brouillone je trouve, malgré qu'elle vise clairement les sons JCM800.
Voilà ce que j'ai testé en son typés JCM800 - Siver Jubilee. Les autres, je n'ai pas testé.

Maintenant je joue sans pédale d'OD. Je préfère la satu naturelle d'un ampli monocanal, tant pis s'il n'est pas voicé JCM800 pur jus.
SharkFood
Izzy Stradlin a écrit :
L'AMT M1 est très brouillone je trouve, malgré qu'elle vise clairement les sons JCM800.

Je trouvais aussi, il faut la brancher via la sortie cab sim (pour un branchement façade, je n'ai pas de boucle) et ça marche très bien.
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
bobo23
Ouai, la M1 est un Preamp. La M² et sa sortie drive est ideale sur le papier, je vais l'acheter un de ces 4, mais là entre box of rock et OCD, j'ai fait le plein.
WLM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    WLM
    le
SharkFood a écrit :

Je trouvais aussi, il faut la brancher via la sortie cab sim (pour un branchement façade, je n'ai pas de boucle) et ça marche très bien.

"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
SharkFood
WLM a écrit :
SharkFood a écrit :
Izzy Stradlin a écrit :
L'AMT M1 est très brouillone je trouve, malgré qu'elle vise clairement les sons JCM800.

Une rélexion Franc-Comtoise peut-être ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
WLM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    WLM
    le
SharkFood a écrit :

Une rélexion Franc-Comtoise peut-être ?

Non, finalement non.

une réFlection.. Huhuhu.. Alors ? Alors ? Et l'EDS ??
"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017

En ce moment sur groupes / artistes pros...