"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
En tout cas...ça sonne !
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
loran4444
Mes principales ventes :
Vemuram Jan Ray
Vemuram RAGE E
Fargen Mini Plex MKII
Musicman Axis
POD XT Live
Guitare Fernandes Ravelle Elite
Boss GT Pro
Mesa Triaxis
Gibson SG
Variax 300
Blackstar HT Dual
Izzy Stradlin
Super video loran4444.
C'est rare que je reste scotché 9 minutes à écouter un type comme ça...
En plus il parle un anglais bien compréhensible pour mon piètre niveau.
slashovic
Flying Merlin a écrit :
Slash a ressorti sa talk box :

Je la trouve vraiment moyenne cette chanson quand même.
Par rapport a Crazy life notamment que je trouve excellentissime dans l'hommage aerosmithien
SharkFood
slashovic a écrit :
Flying Merlin a écrit :
Slash a ressorti sa talk box :

Je la trouve vraiment moyenne cette chanson quand même.
Par rapport a Crazy life notamment que je trouve excellentissime dans l'hommage aerosmithien

J'aime bien l'intro, mais trop de talkbox tue la talkbox, le solo talkbox, c'est pas terrible en fait...

+1 pour Crazy Life !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
WLM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    WLM
    le
Encore une intervention du savoyard aigri, trop de talk box, bla-bla-bla, n'importe nawak..

Salut l'ami Sharky !! Alors, ça double-manche ??
"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
SharkFood
WLM a écrit :
Encore une intervention du savoyard aigri, trop de talk box, bla-bla-bla..

Je ne réponds plus aux provocations Franc-Comtoises depuis bien longtemps...

WLM a écrit :
Salut l'ami Sharky !! Alors, ça double-manche ??

Pas encore, mon cousin l'a récupérée sur Toulouse mercredi et mes parents doivent me la récupérer samedi prochian et me la monter le 5 Octobre...quel périple pour une gratte, mais je posterai des photos dès que possible...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
WLM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    WLM
    le
Yes, tu dois avoir hâte de la voir en vrai cette EDS..

Très sympa la vidéo du tech, belle brochette de pédales MXR à 3"25..

C'est simple finalement comme usine à gaz, reste a savoir ce qui est caché dans les carcasses de pédales et sous la plaque qui les supportent, dans les amplis, etc..

"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
LORD RIFF
Citation:
reste a savoir ce qui est caché dans les carcasses de pédales et sous la plaque qui les supportent, dans les amplis, etc..

A mon avis, pas grand chose qui s'éloigne de ce que ce matos propose à l'origine. Slash n'a actuellement pas un son qui sort des masses du lot. Outre d'avoir un rig qui semble propre et stable, il a néanmoins un son assez conventionnel et pas grand chose d'autre.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
Concert de Sydney en accès gratuit sur Moshcam.com, regardé hier soir sur grand écran grâce à mon Apple TV. Très chouette! Les nouveaux morceaux sont vraiment biens en live!
adras
  • Custom Top utilisateur
clodo666
Merkki une vidéo de plus à se mettre sous la dent

En ce moment sur groupes / artistes pros...