"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Van Soffa
Pour votre info je vends un Baffle Marshall 4x12 SLASH de 1996 avec 4 celestion BAck Black comme le Maestro himself.

http://www.zikinf.com/annonces(...)14997

100 % origine et état irréprochable (studio only)

Merci à tous de votre "hébergement" et de faire tourner c'est très cool à vous.

;-)
Izzy Stradlin
Chouette et pas cher. Mais faut être dans ta région...

Bon, qui écoute encore Apocalyptic ? (histoire de refoutre la merde un peu sur ce topic qui s'endort)
Syraks
  • Custom Total utilisateur
Pareil!
adras
  • Custom Top utilisateur
Pas énormément, faut avouer. En ce moment, ce serait plutôt ses collaborations : Paul Rodgers, Cheap trick, Elan, Kravitz, Insane Clown Posse et consors…
voiceless
Izzy Stradlin a écrit :
Chouette et pas cher. Mais faut être dans ta région...

Bon, qui écoute encore Apocalyptic ? (histoire de refoutre la merde un peu sur ce topic qui s'endort)

Marrant, je me le suis remis pas plus tard qu'hier. Et d'ailleurs je crois que je vais aller me faire péter une sieste avec ça dans les zoreilles
Flying Merlin
Ouaip, je l'écoute de temps en temps en bagnole, contrairement au premier album que je n'ai pas re écouté en entier depuis pas mal de temps...
Kazoo Hero
Je viens de finir la bio du bonhomme et je l'ai trouvé super plaisante et intéressante à lire

La meilleur partie est celle où les Guns commencent à prendre forme par contre je trouve
bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
Il fait reconnaître ! Le gars a toute la panoplie et les doigts qui vont avec!

Les Paul, AFD 100, wah, fuzz octaver, boost MXR/CAE, qzone... Seule la carbon copy remplace la DD6. Beau rig en tout cas.
Fils de flute
comas a écrit :

Rarement vu quelqu'un accrocher autant le son slash ...

Pas trop du genre à apprécier les mecs qui veulent tout faire comme leur héros, mais celui là est loin d'être une parodie de Slash
Par contre il fait jamais de pause ou de relachement de rythme
Baby rockers: génération mort-nés

En ce moment sur groupes / artistes pros...