"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jimmy W
Doc Loco a écrit :
Maxcreed a écrit :
le peacemaker

"pace"maker sale hippie

Hippie, hippie, c'est vite dit
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Maxcreed
Doc Loco a écrit :
Maxcreed a écrit :
le peacemaker

"pace"maker sale hippie

Ah oui, je me disais aussi
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
richter24
Je ne sais pas ou vous étiez placé mais dans la fosse ca bougeait vraiment bien!!!!

Alors oui, le concert était emprunt de gentillesse, Miles a demandé à plusieurs reprises de faire attention de ne pas se faire mal etc…. Mais j’ai trouvé le concert quand même bien rock n’ roll !!!!

J’ai également kiffé la première partie Ginger Wildheart !!!!
raines91
Maxcreed a écrit :
Ou connerie G.comiesque habituelle.

+1000000
Jimmy W
Désolé d'avoir un avis, papy, je dirai plus de mal de Sloush ! Myles Kennedy est bourré de charisme, je ne l'ai jamais confondu avec un roadie quand je l'ai rencontré, tout ça tout ça.

Citation:
J’ai également kiffé la première partie Ginger Wildheart !!!!

Yup, un mec super cool. Je sais pas si vous aviez entendu parler de sa campagne Pledge pour son dernier album en autoprod qui avait atteint 400% ultra rapidement. Un énorme doigt aux majors, dommage que ce genre d'initiatives arrivent moins souvent. Il en a refait une pour le prochain qui a atteint son but en 12h et a fait 592%. Initiative intéressante.
http://www.pledgemusic.com/pro(...)heart
Dr Rockzo.
Milksnake
Slash, pour l'avoir vu souvent jouer récemment (Slash n' friends, Solo, Velvet Revolver), est capable de prestations aussi bonnes que mauvaises. Je n'étais pas à Bercy pour ce concert. Mais je me rappelle d'un Bataclan (1er album solo) TRES bon, et d'un concert à la House of blues L.A. toujours Slash solo, mauvais. Je pense que c'était en fin de tournée, Todd Kerns remplaçait même (avantageusement) Myles Kennedy sur certaines chansons, et Slash était à la rue complet.

Après, bien sûr, ils n'ont plus la fougue de l'époque que je n'ai malheureusement connue qu'en vidéo dans les années 80/90. C'est autre chose, ils ont évolué, ils ont vieilli, les guns sont morts depuis presque 20 ans quand même. Je me demande ce qu'ils doivent bien penser quand ils voient leurs fans arriver avec des t-shirts "Appetite for destruction" de 1987...
Jimmy W
Milksnake a écrit :
ils ont vieilli, les guns sont morts depuis presque 20 ans quand même.

Yup. Mais quand tu vois Cheap Trick, Michael Monroe, Kix, L.A Guns etc qui donnent encore des putain de concerts, on se demande si c'est pas plus de la flemme que la vieillesse.
Dr Rockzo.
Izzy Stradlin
Milksnake a écrit :
Je me demande ce qu'ils doivent bien penser quand ils voient leurs fans arriver avec des t-shirts "Appetite for destruction" de 1987...

Bah... que c'est leur fond de commerce !
PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    PM.
    le
Jimmy W a écrit :
Milksnake a écrit :

Yup. Mais quand tu vois Cheap Trick, Michael Monroe, Kix, L.A Guns etc qui donnent encore des putain de concerts, on se demande si c'est pas plus de la flemme que la vieillesse.

Je pense qu'il faut comparer les choses comparables
D'un coté on a des groupes avec un "line-up" proche de l'origine
Et de l'autre coté Slash qui tourne en solo sans aucun autres membres de GnR ou GnR dont il ne reste plus qu'un seul membre.
C'est plus le même contexte, pas forcément la même entente entre les membres.
D'un coté on a des gens qui se connaissent depuis 2/3 ans (genre Slash et Myles Kennedy) et l'autres des gars qui ont tout connu ensemble depuis 20 ou 30 ans (Cheap Trick par exemple).
Doc Loco
PM. a écrit :
des gars qui ont tout connu ensemble depuis 20 ou 30 ans (Cheap Trick par exemple).

Tu peux même pousser jusqu'à 38 ans pour CT
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Jimmy W
PM. a écrit :
Jimmy W a écrit :
Milksnake a écrit :

Je pense qu'il faut comparer les choses comparables
D'un coté on a des groupes avec un "line-up" proche de l'origine
Et de l'autre coté Slash qui tourne en solo sans aucun autres membres de GnR ou GnR dont il ne reste plus qu'un seul membre.
C'est plus le même contexte, pas forcément la même entente entre les membres.
D'un coté on a des gens qui se connaissent depuis 2/3 ans (genre Slash et Myles Kennedy) et l'autres des gars qui ont tout connu ensemble depuis 20 ou 30 ans (Cheap Trick par exemple).

Ben dans ces cas là : Michael Monroe, Steven Adler (si si, avec le bassiste d'Enuff'z'Enuff !)... C'est moins "énorme", mais question concert, cent fois mieux.
Pareil avec les L.A Guns de Phil Lewis, dont le line-up n'est pas d'origine, ou Faster Pussycat
Dr Rockzo.
PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    PM.
    le
Prenons le cas de Steven Adler, entre sa dernière tournée avec GnR et l'actuelle il en a fait combien des concerts et des tournées ?

Slash c'est la 3ème fois en 2 ans qu'il passe à Paris. Plus 2 fois avec GnR, 1 fois avec Snakepit et VR. Adler a donné combien de concerts à Paris ?
Je dis ça dans le sens où peut-être Adler a été plus excité lors de son 1er concert parisien l'année dernier, que Slash ce samedi 20 octobre.

Slash passe son temps en concert et en tournée, logique que dans le tas il y ait des moins bon et qu'au bout de 25 ans de tournée il soit un peu blazé.
MIA WALLACE
Izzy Stradlin a écrit :
Milksnake a écrit :
Je me demande ce qu'ils doivent bien penser quand ils voient leurs fans arriver avec des t-shirts "Appetite for destruction" de 1987...

Bah....que c'est leur seul bon album surtout !!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Flying Merlin
MIA WALLACE a écrit :
Izzy Stradlin a écrit :
Milksnake a écrit :

Bah....que c'est leur seul bon album surtout !!

Pour les guns peut etre, mais à titre personnel, je prend autant de plaisir avec les Snakepit qu'avec Appetite !
Izzy Stradlin
Flying Merlin a écrit :

Pour les guns peut etre,

Et encore, si on prend la peine d'écouter le reste c'est discutable... mais ça a été discuté déjà des milliards de fois.

En ce moment sur groupes / artistes pros...