"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Izzy Stradlin
Flying Merlin a écrit :

Pour les guns peut etre,

Et encore, si on prend la peine d'écouter le reste c'est discutable... mais ça a été discuté déjà des milliards de fois.
LORD RIFF
Izzy Stradlin a écrit :
Flying Merlin a écrit :

Pour les guns peut etre,

Et encore, si on prend la peine d'écouter le reste c'est discutable... mais ça a été discuté déjà des milliards de fois.

Z'allez 'core me relancer là dessus?
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
LORD RIFF
MIA WALLACE a écrit :
Bah....que c'est leur seul bon album surtout !!

Salut Adler, ça roule???
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
Flying Merlin
LORD RIFF a écrit :
Flying Merlin a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
Izzy Stradlin a écrit :
Milksnake a écrit :
Je me demande ce qu'ils doivent bien penser quand ils voient leurs fans arriver avec des t-shirts "Appetite for destruction" de 1987...

Bah... que c'est leur fond de commerce !

Bah....que c'est leur seul bon album surtout !!

Pour les guns peut etre, mais à titre personnel, je prend autant de plaisir avec les Snakepit qu'avec Appetite !

Salut Adler, ça roule???

Tiens en parlant d'Adler, son album sort le mois prochain
mikimi
  • Custom Cool utilisateur
Citation:
Ginger Wildheart

le groupe est bon , vraiment bonne mise en place mais ... perso j'ai trouvé ça chiant comme tout ,les morceaux s’enchaînent , toujours pareil , des accords qui suivent les paroles sans cesse, Enfin ce n'est que mon avis !

Pour la prestation de Slash et de son groupe , vraiment bien , Miles super bon au chant , la section rythmique imppec et le père Slash très généreux en solo , le parrain remplacé par un autre solo avec des plans à la Gary Moore (enfin c'est ce qui m'est venu à l'esprit pendant le concert)
pour mon cas perso j'ai découvert les gun's il y a 18 ans , les personnes qui m'accompagnaient aussi (même tranche d'age) , c'était de voir notre ancienne idole . Cela fait à peine un an que je réécoute ce que fais slash suite à une black out de +10 ans et je ne le regrette pas , il joue bien mieux qu'avant (c'est sur il ne peut pas être autant chargé qu'avant...)

quel bordel à quand ils ont entamé paradise city !
par contre un voile d'aigu quand le groupe envoyait la sauce ... très désagréable , j'ai regretté de pas avoir de bouchons...
vous aimez le rock and roll ???
SickLameAndLazy
Bon bien apparemment j'ai pas pris la peine d'y aller et c'est tant mieux vu les retours

Sérieusement vous l'écoutez encore vous son dernier album? Perso y'avait que 2/3 chansons qui me branchaient vraiment, mais après même pas 6 mois c'est fini j'y trouve plus d'intérêt...

Sinon j'crois que ça n'a pas été posté ici:
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
SharkFood
SickLameAndLazy a écrit :

Sérieusement vous l'écoutez encore vous son dernier album?

Non...des chansons reviennent de temps en temps quand je bosse et que la musique tourne sur l'ordi, mais je ne ressens pas le besoin de me replonger dans l'album.
Et même les chansons que j'aimais bien (shots fired, bad rain...) ne me font plus autant "vibrer".
J'en ai fait mon deuil depuis longtemps.

Vivement le DVD des new Guns pour que j'adore Slash à nouveau.
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
LORD RIFF
bobo23 a écrit :
Ben moi je l'écoute tous les jours et encore plus depuis le concert... C'était un très bon moment!

(Je me suis marré)
Maxcreed
Perso je réécoute régulièrement l'album. Au départ j'étais un peu déçu et au final il faut l'écouter sans à priori, c'est là que ça passe le mieux.

Même si Myles fait parfois penser à Tina Turner sur certains morceaux.

Mais je trouve ça chouette en tout cas que de parfaits inconnus qui n'ont pas le dixième d'expérience de l'intéressé se permettent non pas de critiquer mais de juger de manière assez brutale un mec qui a quand même fait une carrière de dingue et a un putain de jeu...
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
MIA WALLACE
Maxcreed a écrit :

Mais je trouve ça chouette en tout cas que de parfaits inconnus qui n'ont pas le dixième d'expérience de l'intéressé se permettent non pas de critiquer mais de juger de manière assez brutale un mec qui a quand même fait une carrière de dingue et a un putain de jeu...

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Maxcreed
Ouais, c'est exactement l'image que j'ai en tête avec pile la pointe de condescendance qui va bien (typique du musicien raté). Merci Mia !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
MIA WALLACE
.....

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur groupes / artistes pros...