Citation:
Ginger Wildheart
le groupe est bon , vraiment bonne mise en place mais ... perso j'ai trouvé ça chiant comme tout ,les morceaux s’enchaînent , toujours pareil , des accords qui suivent les paroles sans cesse, Enfin ce n'est que mon avis !
Pour la prestation de Slash et de son groupe , vraiment bien , Miles super bon au chant , la section rythmique imppec et le père Slash très généreux en solo , le parrain remplacé par un autre solo avec des plans à la Gary Moore (enfin c'est ce qui m'est venu à l'esprit pendant le concert)
pour mon cas perso j'ai découvert les gun's il y a 18 ans , les personnes qui m'accompagnaient aussi (même tranche d'age) , c'était de voir notre ancienne idole . Cela fait à peine un an que je réécoute ce que fais slash suite à une black out de +10 ans et je ne le regrette pas , il joue bien mieux qu'avant (c'est sur il ne peut pas être autant chargé qu'avant...)
quel bordel à quand ils ont entamé paradise city !
par contre un voile d'aigu quand le groupe envoyait la sauce ... très désagréable , j'ai regretté de pas avoir de bouchons...
vous aimez le rock and roll ???