"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
.....

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Maxcreed
Crise d'ado Mia ?

La jeunesse va mal.

T'as encore beaucoup de gif comme ça ?
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Rocking Chair
slash, j'étais pas attiré puis je découvre le bonhomme, un feeling de malade une aisance, des solos pas a base de 50 notes secondes genre zakk wylde, et j'ai pas l'impression qu'il se la raconte tant que ça..
LORD RIFF
Maxcreed a écrit :
Perso je réécoute régulièrement l'album. Au départ j'étais un peu déçu et au final il faut l'écouter sans à priori, c'est là que ça passe le mieux.

Même si Myles fait parfois penser à Tina Turner sur certains morceaux.

Mais je trouve ça chouette en tout cas que de parfaits inconnus qui n'ont pas le dixième d'expérience de l'intéressé se permettent non pas de critiquer mais de juger de manière assez brutale un mec qui a quand même fait une carrière de dingue et a un putain de jeu...

"Perso"...voilà un bon début. C'est cool d'avoir l'humilité dès le début de ton post en te positionnant comme quelqu'un qui ne fait qu'exposer son avis.
Mais ça implique d'accepter qu'il y ait des avis "perso" à l'opposé du tien. Et la "maturité" ne consiste pas spécialement à lécher les bottes d'une rock star et de la carrière de rêve qu'il trimbale OU de se taire à jamais parce que c'est pas bon pour le karma de dire des vilaines choses,BREF...on est pas forcement un troll boutonneux frustré parce qu'on dit autre chose d'un mec qu'il super mega génial.

Je me suis déjà embrouillé avec toi concernant je ne sais quel sujet. Je n'ai pas spécifiquement envie de remettre le couvert. Mais je peux te dire qu'il y a pas mal de gens qui appréciaient Slash à l'aube des 90's qui ont actuellement un mal fou à digérer de un à quel point il est tombé bas et de deux à quel point la dictature du bon gôut de son armée de fans est sans équivoque.

"Perso", je suis un grand adorateur du jeu du bonhomme en studio sur les GNR et les Snakepit. "Perso" je pense que Slash a cependant toujours eut beaucoup de mal à se défendre en live dans son passé, chose qui s'est nettement améliorée actuellement, c'est d'ailleurs le seul mérite que je lui confère dans sa carrière actuelle : Il joue très bien les trucs géniaux qu'il a composé il y a bien longtemps mais qui sont noyés dans des compos que je trouve mièvre et qui ne m'attirent pas. "Perso" J'ai écouté le nouvel album en me forçant plusieurs fois avec la conviction intime que c'est de la merde mais bon je ne m'étale pas là dessus ici, à quoi bon. "Perso" je suis un musicien épanoui qui le niveau qu'il a et qui ne rêve pas spécifiquement à une carrière de rock star" et j'estime avoir le droit de discrédité l'oeuvre d'un guitariste qui n'a plus grand chose à dire sauf se reposer sur son statut d'icône....surtout qu'il y a pas mal d'autres choses à écouter.

ps: "perso", je trouve Myles plus proche de Spider dans School of rock...Tina était une bien trop grande dame pour comparée à ce guignol.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
Bah, question de goût, j'aime le nouvel album, et le précédent aussi. Même si comparé à du Guns AFD ou du Snakepit je reconnais que ça fait un peu Canada Dry... En revanche, pour avoir vu Myles en live, je trouve qu'il fait vraiment le boulot! Pas de lézard. Après, ce n'est que mon opinion dictée par mon goût personnel... Je ne veux me fâcher avec personne et je suis bien conscient de n'avoir de toute façon aucune objectivité en la matière en plus d'une fâcheuse tendance à la fanboy attitude.
Maxcreed
Attention, ya aucun soucis avec la critique, d'ailleurs suffit également de me relire, je n'ai jamais utilisé des termes de "fan" ou de "groupie".

Il suffit que je défende un point de vu pour me voir affubler de ce genre de termes qui n'ont absolument rien à voir avec ce que j'ai écris... (je fais donc de la lèche à un gus, Slash en l'occurrence, que je ne connais même pas... Baleze...

Je ne donne "que" mon avis et c'est en ce sens qu'il faudrait aussi qu'il y ai acceptation dans le camp adverse que certains ont pu apprécier ce concert.

Après, on peut ne plus aimer Slash et je m'en fous, mais quel intérêt à aller le voir dans ce cas ?

Ce qui me déplait en définitive c'est le côté "c'est de la merde" que certains entretiennent, je trouve pas ça très constructif surtout pour un mec comme Slash.

On peut ne pas aimer, trouver qu'il ne saute pas assez sur scène ou je ne sais qu'elle connerie mais commencer par taper à ce point... (que ça soit pour Slash ou un autre hein) je trouve ça assez triste.

Si encore on était tous des rockstars à en parler... Mais là...

Ce qui serait intéressant c'est que la plupart des intervenants arrêtent un peu de se la jour ayatollah, quand c'est pas sur les topics Gibson c'est sur Slash maintenant.

On ne peut plus rien dire sans s'en prendre plein la tête si ça ne va pas dans le sens pseudo djeuns cool contestataire.

Donc oui, je suis peut-être une groupie aux yeux de certains pour avoir aimer ce concert. Et je vous emmerde vous et votre bonne pensée "rock'n'roll" de bureau (ce paragraphe ne t'est pas destiné Lord).

Comme dirait Florent : "vous n'aurez pas ma liberté de penser".

PS : on se rejoint Lord, les derniers compos sont pas tops du tout par rapport à la carrière qu'a eu le bonhomme mais avec un peu de recul ça se laisse écouter...

Après si vous attendez tous un nouvelle AFD, vous ne l'aurez jamais hein. Faut se réveiller aussi.
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

Maxcreed
Mia et ses interventions toujours pertinentes à poster des vieilles tofs pour se donner un genre

T'en veux ?

Le Heyd
Maxcreed a écrit :

Après si vous attendez tous un nouvelle AFD, vous ne l'aurez jamais hein. Faut se réveiller aussi.

Y en a qui veulent un nouveau AFD? Parce que c'était déjà nul à chier...
MIA WALLACE
Le Heyd a écrit :

Y en a qui veulent un nouveau AFD? Parce que c'était déjà nul à chier...

Salut G.COM, ça roule ?

Izzy Stradlin
bobo23 a écrit :
Vraiment, je kiffe les gif de Mia!

Du Grand Corps Malade dans le texte !
LORD RIFF
Maxcreed a écrit :
Attention, ya aucun soucis avec la critique, d'ailleurs suffit également de me relire, je n'ai jamais utilisé des termes de "fan" ou de "groupie".

Il suffit que je défende un point de vu pour me voir affubler de ce genre de termes qui n'ont absolument rien à voir avec ce que j'ai écris... (je fais donc de la lèche à un gus, Slash en l'occurrence, que je ne connais même pas... Baleze...
J'ai bien exagéré les deux extremes afin de bien imager mes propos.

Citation:
Je ne donne "que" mon avis et c'est en ce sens qu'il faudrait aussi qu'il y ai acceptation dans le camp adverse que certains ont pu apprécier ce concert.

Après, on peut ne plus aimer Slash et je m'en fous, mais quel intérêt à aller le voir dans ce cas ?

On m'a demandé des dizaines de fois si j'y allais...j'ai pas été car lors de sa dernière prestation au luxembourg je matais ma montre et je n'avais qu'une seule envie que ça se termine pour pas en arriver au fait de quitter avant la fin...donc voilà pour moi c'est claire, Slash, c'est mort à mes yeux.

Citation:
Ce qui me déplait en définitive c'est le côté "c'est de la merde" que certains entretiennent, je trouve pas ça très constructif surtout pour un mec comme Slash.

On peut ne pas aimer, trouver qu'il ne saute pas assez sur scène ou je ne sais qu'elle connerie mais commencer par taper à ce point... (que ça soit pour Slash ou un autre hein) je trouve ça assez triste.

Je crois que ce qui fait le plus de tort à Slash...c'est ses fans qui ont tendances à le voir comme un demi dieu. Du coup ça démange de remettre les choses à leur places...mais bon dire d'un demi dieu que ce n'est qu'une rock star paillette made in LA de plus....forcement, ya comme un genre de dépression qui mène à des frictions....

Citation:
Si encore on était tous des rockstars à en parler... Mais là...

Ouais mais bon...on peut ne pas savoir construire une bagnolle et dire que Renault est à chier, pareil pour une moto, un ordi, un robot moulineur...bref...à partir du moment ou un concept est public, il s'expose à des critiques. Si les rock stars ne vendaient des albums qu'aux rock stars, ça serait la banqueroute....

Citation:
Ce qui serait intéressant c'est que la plupart des intervenants arrêtent un peu de se la jour ayatollah, quand c'est pas sur les topics Gibson c'est sur Slash maintenant.

Bon exemple....ecnore un fois, c'est les fans de la marque qui mystifient sans réfléchir....

On ne peut plus rien dire sans s'en prendre plein la tête si ça ne va pas dans le sens pseudo djeuns cool contestataire.

Donc oui, je suis peut-être une groupie aux yeux de certains pour avoir aimer ce concert. Et je vous emmerde vous et votre bonne pensée "rock'n'roll" de bureau (ce paragraphe ne t'est pas destiné Lord).

Comme dirait Florent : "vous n'aurez pas ma liberté de penser".

Citation:
PS : on se rejoint Lord, les derniers compos sont pas tops du tout par rapport à la carrière qu'a eu le bonhomme mais avec un peu de recul ça se laisse écouter...

Pas mal de choses se laissent écouter ou regarder....mais en ce qui me concerne j'ai toujours cherché une excellence dure à trouver qu'une suffisance beaucoup plus courante.

Citation:

Je reste à l'affût de jeunes groupes qui ont l'oeil du tigre...à contrario j'aime aussi écouter des vieux brisquards qui ont énormément de choses à dire et dont le pilier de l'expérience me met des rames pas possible. J'ai découvert le dernier de zz top avec une stupeur infernale. Bref. C'est finalement mon plus grand reproche que j'ai à faire à Slash : Il n'a pas vraiment la maturité que je pressentais en lui. La preuve irréfutable et qu'il partage son groupe avec des gamins qui sont juste super contents de jouer avec lui. C'est tout de même assez étrange qu'il ait fait autant de tentatives avec des bands et chanteurs si différents pour finalement terminer avec d'illustres inconnus. Pour moi il traverse un désert et ça commence à faire un sacré bout de temps. VOilà
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
Rocking Chair
alors qu'est ce qu'on a:

* un combat de coq a 2 francs avec des textes de 3km que personne ne lit car tout le monde s'en fou.

* une personne surement dérangé cérébralement qui ne post que des photos.

super

sinon j'aime bien slash, un des grand qui reste dans le vrai rock'n'roll..
LORD RIFF
guillom31 a écrit :
alors qu'est ce qu'on a:

* un combat de coq a 2 francs avec des textes de 3km que personne ne lit car tout le monde s'en fou.

* une personne surement dérangé cérébralement qui ne post que des photos.

super

sinon j'aime bien slash, un des grand qui reste dans le vrai rock'n'roll..

Tout le monde s'en fout que tu t'en fous. Idem pour ta vision Vrai Rock n Roll. Et puisque comme tu as l'air d'aimer filer des noms d'animaux à tes semblables, je dirai que je te salue, Blaireau. (Ca va, pas trop long pour ton petit cervelet?)

En ce moment sur groupes / artistes pros...