Maxcreed a écrit :
Attention, ya aucun soucis avec la critique, d'ailleurs suffit également de me relire, je n'ai jamais utilisé des termes de "fan" ou de "groupie".
Il suffit que je défende un point de vu pour me voir affubler de ce genre de termes qui n'ont absolument rien à voir avec ce que j'ai écris... (je fais donc de la lèche à un gus, Slash en l'occurrence, que je ne connais même pas... Baleze...
J'ai bien exagéré les deux extremes afin de bien imager mes propos.
Citation:
Je ne donne "que" mon avis et c'est en ce sens qu'il faudrait aussi qu'il y ai acceptation dans le camp adverse que certains ont pu apprécier ce concert.
Après, on peut ne plus aimer Slash et je m'en fous, mais quel intérêt à aller le voir dans ce cas ?
On m'a demandé des dizaines de fois si j'y allais...j'ai pas été car lors de sa dernière prestation au luxembourg je matais ma montre et je n'avais qu'une seule envie que ça se termine pour pas en arriver au fait de quitter avant la fin...donc voilà pour moi c'est claire, Slash, c'est mort à mes yeux.
Citation:
Ce qui me déplait en définitive c'est le côté "c'est de la merde" que certains entretiennent, je trouve pas ça très constructif surtout pour un mec comme Slash.
On peut ne pas aimer, trouver qu'il ne saute pas assez sur scène ou je ne sais qu'elle connerie mais commencer par taper à ce point... (que ça soit pour Slash ou un autre hein) je trouve ça assez triste.
Je crois que ce qui fait le plus de tort à Slash...c'est ses fans qui ont tendances à le voir comme un demi dieu. Du coup ça démange de remettre les choses à leur places...mais bon dire d'un demi dieu que ce n'est qu'une rock star paillette made in LA de plus....forcement, ya comme un genre de dépression qui mène à des frictions....
Citation:
Si encore on était tous des rockstars à en parler... Mais là...
Ouais mais bon...on peut ne pas savoir construire une bagnolle et dire que Renault est à chier, pareil pour une moto, un ordi, un robot moulineur...bref...à partir du moment ou un concept est public, il s'expose à des critiques. Si les rock stars ne vendaient des albums qu'aux rock stars, ça serait la banqueroute....
Citation:
Ce qui serait intéressant c'est que la plupart des intervenants arrêtent un peu de se la jour ayatollah, quand c'est pas sur les topics Gibson c'est sur Slash maintenant.
Bon exemple....ecnore un fois, c'est les fans de la marque qui mystifient sans réfléchir....
On ne peut plus rien dire sans s'en prendre plein la tête si ça ne va pas dans le sens pseudo djeuns cool contestataire.
Donc oui, je suis peut-être une groupie aux yeux de certains pour avoir aimer ce concert. Et je vous emmerde vous et votre bonne pensée "rock'n'roll" de bureau (ce paragraphe ne t'est pas destiné Lord).
Comme dirait Florent : "vous n'aurez pas ma liberté de penser".
Citation:
PS : on se rejoint Lord, les derniers compos sont pas tops du tout par rapport à la carrière qu'a eu le bonhomme mais avec un peu de recul ça se laisse écouter...
Pas mal de choses se laissent écouter ou regarder....mais en ce qui me concerne j'ai toujours cherché une excellence dure à trouver qu'une suffisance beaucoup plus courante.
Citation:
Après si vous attendez tous un nouvelle AFD, vous ne l'aurez jamais hein. Faut se réveiller aussi.
Je reste à l'affût de jeunes groupes qui ont l'oeil du tigre...à contrario j'aime aussi écouter des vieux brisquards qui ont énormément de choses à dire et dont le pilier de l'expérience me met des rames pas possible. J'ai découvert le dernier de zz top avec une stupeur infernale. Bref. C'est finalement mon plus grand reproche que j'ai à faire à Slash : Il n'a pas vraiment la maturité que je pressentais en lui. La preuve irréfutable et qu'il partage son groupe avec des gamins qui sont juste super contents de jouer avec lui. C'est tout de même assez étrange qu'il ait fait autant de tentatives avec des bands et chanteurs si différents pour finalement terminer avec d'illustres inconnus. Pour moi il traverse un désert et ça commence à faire un sacré bout de temps. VOilà