Citation:
Pas mal de choses se laissent écouter ou regarder....mais en ce qui me concerne j'ai toujours cherché une excellence dure à trouver qu'une suffisance beaucoup plus courante.
Je reste à l'affût de jeunes groupes qui ont l'oeil du tigre...à contrario j'aim
Logique, moi aussi je cherche à écouter de bons groupes (ce qui n'est pas toujours évident dans une musique qui est entrain de disparaître et où les ersatz sont légions...).
Je ne suis pas allé voir Slash dans l'optique de découvrir un show plein de surprises, je savais où j'allais et je crois que c'est pour ça que je n'ai pas été déçu.
Un bon concert sympa avec de bons lead et le style de jeu du bonhomme à écouter en live. Point.
Je crois que c'est ça qui crée cette différence de point de vue.
Quand tu t'attends à voir le show de ta vie sans avoir fait le deuil de l'ancien Slash c'est sur qu'il y a de quoi être déçu mais franchement, faut vraiment pas être renseigné pour imaginer voir le Slash des guns en 87 teleporté en 2012 avec Myles Kennedy.
Pour moi ça restera un bon show rock bien sympa, ce soir là il jouait bien et c'était cool. Ça correspondait à ce que j'attendais. Et tant pis s'il est pas arrivé sur scène en dragster ou par hélico en jouant "AFD 2 le retour", le nez débordant de coke.
PS : je reste sur ma position concernant le : "vous êtes des pros du showbiz ou des rockstars pour taper à ce point là ?" On parle d'une personne, pas d'une bagnole ou d'un mixeur foirés où on pourrait se dire "c'est à chier, ils ont encore merdé..."
On est pas obligé de fabriquer des bagnoles pour les juger mais quand ça concerne l'experience et la façon d'être de quelqu'un, il vaut mieux se regarder avant de cracher les yeux fermés.
On peut critiquer mais quand on a pas le 100ième de la carrière ou du vécu bah on évite de se mettre à égalité. C'est pas plus compliqué.
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.
T'en veux ?
- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html