"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
guillom31 a écrit :
alors qu'est ce qu'on a:

* un combat de coq a 2 francs avec des textes de 3km que personne ne lit car tout le monde s'en fou.

* une personne surement dérangé cérébralement qui ne post que des photos.

super

sinon j'aime bien slash, un des grand qui reste dans le vrai rock'n'roll..

Tout le monde s'en fout que tu t'en fous. Idem pour ta vision Vrai Rock n Roll. Et puisque comme tu as l'air d'aimer filer des noms d'animaux à tes semblables, je dirai que je te salue, Blaireau. (Ca va, pas trop long pour ton petit cervelet?)
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Maxcreed
Citation:

Pas mal de choses se laissent écouter ou regarder....mais en ce qui me concerne j'ai toujours cherché une excellence dure à trouver qu'une suffisance beaucoup plus courante.

Je reste à l'affût de jeunes groupes qui ont l'oeil du tigre...à contrario j'aim

Logique, moi aussi je cherche à écouter de bons groupes (ce qui n'est pas toujours évident dans une musique qui est entrain de disparaître et où les ersatz sont légions...).

Je ne suis pas allé voir Slash dans l'optique de découvrir un show plein de surprises, je savais où j'allais et je crois que c'est pour ça que je n'ai pas été déçu.

Un bon concert sympa avec de bons lead et le style de jeu du bonhomme à écouter en live. Point.

Je crois que c'est ça qui crée cette différence de point de vue.

Quand tu t'attends à voir le show de ta vie sans avoir fait le deuil de l'ancien Slash c'est sur qu'il y a de quoi être déçu mais franchement, faut vraiment pas être renseigné pour imaginer voir le Slash des guns en 87 teleporté en 2012 avec Myles Kennedy.

Pour moi ça restera un bon show rock bien sympa, ce soir là il jouait bien et c'était cool. Ça correspondait à ce que j'attendais. Et tant pis s'il est pas arrivé sur scène en dragster ou par hélico en jouant "AFD 2 le retour", le nez débordant de coke.

PS : je reste sur ma position concernant le : "vous êtes des pros du showbiz ou des rockstars pour taper à ce point là ?" On parle d'une personne, pas d'une bagnole ou d'un mixeur foirés où on pourrait se dire "c'est à chier, ils ont encore merdé..."

On est pas obligé de fabriquer des bagnoles pour les juger mais quand ça concerne l'experience et la façon d'être de quelqu'un, il vaut mieux se regarder avant de cracher les yeux fermés.

On peut critiquer mais quand on a pas le 100ième de la carrière ou du vécu bah on évite de se mettre à égalité. C'est pas plus compliqué.
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Rocking Chair
LORD RIFF a écrit :

Tout le monde s'en fout que tu t'en fous.

tout est dit je crois

Maxcreed: Je ne suis pas allé voir Slash dans l'optique de découvrir un show plein de surprises, je savais où j'allais et je crois que c'est pour ça que je n'ai pas été déçu.
Un bon concert sympa avec de bons lead et le style de jeu du bonhomme à écouter en live. Point.

entierement d'accord avec ça.
LORD RIFF
Maxcreed a écrit :
Je ne suis pas allé voir Slash dans l'optique de découvrir un show plein de surprises, je savais où j'allais et je crois que c'est pour ça que je n'ai pas été déçu.

Quand tu t'attends à voir le show de ta vie sans avoir fait le deuil de l'ancien Slash c'est sur qu'il y a de quoi être déçu mais franchement, faut vraiment pas être renseigné pour imaginer voir le Slash des guns en 87 teleporté en 2012 avec Myles Kennedy.

Pour moi ça restera un bon show rock bien sympa, ce soir là il jouait bien et c'était cool. Ça correspondait à ce que j'attendais. Et tant pis s'il est pas arrivé sur scène en dragster ou par hélico en jouant "AFD 2 le retour", le nez débordant de coke.

Je vais être plus direct. Payer 40 boules pour aller voir un concert que je relativise dore et déjà comme devant être sans surprise, non seulement j'ai pas que ça à foutre, mais en plus je déteste jeter l'agent par les fenêtres. La question n'est pas non plus spécialement tournée autour d'appetite. Je ne suis pas obsédé par cet album. Mais je suis plutôt nostalgique d'une fraîcheur qu'il était possible de vivre à une certaine époque.... définitivement révolue. Quand je vois Slash dans des poses surfaites avec son chapeau vissé, flanqué derrière ses ray ban avec la gueule en pente en train de jouer en mode pilotage automatique avec son air blasé, je me dis qu'il y a mieux à aller voir. C'est justement un bel exemple de nostalgie mal déplacée que d'aller voir ça.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    PM.
    le
LORD RIFF a écrit :
La preuve irréfutable et qu'il partage son groupe avec des gamins qui sont juste super contents de jouer avec lui. C'est tout de même assez étrange qu'il ait fait autant de tentatives avec des bands et chanteurs si différents pour finalement terminer avec d'illustres inconnus. Pour moi il traverse un désert et ça commence à faire un sacré bout de temps. VOilà

Je suis assez d'accord avec toi dans l'ensemble.
Mais sur ce dernier point un peu moins, les gars de la 2ème version de Snakepit était inconnus aussi.
Finalement est-ce que Eric Dover (chanteur de Jellyfish) n'était pas moins connu que Myles Kennedy (chanteur de Alter Bridge = Creed avec un autre chanteur).
Du coup ceux de la tournée de Snakepit 1er version était pas plus connu que ça. Je connaissais le batteur/bassiste par Pride & Glory, Gilby par GnR et j'avais jamais entendu parlé de Dover.

A la limite les seuls mecs connus c'était ceux de Velvet Revolver et encore, le chanteur était connu, 3 sur 5 venaient de Guns N'Roses et un inconnu Dave Kushner.

Donc dire que aujourd'hui Slash joue avec d'illustres inconnus est vrai mais ca a le plus souvent été le cas.
Maxcreed
LORD RIFF a écrit :

Je vais être plus direct. Payer 40 boules pour aller voir un concert que je relativise dore et déjà comme devant être sans surprise, non seulement j'ai pas que ça à foutre, mais en plus je déteste jeter l'agent par les fenêtres. C'est justement un bel exemple de nostalgie mal déplacée...

Je vais être plus direct aussi. Tu les as pas claqué tes 40 boules ?! Alors qu'est-ce que tu viens pleurer ?

T'es reloud à interpréter n'importe quoi, n'importe comment tout ça pour jouer à "qui a la plus longue ?".

T'es quand même condescendant au possible, c'est dingue d'être fermé à ce point.

Autant tes interventions sur le matos peuvent être pertinentes autant pour le reste, ya du chemin à parcourir !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
Lord Riff, je peux comprendre que tu n'aimes pas Apocalyptic Love, mais franchement ton propos n'est pas juste de ne pas aimer mais de descendre le mec en flamme. Sur scène, il a l'attitude, la pêche et la banane ce qui fait plaisir quand on se rappelle la troche qu'il tirait en live avec VR notamment... Les albums sont biens, se vendent et obtiennent des récompenses... Pour moi, notamment dans ton dernier post, t'es juste à côté de la plaque et quand tu critiques le groupe aussi, les mecs sont bons, ils chantent bien et ils jouent en place... Qu'est-ce que tu veux de plus? Une reformation avec Mickey Mouse en ciré jaune? ça n'arrivera pas! VR? Y'a des chances, mais c'est pas Guns et d'ailleurs même si certains morceaux sont canons, j'admet préférer nettement l'époque actuelle. Peut-être parce-que Slash est heureux et que ça s'entend!
MIA WALLACE
guillom31 a écrit :
alors qu'est ce qu'on a:

* un combat de coq a 2 francs avec des textes de 3km que personne ne lit car tout le monde s'en fou.

* une personne surement dérangé cérébralement qui ne post que des photos.

super

sinon j'aime bien slash, un des grand qui reste dans le vrai rock'n'roll..

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
Oui, enfin, si c'est pas du rock, qu'est-ceque c'est? Quand il fait des collabs avec Rihanna ou Elan, je veux bien qu'on dise qu'il glisse, mais là... Apocalyptic Love c'est pas non plus du Binoni... Bon, j'en ai lu ici-même qui pleuraient parcequ'il y avait 2 (pseudo) ballades sur le disque... Si on classe pas Slash dans le rock on le classe ou? DTC?
LORD RIFF
bobo23 a écrit :
Lord Riff, je peux comprendre que tu n'aimes pas Apocalyptic Love, mais franchement ton propos n'est pas juste de ne pas aimer mais de descendre le mec en flamme. Sur scène, il a l'attitude, la pêche et la banane ce qui fait plaisir quand on se rappelle la troche qu'il tirait en live avec VR notamment... Les albums sont biens, se vendent et obtiennent des récompenses... Pour moi, notamment dans ton dernier post, t'es juste à côté de la plaque et quand tu critiques le groupe aussi, les mecs sont bons, ils chantent bien et ils jouent en place... Qu'est-ce que tu veux de plus? Une reformation avec Mickey Mouse en ciré jaune? ça n'arrivera pas! VR? Y'a des chances, mais c'est pas Guns et d'ailleurs même si certains morceaux sont canons, j'admet préférer nettement l'époque actuelle. Peut-être parce-que Slash est heureux et que ça s'entend!

Non, je ne veux pas de reformation. C'est juste que je trouve Slash déclassé. Voilà. Ce n'est que mon avis.
LORD RIFF
Maxcreed a écrit :
LORD RIFF a écrit :

Je vais être plus direct. Payer 40 boules pour aller voir un concert que je relativise dore et déjà comme devant être sans surprise, non seulement j'ai pas que ça à foutre, mais en plus je déteste jeter l'agent par les fenêtres. C'est justement un bel exemple de nostalgie mal déplacée...

Je vais être plus direct aussi. Tu les as pas claqué tes 40 boules ?! Alors qu'est-ce que tu viens pleurer ?

T'es reloud à interpréter n'importe quoi, n'importe comment tout ça pour jouer à "qui a la plus longue ?".

T'es quand même condescendant au possible, c'est dingue d'être fermé à ce point.

Autant tes interventions sur le matos peuvent être pertinentes autant pour le reste, ya du chemin à parcourir !

Hey ho elle va se calmer la tanche caractérielle ? C'est toi qui reviens avec des arguments et des relances.Si tu vis mal que je te réponde, ferme-la!
J'ai Vu Slash avec Gnr, les snakepits, Vr et la dernière fois en solo qui m'a définitivement coupé l'envie du fait d'avoir constaté de façon perceptible le déclin du mec. Je ne vois pas pourquoi tu t'évertues à convaincre les gens qui n'apprécient pas sa carrière en sortant l'idée qu'on attend trop d'un concert. En fait...tu supportes très mal que des gens qui ne sont pas de ton avis te le font comprendre avec efficacité. La vie est triste hein....en tout cas de mon point de vue, que ce soit pour le matos ou n'importe quel sujet, tu as vraiment un problème de comportement face à l'adversité.
LORD RIFF
bobo23 a écrit :
Oui, enfin, si c'est pas du rock, qu'est-ceque c'est? Quand il fait des collabs avec Rihanna ou Elan, je veux bien qu'on dise qu'il glisse, mais là... Apocalyptic Love c'est pas non plus du Binoni... Bon, j'en ai lu ici-même qui pleuraient parcequ'il y avait 2 (pseudo) ballades sur le disque... Si on classe pas Slash dans le rock on le classe ou? DTC?

C'est du rock qui sonne has been. C'est tout le problème.
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Izzy Stradlin
LORD RIFF a écrit :
à contrario j'aime aussi écouter des vieux brisquards qui ont énormément de choses à dire et dont le pilier de l'expérience me met des rames pas possible. J'ai découvert le dernier de zz top avec une stupeur infernale.

Je ne vais pas rentrer dans mon énième débat avec les mêmes protagonistes, mais ça je suis d'accord. Les vieux barbus nous ont pondu une galette qui déchire sur les compos, le son, le chant, etc... J'en suis rester scotché. Et pourtant, je le classerais bien dans le rock "has-been" comme tu dis LR, mais putain qu'est-ce que c'est bon à écouter.
Une claque aux solistes "blues" aseptisés et sans inspiration (Dereck Trucks, Bonamassa, Mayall et consorts...) et aux quinqua rock en mal d'inspiration (Slash, Perry).

En ce moment sur groupes / artistes pros...