En même temps, quand je regarde l'historique dun certain gros con, je ne peux me dire qu'un chose : il est cohérent dans ses avis pourris. Et le pire c'est qu'il en est fier. Tu me fais vraiment pitié.
Maxcreed a écrit :
Yop, perso j'ai l'album de Velvet Revolver et il tourne en boucle dans ma chaîne, perso
je le trouve carrément supérieur à It's Five O'Clock Somewhere qui, à mon goût, sent un peu trop la masturbation musicale sans fin.
Pour en revenir à Nirvana, il faut bien avouer qu'entre Metallica et les Guns et puis Pearl Jam, Kurt Cobain n'aimait pas vraiment les groupes susceptibles de le dépasser, de plus vers la fin de Nirvana, il semblerait que le bonhomme était plutôt du genre requin sur les Royalties (il ne laissait que les miettes aux deux autres !) !
Perso j'aime bien les Guns pour le côté Sex Drugs & Rock'n'Roll, et ado, j'étais fan de Nirvana et de Kurt Cobain qui m'attiraient par le côté Triste-Destroy-Grunge !
Mais maintenant, ça fait 10 ans que Cobain est mort, Nirvana commence à lasser tout le monde, la période "Rock Dépressif" est finie et je pense que les gens en ont un peu marre de toujours entendre parler du même martyre, ce qu'on veut maintenant c'est du bon Rock'n'roll qui arrache, pas des trucs de lopettes à la Kyo-Sum41-Blink-KorniPapaRoach, ni de trucs Jesuisundjeunsquialemaldevivre.
Ca deviens casse-couille à la longue. Bref, je suis bien content de cet album car ça faisait longtemps que j'avais pas entendu de bonnes Gibsons cracher les décibels via des putains de riffs qui décollent le papier (en plus ya pas trop de solos, juste ce qu'il faut, pile-poil) sans ressembler au son d'un camion qui aurait écraser un buffle (cf. Mesarectonéométaldemerdeultralissé) !
Et pour finir, je vois pas en quoi Cobain serait plus rock'n'roll que Slash (parce qu'il prenait plus de coke peut-être ???
).
Bref, perso quand je réécoute du Nirvana ça me fait des frissons mais j'aime aussi les Guns, Metallica, RATM, Velvet Revolver, Creed (les deux premiers), Pearl Jam, Led Zep, Soundgarden, Silverchair, Sublime, etc...
Valà valà !