"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Izzy Stradlin
LORD RIFF a écrit :
à contrario j'aime aussi écouter des vieux brisquards qui ont énormément de choses à dire et dont le pilier de l'expérience me met des rames pas possible. J'ai découvert le dernier de zz top avec une stupeur infernale.

Je ne vais pas rentrer dans mon énième débat avec les mêmes protagonistes, mais ça je suis d'accord. Les vieux barbus nous ont pondu une galette qui déchire sur les compos, le son, le chant, etc... J'en suis rester scotché. Et pourtant, je le classerais bien dans le rock "has-been" comme tu dis LR, mais putain qu'est-ce que c'est bon à écouter.
Une claque aux solistes "blues" aseptisés et sans inspiration (Dereck Trucks, Bonamassa, Mayall et consorts...) et aux quinqua rock en mal d'inspiration (Slash, Perry).
LORD RIFF
A ceci prêt que ZZtop est un vrai groupe et qu'ils ont pondu une galette empruntée de tradition boogie. C'est un peu comme la mode et le style....l'album de Slash a des relans de nostalgie axée sur son époque dorée qu'est la fin des 80's...le chant de Kennedy y est pour beaucoup d'ailleurs. Un morceau, par exemple, comme Anastasia est un pure exemple de gimmick dépassé.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Izzy Stradlin
LORD RIFF a écrit :
A ceci prêt que ZZtop est un vrai groupe

euh, tu déconnes, là ?
LORD RIFF
Izzy Stradlin a écrit :
LORD RIFF a écrit :
A ceci prêt que ZZtop est un vrai groupe

euh, tu déconnes, là ?

Si tu préfères, Billy Gibbons ne se trimballe pas des jeunes freluquets et assume complètement l'univers dont il est à l'origine avec des partenaires avec qui il a l'habitude de bosser. C'est un trio d'enfer qui fonctionne très bien. J'ai prit zz top a titre d'exemple, j'aurais put parler de Warren Haynes ou de Neil Young...bref, mon monde ne se limite pas à Slash, sinon je serai VRAIMENT aussi aigri ce que certains aiment penser à mon sujet ici.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
Maxcreed
LORD RIFF a écrit :

Hey ho elle va se calmer la tanche caractérielle ? C'est toi qui reviens avec des arguments et des relances.Si tu vis mal que je te réponde, ferme-la!
J'ai Vu Slash avec Gnr, les snakepits, Vr et la dernière fois en solo qui m'a définitivement coupé l'envie du fait d'avoir constaté de façon perceptible le déclin du mec. Je ne vois pas pourquoi tu t'évertues à convaincre les gens qui n'apprécient pas sa carrière en sortant l'idée qu'on attend trop d'un concert. En fait...tu supportes très mal que des gens qui ne sont pas de ton avis te le font comprendre avec efficacité. La vie est triste hein....en tout cas de mon point de vue, que ce soit pour le matos ou n'importe quel sujet, tu as vraiment un problème de comportement face à l'adversité.

Psychopathe, voilà la définition des mecs comme toi.

Tu prouve encore une fois ta fragilité d'esprit ton manque d'arguments et d'intelligence.

Tu es stupide, condescendant et complètement à côté de la plaque.

Je t'ai rien demandé, t'avais pas à venir me relancer. Maintenant retourne te palucher devant ton miroir et va jouer ailleurs.

Oui concernant le matos je cherchais à être un peu sympa mais visiblement tu es tellement raz les pâquerettes que même là-dessus il a fallu que tu retourne la chose pour casser un coup.

Comme je te l'ai déjà dit dans l'autre topic, tu es un imbécile et ça ne s'arrange pas avec l'âge...
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
LORD RIFF
Citation:
L'aigle ne perdit jamais plus de temps que lorsqu'il consentit à recevoir les leçons du corbeau.
Maxcreed
............................
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

LORD RIFF
C'est surtout bien quand il la ferme. Et c'est là que je reconnais le talent de Mia Wallace qui ne lui a pas adressé UNE SEULE ligne. Ca n'en vaut assurément pas la peine.
LORD RIFF
C'est vrai que si je devais répondre à tout les "détails" qui surgissent de partout sur cet imminent topic...."Mayall" au jour d'aujourd'hui a pas loin de 50 ans de carrière. C'est tout simplement imbuvable à lire tant ce mec a contribué a bon nombre d'excellentes choses en blues. Persuadé que personne ici ne l'a vu, d'ailleurs.
LORD RIFF
bobo23 a écrit :
pas mieux!

J'avais pas vu cette "approbation"....Mais bon je peux pas m'empêcher de relever:

Si on sort un Mixer Slash Signature tu es le premier à te jeter dessus (pour rebondir sur l'image que j'avais choisi.)
Maxcreed
LORD RIFF a écrit :
C'est surtout bien quand il la ferme. Et c'est là que je reconnais le talent de Mia Wallace qui ne lui a pas adressé UNE SEULE ligne. Ca n'en vaut assurément pas la peine.

…...................................... (on répond aux imbéciles par le silence).....................

T'en veux ?

Maxcreed

T'en veux ?

LORD RIFF
En même temps, quand je regarde l'historique dun certain gros con, je ne peux me dire qu'un chose : il est cohérent dans ses avis pourris. Et le pire c'est qu'il en est fier. Tu me fais vraiment pitié.

Maxcreed a écrit :
Yop, perso j'ai l'album de Velvet Revolver et il tourne en boucle dans ma chaîne, perso je le trouve carrément supérieur à It's Five O'Clock Somewhere qui, à mon goût, sent un peu trop la masturbation musicale sans fin.

Pour en revenir à Nirvana, il faut bien avouer qu'entre Metallica et les Guns et puis Pearl Jam, Kurt Cobain n'aimait pas vraiment les groupes susceptibles de le dépasser, de plus vers la fin de Nirvana, il semblerait que le bonhomme était plutôt du genre requin sur les Royalties (il ne laissait que les miettes aux deux autres !) !

Perso j'aime bien les Guns pour le côté Sex Drugs & Rock'n'Roll, et ado, j'étais fan de Nirvana et de Kurt Cobain qui m'attiraient par le côté Triste-Destroy-Grunge !

Mais maintenant, ça fait 10 ans que Cobain est mort, Nirvana commence à lasser tout le monde, la période "Rock Dépressif" est finie et je pense que les gens en ont un peu marre de toujours entendre parler du même martyre, ce qu'on veut maintenant c'est du bon Rock'n'roll qui arrache, pas des trucs de lopettes à la Kyo-Sum41-Blink-KorniPapaRoach, ni de trucs Jesuisundjeunsquialemaldevivre.

Ca deviens casse-couille à la longue. Bref, je suis bien content de cet album car ça faisait longtemps que j'avais pas entendu de bonnes Gibsons cracher les décibels via des putains de riffs qui décollent le papier (en plus ya pas trop de solos, juste ce qu'il faut, pile-poil) sans ressembler au son d'un camion qui aurait écraser un buffle (cf. Mesarectonéométaldemerdeultralissé) !

Et pour finir, je vois pas en quoi Cobain serait plus rock'n'roll que Slash (parce qu'il prenait plus de coke peut-être ??? ).

Bref, perso quand je réécoute du Nirvana ça me fait des frissons mais j'aime aussi les Guns, Metallica, RATM, Velvet Revolver, Creed (les deux premiers), Pearl Jam, Led Zep, Soundgarden, Silverchair, Sublime, etc...

Valà valà !
Maxcreed
T'es vraiment un grand malade Lord. Tu dois vraiment avoir une vie de merde pour perdre ton temps à ce point.

Ça devient quasi du harcèlement là...

C'est d'un triste...

Comme une merde sur un trottoir, une fois que t'as marché dedans, plus moyen de s'en dépêtrer...

T'en veux ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...