"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maxcreed
T'es vraiment un grand malade Lord. Tu dois vraiment avoir une vie de merde pour perdre ton temps à ce point.

Ça devient quasi du harcèlement là...

C'est d'un triste...

Comme une merde sur un trottoir, une fois que t'as marché dedans, plus moyen de s'en dépêtrer...
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
millenofx77
Maxcreed a écrit :
Citation:

Pas mal de choses se laissent écouter ou regarder....mais en ce qui me concerne j'ai toujours cherché une excellence dure à trouver qu'une suffisance beaucoup plus courante.

Je reste à l'affût de jeunes groupes qui ont l'oeil du tigre...à contrario j'aim

Logique, moi aussi je cherche à écouter de bons groupes (ce qui n'est pas toujours évident dans une musique qui est entrain de disparaître et où les ersatz sont légions...).

Je ne suis pas allé voir Slash dans l'optique de découvrir un show plein de surprises, je savais où j'allais et je crois que c'est pour ça que je n'ai pas été déçu.

Un bon concert sympa avec de bons lead et le style de jeu du bonhomme à écouter en live. Point.

Je crois que c'est ça qui crée cette différence de point de vue.

Quand tu t'attends à voir le show de ta vie sans avoir fait le deuil de l'ancien Slash c'est sur qu'il y a de quoi être déçu mais franchement, faut vraiment pas être renseigné pour imaginer voir le Slash des guns en 87 teleporté en 2012 avec Myles Kennedy.

.

mais quelqu un a til deja vu un bon concert , juste un seul bon concert des guns un jour ?
youtube est edifiant sur le sujet.
ca oscille du pathetique au pas trop mal.
mais les 5 bons en meme temps c est jamais vu.
slash en live franchement je le trouve meilleur maintenant. dans les 90's c est vraiment pas terrible. le pire c est que dans les interview il pretend que c etait un pu**** groupe de rock en live ...ca me fait marrer.
en studio par contre , je trouve le job remarquable, et il reste le guitarsite soliste auquel j ai le plus accrocher.
y a quantité de groupe dans l hitsoire qui mettent une féssée au guns en live
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
Maxcreed
En studio il est très bon et à Paris aussi, ça jouait très bien.

Sinon le Live des Guns à Tokyo est pas mal non plus mais je rejoint un peu ton point de vue Millenofx !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

SharkFood
millenofx77 a écrit :

mais quelqu un a til deja vu un bon concert , juste un seul bon concert des guns un jour ?
slash en live franchement je le trouve meilleur maintenant. dans les 90's c est vraiment pas terrible. le pire c est que dans les interview il pretend que c etait un pu**** groupe de rock en live ...ca me fait marrer.
en studio par contre , je trouve le job remarquable, et il reste le guitarsite soliste auquel j ai le plus accrocher.

C'est clair qu'il ne doit pas exister un seul live vraiment bon des Guns.
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
LORD RIFF
Maxcreed a écrit :
T'es vraiment un grand malade Lord. Tu dois vraiment avoir une vie de merde pour perdre ton temps à ce point.

Ça devient quasi du harcèlement là...

C'est d'un triste...

Comme une merde sur un trottoir, une fois que t'as marché dedans, plus moyen de s'en dépêtrer...

C'est toi et ton trip Pipi-Caca qui a plutôt tendance à poser question..un fait certain, Nous n'avons clairement pas le même niveau de conscience, et la seule chose dont tu es bien en mal de te dépêtrer, c'est ta propre bêtise.

On est samedi matin, et quand on sait se servir de la fonction recherche on a vite fait de trouver ce qu'on recherche. Y a pas de maladie mentale à diagnostiquer là dedans. Ca aurait été bien plus intéressant que tu rebondisses sur la façon dont tu places ton curseur de bon goût face à la comparaison imbuvable que tu as osé faire.

De là, la question que je me pose est toute simple : Est ce que l'imbécile que tu es est en mesure de comprendre la carrière de Slash et ce qu'on en raconte ici. Je ne sais pas.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Maxcreed
T'es vraiment lourd... Irrécupérable... Un vrai gamin de 8 ans...

Vas-y, qu'est-ce que tu vas encore répondre comme connerie histoire de continuer à chercher tout le monde pour te sentir exister et bien pourrir un peu plus le topic ?

T'en veux ?

LORD RIFF
SharkFood a écrit :
millenofx77 a écrit :

C'est clair qu'il ne doit pas exister un seul live vraiment bon des Guns.

Si si, il en existe UN : http://youtu.be/noiMIOGF7UY
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
LORD RIFF, Maxcreed...chacun dans sa chambre, allez zou, punis pour la journée !!!
De retour !
LORD RIFF
Maxcreed a écrit :
En studio il est très bon et à Paris aussi, ça jouait très bien.

Sinon le Live des Guns à Tokyo est pas mal non plus mais je rejoint un peu ton point de vue Millenofx !

Tu te masturbais sur qui, les choristes, la flûtiste?
SharkFood
LORD RIFF a écrit :

Oui, mais ça ne suffit pas à se forger une réput de "putain de groupe live" comme l'indiquait millenofx77...tu as des dizaines de lives (et j'en ai des paquets) où c'est loin d'être ça.
Heureusement, Axl entretient cette "tradition" de foirer les lives.
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
LORD RIFF
Maxcreed a écrit :
T'es vraiment lourd... Irrécupérable... Un vrai gamin de 8 ans...

Vas-y, qu'est-ce que tu vas encore répondre comme connerie histoire de continuer à chercher tout le monde pour te sentir exister et bien pourrir un peu plus le topic ?

Je t'en prie contribue à ce topic à expliquer comment "tu trouves contraband carrément supérieur à It's Five O'Clock Somewhere qui, à ton goût, sent un peu trop la masturbation musicale sans fin."

T'es vraiment grave, tu ouvres les hostilités en décrétant que tu as vu un bon concert de slash parce que tu y as été avec LE bon point de vue. Puis tu fignoles en décrétant que seul une rock star peut dire quelque chose sur une autre.

C'est pas ton avis scabreux qui m'intéresse. Mais c'est ta façon de te positionner. Je ne postais pour ainsi dire plus grand chose ces derniers temps, mais le caractère insupportable de ce que tu prétends être mérite d'être corrigé. Et j'ai du stock pour toi, rien que pour toi, tu peux t'accrocher à ton slip!
LORD RIFF
SharkFood a écrit :
LORD RIFF a écrit :

Oui, mais ça ne suffit pas à se forger une réput de "putain de groupe live" comme l'indiquait millenofx77...tu as des dizaines de lives (et j'en ai des paquets) où c'est loin d'être ça.
Heureusement, Axl entretient cette "tradition" de foirer les lives.

2 ou 3 journaliste de RS Magazines présents dans la salle sous cocaïne...Et paf la réputation d'une carrière est faire pour les 30 années à venir.

Je déconne un petit peu...mais je suis d'accord avec le fait que c'était bien en studio, c'est un fait.
Maxcreed
"masturbais", "masturbation", "scabreux", "ton slip", comme d'hab... De la grande littérature.

Je n'ai exprimé que mon avis, j'ai pas essayé de convaincre tout le monde.

Je vois vraiment pas le problème RIFF...

Je sais pas ce qu'en pensent les autres mais bon... Ca serait sympa (je me répète), d'arrêter de polluer encore plus ce topic pour jouer à "qui a la plus longue".

Merci ! (tu remarqueras la politesse de mes propos).

T'en veux ?

LORD RIFF
Maxcreed a écrit :
"masturbais", "masturbation", "scabreux", "ton slip", comme d'hab... De la grande littérature.

Je n'ai exprimé que mon avis, j'ai pas essayé de convaincre tout le monde.

Je vois vraiment pas le problème RIFF...

Je sais pas ce qu'en pense les autres mais bon... Ca serait sympa (je me répète), d'arrêter de polluer encore plus ce topic pour jouer à "qui a la plus longue".

Merci ! (tu remarqueras la politesse de mes propos).

Héhé, mais je vais pas ma servir de ma culture pour t'incendier, tu vas rien comprendre. Alors je me remet à ton niveau...quoi que je tente quand même de te faire évoluer de ton stade anal vers le stade génital. Il y a toujours un côté didactique dans les interventions de Lord Riff! ^^

Sinon pas la peine de prendre les autres en otage pour cacher le fait que tu n'as en fait RIEN A DIRE. T'es qui toi, KANT? Avec ta merde sur le trottoir, on est en est à quel degré de "politesse" ou de philosophie? C'est un peu trop tard pour venir pleurer sur le fait que je te réponde.

Sinon ce e sont TES propos texto :"...carrément supérieur à It's Five O'Clock Somewhere qui, à mon goût, sent un peu trop la masturbation musicale sans fin." J'ai rien rajouté.

De toute façon quoi de plus normal que de parler de masturbation à un branleur de ton genre? T'es aussi inutile que pathétique et par dessus tout, l'illustration la plus parfaite de sale con réactionnaire qui se la Joue "Coooool"....tu me débectes. Tu vas sûrement aller pleurer près un modo...mais bon tant que tu mettras pour dire des conneries je serai là pour les souligner. Pas la peine de me dire ce que j'ai à faire.
Maxcreed
Tu t'arrêtes jamais... C'est ça le problème...

Tu pourrais te retirer proprement (ça fait 2x que je t'en laisse l'occasion) et à chaque fois tu fous tout par terre et tu t'enfonces un peu plus.

J'ai pas adoré "It's Five O'Clock Somewhere" non et alors c'est un crime ?

C'est dingue comme tu peux être buté, agressif, mauvais et revanchard quitte à être ridicule...

Pour le modo c'est déjà fait, ya plus qu'à attendre, de toute façon c'est pas la première fois que tu flingues un topic...

Si pour toi ne pas apprécier un album que tu aimes et avoir apprécié un concert alors que tu as décrété que c'était une perte de temps (tu n'y étais même pas) est aussi un crime, qu'est-ce que tu veux que je réponde à ça ?

Hormis te dire que chacun a le droit de penser ce qu'il veut.

Pour toi Slash est un vieux con mainstream ? Bah c'est bien...

Tu deviens fatiguant, même pire, lassant à ressortir les mêmes sottises dans tes réponses.

On sent le mec pas habitué à écrire qui essaie de se la jouer fin mais sans succès... Triste quoi...

Maintenant si tu veux bien (ton égo va sûrement en souffir) mais restons en là pour le bien être de ce topic qui a déjà bien dérapé (faut dire que je peux pas m'empêcher de répondre à tes âneries aussi... Tsss...)

P.S. : 3ème tentative pour essayer de calmer le jeu mais visiblement tu dois te sentir, à tort, en position de force donc tu n'arriveras pas à t'arrêter... Manque de maturité sans doute...

T'en veux ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...