Maxcreed a écrit :
"masturbais", "masturbation", "scabreux", "ton slip", comme d'hab... De la grande littérature.
Je n'ai exprimé que mon avis, j'ai pas essayé de convaincre tout le monde.
Je vois vraiment pas le problème RIFF...
Je sais pas ce qu'en pense les autres mais bon... Ca serait sympa (je me répète), d'arrêter de polluer encore plus ce topic pour jouer à "qui a la plus longue".
Merci ! (tu remarqueras la politesse de mes propos).
Héhé, mais je vais pas ma servir de ma culture pour t'incendier, tu vas rien comprendre. Alors je me remet à ton niveau...quoi que je tente quand même de te faire évoluer de ton stade anal vers le stade génital. Il y a toujours un côté didactique dans les interventions de Lord Riff! ^^
Sinon pas la peine de prendre les autres en otage pour cacher le fait que tu n'as en fait RIEN A DIRE. T'es qui toi, KANT? Avec ta merde sur le trottoir, on est en est à quel degré de "politesse" ou de philosophie? C'est un peu trop tard pour venir pleurer sur le fait que je te réponde.
Sinon ce e sont TES propos texto :"...carrément supérieur à It's Five O'Clock Somewhere qui, à mon goût, sent un peu trop la
masturbation musicale sans fin." J'ai rien rajouté.
De toute façon quoi de plus normal que de parler de masturbation à un branleur de ton genre? T'es aussi inutile que pathétique et par dessus tout, l'illustration la plus parfaite de sale con réactionnaire qui se la Joue "Coooool"....tu me débectes. Tu vas sûrement aller pleurer près un modo...mais bon tant que tu mettras pour dire des conneries je serai là pour les souligner. Pas la peine de me dire ce que j'ai à faire.