rudy93170 a écrit :
Izzy Stradlin a écrit :
LORD RIFF a écrit :
à contrario j'aime aussi écouter des vieux brisquards qui ont énormément de choses à dire et dont le pilier de l'expérience me met des rames pas possible. J'ai découvert le dernier de zz top avec une stupeur infernale.
Je ne vais pas rentrer dans mon énième débat avec les mêmes protagonistes, mais ça je suis d'accord. Les vieux barbus nous ont pondu une galette qui déchire sur les compos, le son, le chant, etc... J'en suis rester scotché. Et pourtant, je le classerais bien dans le rock "has-been" comme tu dis LR, mais putain qu'est-ce que c'est bon à écouter.
Une claque aux solistes "blues" aseptisés et sans inspiration (Dereck Trucks, Bonamassa, Mayall et consorts...) et aux quinqua rock en mal d'inspiration (Slash, Perry).
Hou la ,dereck truck bonamassa,mayall,Joe Perry aseptisé?????tu as sûrement pour référence mille petroza toi!!!.lol
Hé merde les gars, ma langue a fourché, j'ai voulu dire Mayer, pas Mayall bien sûr.
Euh oui sinon Trucks, Bonamassa, Mayer, le plus souvent ça manque vraiment d'originalité, je ne dis pas tout le temps. Bonamassa chante bien en revanche je trouve, et dans les reprises, il sait donné sa patte de temps en temps, dans les compos moins je trouve.
Quant à Perry, j'ai bien écrit "en manque d'inspiration", pas "aseptisé", hein, faut relire. Et ça oui, je maintiens plutôt deux fois qu'une.