"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maxcreed
Tu t'arrêtes jamais... C'est ça le problème...

Tu pourrais te retirer proprement (ça fait 2x que je t'en laisse l'occasion) et à chaque fois tu fous tout par terre et tu t'enfonces un peu plus.

J'ai pas adoré "It's Five O'Clock Somewhere" non et alors c'est un crime ?

C'est dingue comme tu peux être buté, agressif, mauvais et revanchard quitte à être ridicule...

Pour le modo c'est déjà fait, ya plus qu'à attendre, de toute façon c'est pas la première fois que tu flingues un topic...

Si pour toi ne pas apprécier un album que tu aimes et avoir apprécié un concert alors que tu as décrété que c'était une perte de temps (tu n'y étais même pas) est aussi un crime, qu'est-ce que tu veux que je réponde à ça ?

Hormis te dire que chacun a le droit de penser ce qu'il veut.

Pour toi Slash est un vieux con mainstream ? Bah c'est bien...

Tu deviens fatiguant, même pire, lassant à ressortir les mêmes sottises dans tes réponses.

On sent le mec pas habitué à écrire qui essaie de se la jouer fin mais sans succès... Triste quoi...

Maintenant si tu veux bien (ton égo va sûrement en souffir) mais restons en là pour le bien être de ce topic qui a déjà bien dérapé (faut dire que je peux pas m'empêcher de répondre à tes âneries aussi... Tsss...)

P.S. : 3ème tentative pour essayer de calmer le jeu mais visiblement tu dois te sentir, à tort, en position de force donc tu n'arriveras pas à t'arrêter... Manque de maturité sans doute...
"Je mets les pieds où je veux Little John... Et c'est souvent dans la gueule..."

Chuck "Braddock" Norris (1987)
LORD RIFF
C'est marrant...3 pages plus haut tu me suspectais avoir une "vie de merde" et n'avoir que ça à foutre, mais force est de constater que tu la tienne ne doit pas être bien mieux.

M'étonne pas pour le modo...c'est tout à ta mesure, tu fous le bronx, tu m fais sortir de ma tanière, tu me roules dans la merde au bout de 3 messages pour après t'offusquer et surtout estimer que ça serait normal que je me calme quand tu me dis de me calmer. Je suis donc psychopathe, con, condescendant, une merde de trottoir .... et après tu te targues de CALMER LE JEUX??? Hey mais sans blagues, faut te faire soigner !

Si le modo intervient j'espère qu'il le fera en connaissance de cause, c'est à dire en observant tes messages qui valent le détour, sous réserve que tu ne les édites pas, ce qui serait à ta mesure.

Et une bonne fois pour toute, j'ai le droit d'être ici et de dire mon avis. Je connais très bien la carrière de Slash et j'ai contribué à mettre ce que je savais sur le sujet. C'est pas Slash qui me gonfle mais bien toi et ta condescendance mal assumée.

ET UNE BONNE FOIS POUR TOUTE : ARRETES DE PENSER SAVOIR ME DIRE QUAND JE DOIS ME TAIRE...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Maxcreed
LORD RIFF a écrit :
C'est marrant...3 pages plus haut tu me suspectais avoir une "vie de merde" et n'avoir que ça à foutre, mais force est de constater que tu la tienne ne doit pas être bien mieux.

Tour de rein donc oui, que ça à foutre pour le coup...
"Je mets les pieds où je veux Little John... Et c'est souvent dans la gueule..."

skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
bjeje a écrit :
LORD RIFF, Maxcreed...chacun dans sa chambre, allez zou, punis pour la journée !!!

En effet, c'est ce qui risque de se produire. Au niveau incorrection, j'ai pu lire que le niveau est largement dépassé. Au prochain pipi-caca, j'interdis sur le topic.

Compte des meilleures réparties:
Hey ho elle va se calmer la tanche caractérielle ?

Tu te masturbais sur qui, les choristes, la flûtiste?
charlulu
SharkFood a écrit :
millenofx77 a écrit :

mais quelqu un a til deja vu un bon concert , juste un seul bon concert des guns un jour ?
youtube est edifiant sur le sujet.
ca oscille du pathetique au pas trop mal.
mais les 5 bons en meme temps c est jamais vu.
slash en live franchement je le trouve meilleur maintenant. dans les 90's c est vraiment pas terrible. le pire c est que dans les interview il pretend que c etait un pu**** groupe de rock en live ...ca me fait marrer.
en studio par contre , je trouve le job remarquable, et il reste le guitarsite soliste auquel j ai le plus accrocher.

C'est clair qu'il ne doit pas exister un seul live vraiment bon des Guns.

j'aime bien ce live.

www.youtube.com/watch?v=gfa2fsrruS8

sinon j'aim bien slash, il shred pas ya pas de fioriture. c'est assez juste. jeu assez propre
charlulu
SharkFood a écrit :
millenofx77 a écrit :

mais quelqu un a til deja vu un bon concert , juste un seul bon concert des guns un jour ?
youtube est edifiant sur le sujet.
ca oscille du pathetique au pas trop mal.
mais les 5 bons en meme temps c est jamais vu.
slash en live franchement je le trouve meilleur maintenant. dans les 90's c est vraiment pas terrible. le pire c est que dans les interview il pretend que c etait un pu**** groupe de rock en live ...ca me fait marrer.
en studio par contre , je trouve le job remarquable, et il reste le guitarsite soliste auquel j ai le plus accrocher.

C'est clair qu'il ne doit pas exister un seul live vraiment bon des Guns.

en fait cest pareil pour les rolling stone ya pas de concert parfait mais ils ont leur charme
skynet
    ModérateurModérateur
skynet a écrit :
bjeje a écrit :
LORD RIFF, Maxcreed...chacun dans sa chambre, allez zou, punis pour la journée !!!

En effet, c'est ce qui risque de se produire. Au niveau incorrection, j'ai pu lire que le niveau est largement dépassé. Au prochain pipi-caca, j'interdis sur le topic.

Compte des meilleures réparties:
Hey ho elle va se calmer la tanche caractérielle ?

Tu te masturbais sur qui, les choristes, la flûtiste?

Suite à la très longue liste d'alertes modos amplement justifiées (et d'ailleurs pas par qui on aurait pu penser). Lord Riff banni...mais!

Sa boîte à MP marche toujours.
SharkFood
skynet a écrit :

Suite à la très longue liste d'alertes modos amplement justifiées (et d'ailleurs pas par qui on aurait pu penser). Lord Riff banni...mais!

Bah, il est pas méchant le Lord, faut pas le faire chier avec les Snakepit, c'est tout...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
skynet
    ModérateurModérateur
SharkFood a écrit :
skynet a écrit :

Bah, il est pas méchant le Lord, faut pas le faire chier avec les Sankepit, c'est tout...

En MP, on est loin de la courtoisie.
Izzy Stradlin
rudy93170 a écrit :
Izzy Stradlin a écrit :
LORD RIFF a écrit :
à contrario j'aime aussi écouter des vieux brisquards qui ont énormément de choses à dire et dont le pilier de l'expérience me met des rames pas possible. J'ai découvert le dernier de zz top avec une stupeur infernale.

Je ne vais pas rentrer dans mon énième débat avec les mêmes protagonistes, mais ça je suis d'accord. Les vieux barbus nous ont pondu une galette qui déchire sur les compos, le son, le chant, etc... J'en suis rester scotché. Et pourtant, je le classerais bien dans le rock "has-been" comme tu dis LR, mais putain qu'est-ce que c'est bon à écouter.
Une claque aux solistes "blues" aseptisés et sans inspiration (Dereck Trucks, Bonamassa, Mayall et consorts...) et aux quinqua rock en mal d'inspiration (Slash, Perry).

Hou la ,dereck truck bonamassa,mayall,Joe Perry aseptisé?????tu as sûrement pour référence mille petroza toi!!!.lol

Hé merde les gars, ma langue a fourché, j'ai voulu dire Mayer, pas Mayall bien sûr.
Euh oui sinon Trucks, Bonamassa, Mayer, le plus souvent ça manque vraiment d'originalité, je ne dis pas tout le temps. Bonamassa chante bien en revanche je trouve, et dans les reprises, il sait donné sa patte de temps en temps, dans les compos moins je trouve.
Quant à Perry, j'ai bien écrit "en manque d'inspiration", pas "aseptisé", hein, faut relire. Et ça oui, je maintiens plutôt deux fois qu'une.
Maxcreed
J'aime encore bien Bonamassa, son chant est pas mal aussi ouais.

Le seul défaut je dirais, c'est la prod un poil trop propre sur ses albums.

On aimerait que ça soit un peu plus rugueux...

Genma
  • Custom Cool utilisateur
Perry a quand même un nombres de grand morceaux derrière lui !

Bonamassa,Trucks ou Mayer...Manque d'inspiration a un âge ou ils devraient être au top de leur niveau.
GIBSON CS & Acoustic User's
PRS User's
FENDER CS User's
EVH User's
Blackstar User's
MARSHALL User's
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Je viens de re-mater Made In Stoke, et je trouve qu'ils assurent !!!
De retour !
Izzy Stradlin
On se rapproche de la 1000è page, ce serait sympa de fêter ça plus dignement qu'en se foutant tous sur la gueule ? Après tout, on l'aime ou on lui chie dessus, mais il a au moins le mérite de nous faire parler 25 ans après les débuts des Guns le Slash !

En ce moment sur groupes / artistes pros...