"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Izzy Stradlin
On se rapproche de la 1000è page, ce serait sympa de fêter ça plus dignement qu'en se foutant tous sur la gueule ? Après tout, on l'aime ou on lui chie dessus, mais il a au moins le mérite de nous faire parler 25 ans après les débuts des Guns le Slash !
Flying Merlin
Sinon, niveau news, dans quelque temps il y a l'album de Steven Adler qui sort (le 26 novembre) et Slash a posé sa guitare sur l'un des morceaux... A voir, mais je pense que l'album peut etre pas mal...
Izzy Stradlin
Ah oui, ça c'est sûr, ça vaut au moins le coup d'oreille. Le 1er qui trouve un lien sera le bienvenue !
kreul
  • Custom Top utilisateur
PM. a écrit :
Les prototypes de la prochaine Gibson Slash Signature

These two Les Pauls are prototypes that Gibson USA sent of an upcoming Slash signature model. They’re being evaluated on tour before approval for production, and are used for alternate tunings, such as slide or drop tunings

http://www.premierguitar.com/M(...)L174q

la fameuse vu au concert.
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    PM.
    le
Ben personne oblige acheter hein...
J'adore ce gars mais rien de son matos signature, la seule signature que j'ai jamais eu c'est la Washburn N4 et la 1er fois que je l'ai testée je ne savais pas qui été Nuno Bettencourt...

Après Gibson est pas une entreprise de bienfaisance, si ils sortent plus de signature Slash c'est qu'elles doivent se vendre ! Quelle entreprise commerciale irait tuer la poule aux oeufs d'or ?

Bref juste par curiosité je me demande ce qu'elle a de particulier car là comme on dirait une AFD avec la même couleur que la Snakepit.
Izzy Stradlin
PM. a écrit :
Bref juste par curiosité je me demande ce qu'elle a de particulier car là comme on dirait une AFD avec la même couleur que la Snakepit.

Voilà on dit bien la même chose...
PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    PM.
    le
Non moi je dis attendons de voir ce qu'elle a de particulier avant de considérer qu'on nous prends pour des pigeons.
Et qd bien même c'est pas interdit d'avoir le choix de couleur. Celui qui veut une AFD rouge...

M'enfin Slash est pas un gars compliqué il veut une LP basta. Une fois il y eu un piezzo. Il a fait poser un floyd sur une AFD, mais globalement à part le look toutes ses LP signature se ressemblent.
Mais apparemment ca vends alors tant mieux pour eux.

Je devrais peut-être faire un PMC Blast Slash
bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
Je suis aussi un grand amateur du Mossieur! AFD 100, wah signature, les Paul équipée en APH 2, je suis bien intéressé par cette gratte. Il semble que comme pour la version Appetite Amber, il y ait une version custom et une autre standard... Reste à savoir laquelle choisir...
Fils de flute
Je préfère celle de droite quand même, passe mieux que cet espèce de orange purée de carottes
Baby rockers: génération mort-nés
Invité
petite info qui sert a rien
quand on tape guitariste sur Google, la premiere suggestion c'est guitariste slash
SharkFood
Fils de flute a écrit :
Je préfère celle de droite quand même, passe mieux que cet espèce de orange purée de carottes

Je suis d'accord, celle de droite fait penser au colori "red tiger" qui était sur des 68.
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Invité
Je ne sais pas si ça a déjà été posté mais quand on parle de pigeons :

http://www.ikmultimedia.com/pr(...)ipad/

Pour résumer c'est une extension (payante) de l'application Amplitude (simu ampli sous iphone/ipad) pour avoir la config de Slash
kreul
  • Custom Top utilisateur
ah merde je suis un pigeon pour avoir mis 5€ dans une appli qui vaut son prix, j'espère que tu ne fumes pas au moins ?
Promis un jour j'apprendrais à jouer.

En ce moment sur groupes / artistes pros...