"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
kreul
  • kreul
  • Custom Top utilisateur
ah merde je suis un pigeon pour avoir mis 5€ dans une appli qui vaut son prix, j'espère que tu ne fumes pas au moins ?
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
Invité
kreul a écrit :
ah merde je suis un pigeon pour avoir mis 5€ dans une appli qui vaut son prix, j'espère que tu ne fumes pas au moins ?

C'est pas 5 mais 13 plus l'appareil pour connecter la guitare, plus les autres plug payants qui font qu'au final on peut avoir un pod d'occas avec plus de possibilités au même prix.
kreul
  • Custom Top utilisateur
promo à 8€ + 30% sur la carte itunes, à la rigueur 15€ pour le connecteur utilisé pour d'autres trucs et au final tu as un truc qui prends largement moins de place qu'un pod pour beaucoup moins chère.
Invité
Donc tu as une carte Itunes + promo + un bon plan pour un connecteur pas cher (Irig c'est 30 euros)
SharkFood
kreul a écrit :

Pour moi non, il me semble que tu es assez grand pour dépenser ton argent comme tu veux et sans en rendre compte à qui que ce soit, non ?
C'est vrai que c'est fatigant toutes ces personnes qui te font comprendre que ce que tu achètes ne vaut pas son prix et que seuls eux connaissent les bons plans, etc, etc...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
kreul
  • Custom Top utilisateur
SharkFood a écrit :
kreul a écrit :

Pour moi non, il me semble que tu es assez grand pour dépenser ton argent comme tu veux et sans en rendre compte à qui que ce soit, non ?
C'est vrai que c'est fatigant toutes ces personnes qui te font comprendre que ce que tu achètes ne vaut pas son prix et que seuls eux connaissent les bons plans, etc, etc...

je sais, je sais, je m'excite trop vite à chaque fois, mais merde venir gueuler pour un truc qui coute le prix d'un mac-do, de quelques bières en concert ou d'un paquet de clopes en cherchant un peu, faut arrêter quand même. Si on aime le gars et surtout son son ça vaut au moins le coup de tester et c'est pas mal du tout, pour le prix bien sur.
Invité
Tu as la gâchette facile, je ne gueule pas, je met en avant le fait que Slash a encore trouvé le moyen de gratter du fric sur son nom avec cette appli. 5 euros (pour toi), 13,99 euros (pour moi) c'est pas la mort mais ça n'en demeure pas moins du marketing vulgaire.

Maintenant si tu es content de ton appli c'est très bien, je ne vois pas en quoi mon message changera les choses

(Et tu n'as toujours pas dit comment tu logs la guitare à l'Ipad/Iphone pour 15 euros parce que ça m’intéresse)
Another Man
Il y a le Peavey Ampkit Link à 30 euros il me semble.
kreul
  • Custom Top utilisateur
j'ai peut-être la gâchette facile mais c’est toi qui viens en traitant de pigeon ceux qui achètent cette appli.
Sinon : http://cgi.ebay.fr/IRIG-AMPLIT(...)8f488
même à 14€ après la très récente augmentation des tarifs itunes, c’est intéressant, bien au dessus des plug vox en terme de possibilité, certes ça ne sonne pas, c'est à 100 lieux d'un vrai ampli mais pour jouer avec un casque je ne connais pas de meilleur rapport qualité prix, pour peu qu'on possède un idevice..
Izzy Stradlin
Since1979 a écrit :
Tu as la gâchette facile

...dit-il alors qu'il est Corse
Elle est facile celle là en ce moment.
Invité
Izzy Stradlin a écrit :
Since1979 a écrit :
Tu as la gâchette facile

...dit-il alors qu'il est Corse
Elle est facile celle là en ce moment.

Je n'ai rien vu, rien entendu ...
Doreb
  • Special Top utilisateur
Merciermk a écrit :
petite info qui sert a rien
quand on tape guitariste sur Google, la premiere suggestion c'est guitariste slash

Mon Google, quand je tape guitariste, il me donne Orianthi ! A part ça, pour répondre à la question du topic, j'aime bien Slash, pas au point de suivre l'artiste comme un fan, mais j'apprécie ce qu'il fait, ce qu'il représente, j'aime sa dégaine, j'aime bien ses Gibson. Ensuite, dire que c'est le meilleur guitariste depuis Hendrix, je ne sais ni pour lui, ni pour Hendrix, ce sont des considérations qui m'intéressent pas, c'est un grand bonhomme parmi les grands.
Invité
Doreb a écrit :
Merciermk a écrit :
petite info qui sert a rien
quand on tape guitariste sur Google, la premiere suggestion c'est guitariste slash

Mon Google, quand je tape guitariste, il me donne Orianthi ! A part ça, pour répondre à la question du topic, j'aime bien Slash, pas au point de suivre l'artiste comme un fan, mais j'apprécie ce qu'il fait, ce qu'il représente, j'aime sa dégaine, j'aime bien ses Gibson. Ensuite, dire que c'est le meilleur guitariste depuis Hendrix, je ne sais ni pour lui, ni pour Hendrix, ce sont des considérations qui m'intéressent pas, c'est un grand bonhomme parmi les grands.

Etonnant
Doreb
  • Special Top utilisateur
Salut,
Orianthi, c'était une blague En revanche, Google ne me donne pas Slash, je ne sais pas la raison et je suis bien incapable de début du commencement de l'explication, ça me donne "incroyable guitariste Africain" avec sa vidéo..
Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le
Pour l'avoir Vu à L'AB en Backstage, c'était sympa mais pas ce que j'attendais de Slash. Pourtant j'attendais beaucoup du live... Car l'album était pas top.
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C

En ce moment sur groupes / artistes pros...