"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
stoofy_stoof
J avais cherché mais j ai jamais trouvé grand chose sur cette prod.

Je sais que

- Lenny a invité Slash, qui venait de décrocher pour le nième fois de l'héroine, et du coup buvait bcp. Il a demandé en arivant chez lenny de la Vodka.
Lenny n'avait que de l'herbe, ils sont alors allé chez le voisin de Lenny chercher de l'alcool pour que Slash puisse enregistrer Fields of Joy.
C est lors de ces sessions que Slash est parti sur le riff de Always on the run, Lenny a aimé et l'ont enregistré dans la foulée (bio de slash).

- Lenny a un table de mixage avec PReamp qui appartenait aux studio Abbey Road, utilisée par les Beatles.
Il l avait deja sur l album let love rule.
http://www.waves.com/content.a(...)12064

une console comme ca, Class A à lampes, ca aide a avoir un son bien roots.
SharkFood
millenofx77 a écrit :
bah slash devrai retaper l hero , l herbe et l alcool.....et nous ressortir des riffs comme celui la !!!!

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Genma
  • Custom Cool utilisateur
millenofx77 a écrit :
bah slash devrai retaper l hero , l herbe et l alcool.....et nous ressortir des riffs comme celui la !!!!

On dirait que c'est la seule solution xD
GIBSON CS & Acoustic User's
PRS User's
FENDER CS User's
EVH User's
Blackstar User's
MARSHALL User's
slayeralex
a écrit :
Doreb a écrit :
Tyrt a écrit :
Pour l'avoir Vu à L'AB en Backstage, c'était sympa mais pas ce que j'attendais de Slash. Pourtant j'attendais beaucoup du live... Car l'album était pas top.

Slash a une aura indiscutable et on ne peut lui enlever, j'aime bien ce qu'il fait, en même temps, à chaque fois que je l'ai vu en live, j'ai quand même pas trouver un guitariste virtuose avec une précision diabolique, c'est souvent brouillon etc.. C'est Slash. On l'aime comme ça. Le gars qui passe ce soir à l'Olympia a une virtuosité incomparablement supérieur, un talent d'écriture musicale au delà, mais il n'est pas Slash, la preuve, on en parle peu.
Ensuite, si j'écoute uniquement Steve Vai et tenter d'approcher ce qu'il fait, je ne jouerai pas de la guitare, c'est inabordable et son niveau me décourage, il est sur une autre planète. Slash lui, est plus humain, il joue super, et sans pouvoir jouer comme lui, il me décourage pas, au contraire, c'est pour ça qu'on l'apprécie, il est plus proche des grands guitaristes des seventies.

Tu resume exactement ce que je pense de lui, un guitariste avec une aura, pas forcement le meilleurs, mais avec un feeling et qui donne envie de se metttre a la guitare

IDem pour moi, j'écoute son dernier album là maintenant, bien classe et fun à écouter. Genre de disque à mettre dans la bagnole le matin en allant bosser!
bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
Dans une interview à paraître en janvier, l'homme au chapeau clac confirme la disponibilité imminente d'une AFD rouge chez Gibson et d'un combo 5W AFD chez Marshall décrit par l'ex leader de Velvet Revolver comme un bon ampli d'entraînement. 2013 sera donc une nouvelle année riche en marketing pour l'ex comparse d'Axl Rose.
bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
Un vrai AFD 5w avec une boucle d'effet un OPR (ou même un switch 0,1W comme sur le class5 ou les anniversary) et le même son que le gros, j'achète tout de suite si il n'est pas overpricé. La boutique ayant tendance à monnayer ses watts assez chers en ce moment.
Maxcreed
Ah mon avis ça va être un transistor...
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Izzy Stradlin
Plus une nouvelle Gibson signature ? Cela se murmurait ces derniers temps.
Tu écris :
"ex-leader de Velvet Revolver"
"ex-comparse d'Axl Rose"
mouais... il passe plus de temps au service Marketing qu'à peaufiner ses riffs en ce moment celui-là.
SharkFood
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
WLM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    WLM
    le
SharkFood a écrit :

Celle de droite a bien morflé (c'est sa femme, je crois)..
"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
SharkFood
WLM a écrit :
Celle de droite a bien morflé (c'est sa femme, je crois)..

Oui, alors que celle de gauche...comment dire...miam quoi !
SharkFood
Charles.m a écrit :
C'est qui d'ailleurs?

Je ne sais pas...le future mme Mia peut-être, je suis sûr qu'elle est très à son goût !
MIA WALLACE
SharkFood a écrit :
Charles.m a écrit :
C'est qui d'ailleurs?

Je ne sais pas...le future mme Mia peut-être, je suis sûr qu'elle est très à son goût !

bon, elle n'est pas brune, ne chante pas dans un excelentissime groupe pop rock parisien mais bon.....je serais assez d'accord !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur groupes / artistes pros...