Doreb a écrit :
Tyrt a écrit :
Pour l'avoir Vu à L'AB en Backstage, c'était sympa mais pas ce que j'attendais de Slash. Pourtant j'attendais beaucoup du live... Car l'album était pas top.
Slash a une aura indiscutable et on ne peut lui enlever, j'aime bien ce qu'il fait, en même temps, à chaque fois que je l'ai vu en live, j'ai quand même pas trouver un guitariste virtuose avec une précision diabolique, c'est souvent brouillon etc.. C'est Slash. On l'aime comme ça. Le gars qui passe ce soir à l'Olympia a une virtuosité incomparablement supérieur, un talent d'écriture musicale au delà, mais il n'est pas Slash, la preuve, on en parle peu.
Ensuite, si j'écoute uniquement Steve Vai et tenter d'approcher ce qu'il fait, je ne jouerai pas de la guitare, c'est inabordable et son niveau me décourage, il est sur une autre planète. Slash lui, est plus humain, il joue super, et sans pouvoir jouer comme lui, il me décourage pas, au contraire, c'est pour ça qu'on l'apprécie, il est plus proche des grands guitaristes des seventies.
Tu resume exactement ce que je pense de lui, un guitariste avec une aura, pas forcement le meilleurs, mais avec un feeling et qui donne envie de se metttre a la guitare