"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
SharkFood a écrit :
Charles.m a écrit :
C'est qui d'ailleurs?

Je ne sais pas...le future mme Mia peut-être, je suis sûr qu'elle est très à son goût !

bon, elle n'est pas brune, ne chante pas dans un excelentissime groupe pop rock parisien mais bon.....je serais assez d'accord !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
SharkFood
Charles.m a écrit :
Elle doit être très au goût de beaucoup de monde, donc on ne sait pas. Ca peut être la future Mme Toutlemonde (mais pas en même temps s'il vous plait...

Elle ne sera jamais aussi belle que Coco Austin...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
chix4free a écrit :
bobo23 a écrit :
Un vrai AFD 5w avec une boucle d'effet un OPR (ou même un switch 0,1W comme sur le class5 ou les anniversary) et le même son que le gros, j'achète tout de suite si il n'est pas overpricé. La boutique ayant tendance à monnayer ses watts assez chers en ce moment.

Ça nous promet du bon gros daubic des familles dans la section ampli avec des comiques pour nous expliquer que ça sonne exactement comme un AFD100, un 2203 et un 1959 réunis.

Y'a des chances... L'AFD 100 est un bon ampli qui ne sonne ni comme un 1959 ni comme un 2203 malgré ce que certains essaient de nous faire croire... On est bien chez Marshall mais le grain des deux voicings est particulier et correspond à ce pour quoi il est vendu: sonner comme Slash. Cependant, il faut aussi avoir ses doigts plus durs à trouver sur thomann.com...
Izzy Stradlin
Et la blonde on la trouve sur Thomann ?
Peut-être la future madame DSK ?
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
C'est pas celle d'Alerte à Malibu ?

Putain, j'y connais rien moi.
lemgement lemg
ChrisJr
j'ai fini de lire la biographie de slash

je le conseil, il est vraiment très riche.
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Bah c'est normal qu'il soit riche, avec tous les album qu'il a vendu...
Vive Star Wars 8
ChrisJr
Axl Rose est riche, Slash est fortuné !!
Fils de flute
Sans vouloir comparer la vie des deux bonhommes, j'ai préféré Life de Keith Richards.
Sinon ça reste intéressant pour qui veut connaitre sa vie et ses galères du début
Baby rockers: génération mort-nés
MrChrisHysteria a écrit :
j'ai fini de lire la biographie de slash

je le conseil, il est vraiment très riche.

Pourquoi pas.. Le livre est bien écrit ?
"Blues is easy to play but hard to feel."
Jimi Hendrix

En ce moment sur groupes / artistes pros...