"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kazoo Hero
Vous pensez que dans le clip d'Estranged Slash a sacrifié une de ses Les Paul lorsqu'on le voit dans l'eau a la fin du clip ?
PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    PM.
    le
Estranged c'est du pipi de chat mec à coté de Don't Cry puisque dans ce clip il en fracasse 2.

Sachant que dans Estranged ce n'est pas Slash qui sort de l'eau, dans la vidéo Making Off on le voit refuser et se marrer qd la doublure sort de l'eau
A partir de 8'40
Kazoo Hero
Haha nice merci je connaissais pas !
Kazoo Hero
C'est vrai qu'on s'aperçoit que leur histoire est assez "marrante" quand on lit son livre
MIA WALLACE
bobo23 a écrit :
C'est con qu'ils n'aient pas réédité les Making F**** Videos en DVD. J'avais celle de November Rain... Elle était géniale.

c'est vrai , il y avait déjà les dauphins , manquait plus que les p'tits chatons
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
ChrisJr
splash911 a écrit :
MrChrisHysteria a écrit :
j'ai fini de lire la biographie de slash

je le conseil, il est vraiment très riche.

Pourquoi pas.. Le livre est bien écrit ?

Tout depuis son enfance jusqu'en 2007, ensuite il y a un interview à la fin avant la sortie e son album en 2010
écrit à la première personne, pas mal de détail sur sa relation avec axl et les autres membre du groupe, sa vie, son style de vie, les conquêtes, sa relation avec la drogue, l'alcool, ... les serpents.

bref très riche, je l'ai acheté après avoir lui la Bio de Anthony Kiedis, qui elle aussi est excellente.

En ce moment sur groupes / artistes pros...