"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Je trouves ça cher pour du 5 watts. Je comprends pas comment Marshall peut vendre ses ampli à lampe de faible puissance aussi cher...
Vive Star Wars 8
SharkFood
Sitael a écrit :
Je trouves ça cher pour du 5 watts. Je comprends pas comment Marshall peut vendre ses ampli à lampe de faible puissance aussi cher...

C'est un débat sans fin ces histoires de rapports prix/watts.
Je cherche justement un 5W, si celui-ci sonne bien, pourquoi pas...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Ben perso, je penses que quand tu tappes plus de 3/400 boules dans un ampli, le minimum c'est qu'il puisse te servir en cas de répèt et concert. Parce que chez sois, même si c'est beaucoup sympa, c'est pas forcément plus chiant de joué non amplifié (et je penses qu'on à même tendance à avoir un jeu plus propre si on prend l'habitude de bosser les morceaux non branché mais ça c'est un autre histoire !)
Vive Star Wars 8
comas
  • Custom Total utilisateur
Sitael a écrit :
Ben perso, je penses que quand tu tappes plus de 3/400 boules dans un ampli, le minimum c'est qu'il puisse te servir en cas de répèt et concert. Parce que chez sois, même si c'est beaucoup sympa, c'est pas forcément plus chiant de joué non amplifié (et je penses qu'on à même tendance à avoir un jeu plus propre si on prend l'habitude de bosser les morceaux non branché mais ça c'est un autre histoire !)

Ben perso je trouve l'idée super moi....

Quand il te faut un 100w pour que ça sonne, et que t'as un 5w qui fait la meme, t'es content de pouvoir jouer a volume humain

Surtout pour les vieux Marshall ou ça deglingue les tympans a 3/10
Soyez Réaliste, demandez l'impossible ...

Des tubes à tester ? Je peux faire ça pour vous !

https://www.guitariste.com/for(...).html
SharkFood
Sitael a écrit :

On se prépare un "Savoie Bar Tour" et je pense que ce petit 5w s'en sortira dans la plupart des cas...
Pour les représentations plus importantes, on sortira les autres amplis !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
tubwarmup
presque 1000 pages pour un mec qui joue de la pentatonique, c'est très très "french touch" tout ça...
comas
  • Custom Total utilisateur
tubwarmup a écrit :
presque 1000 pages pour un mec qui joue de la pentatonique, c'est très très "french touch" tout ça...

Y'a pas de secret, la penta elle torche !!
Plus sérieusement y'a penta et penta .. Surtout que slash utilise énormément la majeure et mineure
Soyez Réaliste, demandez l'impossible ...

Des tubes à tester ? Je peux faire ça pour vous !

https://www.guitariste.com/for(...).html
SharkFood
Izzy Stradlin a écrit :
En espérant qu'il y aura une version tête.

Le top
tubwarmup
comas a écrit :
tubwarmup a écrit :

Y'a pas de secret, la penta elle torche !!
Plus sérieusement y'a penta et penta .. Surtout que slash utilise énormément la majeure et mineure

accordé
Percevalle
tubwarmup a écrit :

non mais lol...
c'est pas faux
Flying Merlin
tubwarmup a écrit :

Chut, il n'est pas le seul, paraitrait même que le guitariste d'AC/DC ferait pareil
voiceless
Ben j'en prendrais 2 sacs M'dame.

En ce moment sur groupes / artistes pros...