"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
voiceless
Ben j'en prendrais 2 sacs M'dame.
tubwarmup
un mec qui joue sur gibson en courant dans tous les sens en ouvrant la bouche , ne peut QUE faire des pentatoniques
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Izzy Stradlin a écrit :
En espérant qu'il y aura une version tête.

Ça serait pas mal. Et pitié, pas d'édition limité quoi...
Vive Star Wars 8
SharkFood
Sitael a écrit :
Izzy Stradlin a écrit :
En espérant qu'il y aura une version tête.

Ça serait pas mal. Et pitié, pas d'édition limité quoi...

Je doute là par contre...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Sitael
Ben franchement, je comprends pas pourquoi l'AFD était déjà sortit en édition limité !

Parce que si il était toujours en vente là, ben je serais en train d'économisé...
Vive Star Wars 8
Sitael
Bah sur les gros site (Thomann, music store), j'en ai plus vu depuis longtemps. Et en Belgique j'en ai jamais vu donc... Mais bon...
Vive Star Wars 8
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Flying Merlin a écrit :
tubwarmup a écrit :
presque 1000 pages pour un mec qui joue de la pentatonique, c'est très très "french touch" tout ça...

Chut, il n'est pas le seul, paraitrait même que le guitariste d'AC/DC ferait pareil

Et aussi Page, Gilmour...
De retour !
tubwarmup
Page dans le même sac, tt au fond
jej73
  • Custom Total utilisateur
Sitael a écrit :
Ben franchement, je comprends pas pourquoi l'AFD était déjà sortit en édition limité !

Parce que si il était toujours en vente là, ben je serais en train d'économisé...

l'afd est un simple mono canal a deux voicing.pour le meme prix tu pourrais te faire faire un amp sous tes criteres!
Fils de flute
tubwarmup a écrit :
Page dans le même sac, tt au fond

Baby rockers: génération mort-nés
Izzy Stradlin
Parce que le nombre de pages d'un topic "artiste" se mesure au nombre de gammes qu'il maitrise maintenant ?
Et d'ailleurs, si c'est vrai aujourd'hui qu'il ne joue qu'en penta mineure, et ce depuis Snakepit, ça ne l'état pas à l'époque GNR.
SharkFood

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Flying Merlin
Je viens de jeter une oreille dans ce que fait Dave Kushner, le second gratteux des Velvet, avec Francky Perez (rumeur qui le donnait nouveau chanteur des VR ), c'est vraiment sympa :

APrès je sais pas ce que donne l'EP...
amphibia57
SharkFood a écrit :

Faudrait se cotiser pour lui offrir a cheveux gras...........

En ce moment sur groupes / artistes pros...