"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
amphibia57
SharkFood a écrit :

Faudrait se cotiser pour lui offrir a cheveux gras...........
Izzy Stradlin
Flying Merlin a écrit :
Je viens de jeter une oreille dans ce que fait Dave Kushner, le second gratteux des Velvet, avec Francky Perez (rumeur qui le donnait nouveau chanteur des VR ), c'est vraiment sympa :

J'ai trouvé la partie guitare de la fin sympa après le genre de mini-break. Le début est très banal et gros son bourrin-ricain avec des choeurs "too much".
Invité

ok je
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
bobo23 a écrit :
Gibson réédite la Les Paul 59 de November Rain, elle est aujourd'hui la possession de Joe Perry.

Si c'est bien celle à laquelle je pense, alors elle appartenait à Perry dans les années 70.
Perry qui l'a revendue pour financer sa vie en doporama.
Slash l'a plus tard achetée.
Perry étant son diole, devenu son ami, il lui a offert la guitare pour son anniversaire.
lemgement lemg
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
C'est exactement ça, d'ailleurs elle est annoncée comme étant la guitare de Joe Perry.

Pour le nouvel ampli, c'est p-e les gars qui joue dessus, mais je le trouve pas super là comme ça...
Vive Star Wars 8
bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
Absolument, et c'est pas un mauvais deal cette gratte. Esprit collector's choice (il s'agit de la réplique d'une authentique 59 existante) mais en beaucoup moins chère. Si j'avais les sous, la VOS m'intéresserait bien.

Pour l'ampli, ça a l'air sympa. Mais si on ne peut réduire qu'à 1W, c'est trop fort pour jouer en apart...
Izzy Stradlin
Sitael a écrit :
Pour le nouvel ampli, c'est p-e les gars qui joue dessus, mais je le trouve pas super là comme ça...

Moi non plus, mais je pense plutôt que c'est la gratte qui n'a pas un caractère énorme.
Pour l'ampli, je suis d'accord, 1W à la maison ce sera trop fort. Alors ça ou l'AFD100 avec son atté ?
Flying Merlin
Lost Angels, avec Eric Dover, hier à Vaureal (Beggars and hangers on), accompagné de Ryan Roxie (second gratteux du deuxieme snakepit ) :

Genma
  • Custom Cool utilisateur
Dover met une claque à Kennedy
GIBSON CS & Acoustic User's
PRS User's
FENDER CS User's
EVH User's
Blackstar User's
MARSHALL User's
Izzy Stradlin
Genma a écrit :
Dover met une claque à Kennedy

Un coup de pied au cul tu veux dire, oui !

En ce moment sur groupes / artistes pros...