Izzy Stradlin a écrit :
QuintFlush a écrit :
Le jeu: bah ma fois en ce qui concerne les solis, euh comment dire, c'est vraiment pas l'extase. Ceux de ces deux derniers albums sont à la limite du supportable( c'est mon avis). Jeu brouillon, pains de partout, je vous parle même pas des live, touts les pains, les plantages qu'on entend.
Alors bien sur, il y a toujours des rifts destructeurs, des pépites telles que watch this... Mais trop peu pour moi malheureusement!
Des riffs, le rift, c'est beaucoup plus... volcanique
.
Pour le jeu brouillon, il est connu pour ça, ça fait partie intégrante de son style, ceux qui veulent un son plus clinique ou plus propre doivent passer leur chemin avec Slash, on le sait depuis 25 ans. Je dis ça, et j'écoute Bonamassa aussi.
Pour autant, à l'inverse de toi, je trouve quand même que son niveau de jeu s'est plutôt élevé avec ses deux derniers album. Rien à voir avec l'inspiration, je suis d'accord que ça ne respire ni les Guns ni le Snakpit, on en est loin.
Oui il est connu pour son jeu brouillon (et ses bends parfois limites, surtout à ses débuts), mais ya quand même une limite... Quand je regarde les lives récents, et sobre hein, c'est parfois très surprenant!
Perso je ne demande pas du guns ou du snakepit, mais j'ai de plus en plus de mal!! Je préfère ses apparitions que ses albums solos ( solo de dead daisies lock n load... Par exemple).
Mais bon, ça reste slash, un feeling, une histoire, un look!
Le son des démons!