"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
RottenEgg
MIA WALLACE a écrit :
lartistafred a écrit :
De toute façon, Slash a perdu son âme quand il a commencé à jouer sur Gibson.
C'etait un vrai rebelle de la société quand il privilégiait les "Bc Rich", ensuite il est passé aux instruments de luxe....
Il n'a cependant pas parachevé la trahison en allant jusqu'à se couper les cheveux.

il n'en a plus depuis longtemps

Des cheveux? Il a une moumoute?
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
Izzy Stradlin
QuintFlush a écrit :

Le jeu: bah ma fois en ce qui concerne les solis, euh comment dire, c'est vraiment pas l'extase. Ceux de ces deux derniers albums sont à la limite du supportable( c'est mon avis). Jeu brouillon, pains de partout, je vous parle même pas des live, touts les pains, les plantages qu'on entend.

Alors bien sur, il y a toujours des rifts destructeurs, des pépites telles que watch this... Mais trop peu pour moi malheureusement!

Des riffs, le rift, c'est beaucoup plus... volcanique .
Pour le jeu brouillon, il est connu pour ça, ça fait partie intégrante de son style, ceux qui veulent un son plus clinique ou plus propre doivent passer leur chemin avec Slash, on le sait depuis 25 ans. Je dis ça, et j'écoute Bonamassa aussi.
Pour autant, à l'inverse de toi, je trouve quand même que son niveau de jeu s'est plutôt élevé avec ses deux derniers album. Rien à voir avec l'inspiration, je suis d'accord que ça ne respire ni les Guns ni le Snakpit, on en est loin.
slivoid
Salut tout le monde !
Es-ce que quelqu'un sait ou il est possible de trouver un logo Marshall avec celui de Slash pour remplacer celui de mon cab ?
Merci
QuintFlush
Izzy Stradlin a écrit :
QuintFlush a écrit :

Le jeu: bah ma fois en ce qui concerne les solis, euh comment dire, c'est vraiment pas l'extase. Ceux de ces deux derniers albums sont à la limite du supportable( c'est mon avis). Jeu brouillon, pains de partout, je vous parle même pas des live, touts les pains, les plantages qu'on entend.

Alors bien sur, il y a toujours des rifts destructeurs, des pépites telles que watch this... Mais trop peu pour moi malheureusement!

Des riffs, le rift, c'est beaucoup plus... volcanique .
Pour le jeu brouillon, il est connu pour ça, ça fait partie intégrante de son style, ceux qui veulent un son plus clinique ou plus propre doivent passer leur chemin avec Slash, on le sait depuis 25 ans. Je dis ça, et j'écoute Bonamassa aussi.
Pour autant, à l'inverse de toi, je trouve quand même que son niveau de jeu s'est plutôt élevé avec ses deux derniers album. Rien à voir avec l'inspiration, je suis d'accord que ça ne respire ni les Guns ni le Snakpit, on en est loin.

Oui il est connu pour son jeu brouillon (et ses bends parfois limites, surtout à ses débuts), mais ya quand même une limite... Quand je regarde les lives récents, et sobre hein, c'est parfois très surprenant!
Perso je ne demande pas du guns ou du snakepit, mais j'ai de plus en plus de mal!! Je préfère ses apparitions que ses albums solos ( solo de dead daisies lock n load... Par exemple).

Mais bon, ça reste slash, un feeling, une histoire, un look!
Le son des démons!
QuintFlush
Pour le niveau de jeu, faut que tu m'expliques Izzy, car franchement on est très loin d'un niveau de IFOS Ou ALG...
Après, il a clairement élargit sa palette, c'est vrai. Probablement plus complet, mais question feeling, je pense qu'on est loin de son apogee
Le son des démons!
Izzy Stradlin
QuintFlush a écrit :
Probablement plus complet, mais question feeling, je pense qu'on est loin de son apogee

Bah voilà, c'est exactement ce que j'ai dit.
BluesBarbu
QuintFlush a écrit :
Probablement plus complet, mais question feeling, je pense qu'on est loin de son apogee

Dommage car quand Slash s'lâche ...

batteurfun
//
-have fun with muzic and that's all
-guitariste (de 6 à 12 cordes) de divers styles,
-batteur
et un peu bassiste aussi

"cherche pas, t'as tort" lol
Tbx
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Tbx
    le
Qu'entendez-vous par jeu brouillon en fait ?

J'ai jamais tellement compris cette expression.

Et vous parlez lors de ses prestations en live quand c'est le cas ?
Izzy Stradlin
LORD RIFF a écrit :
http://youtu.be/ff8UwvPK0G4

Une perle que tu nous as dénichée, là .
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
J'avais déjà entendu. D'ailleurs il me semble que cette version est dans la Bande Originale d'un film (ou dans la Bande Annonce) mais je ne sais plus lequel...
Vive Star Wars 8
y'a plein de bon slash la dedant.. ca groove pas trop mal a certain passages vers la fin

En ce moment sur groupes / artistes pros...