"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
Flying Merlin a écrit :
Attention, du très lourd pour Slash, non ils n'ont pas trouvé un chanteur de folie pour VR, non il ne re-intègre pas Guns n Roses, non il ne reforme pas un super groupe avec Dover et Jackson mais il fera une apparition dans le prochain film Bob l'Eponge. Ce n'est pas une blague.

c'est bien ça qui est triste
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
dark lapinou
vivement la slash signature bob l'éponge!

(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
RottenEgg

"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
LORD RIFF
C'est quoi?
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
slivoid
Un pédalier Boss quelconque...

EDIT : un synthé quitare visiblement.
RottenEgg
slivoid a écrit :
Un pédalier Boss quelconque...

EDIT : un synthé quitare visiblement.

Apparemment Il fait de la pub pour le GR55 car il en aurait utilisé un pour faire la musique d'un film d'horreur qu'il a produit
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
LORD RIFF
Aaaaah...dans le genre c'était mieux avant...

"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Izzy Stradlin
Il en aura fait vendre des Les Paul à ma génération, ça c'est sûr...
slivoid
Ben dis donc !
Ils indiquent que la couleur est "Slash AFD", mais d'origine, celle était de quelle finition sa gratte ?
Alexpumpkins
c'est bizarre parce qu'il y a un an environ ils vendaient la même gratte en droitier à 4990 €, la c'est moins cher en gaucher... ou alors elle n'a pas trouvé preneur ! (mais thomann ne la vendait pas ya un an...)
ESP & J5 Fan !!
My John5 videos http://www.youtube.com/Alexpumpkins
lartistafred
De toute façon, Slash a perdu son âme quand il a commencé à jouer sur Gibson.
C'etait un vrai rebelle de la société quand il privilégiait les "Bc Rich", ensuite il est passé aux instruments de luxe....
Il n'a cependant pas parachevé la trahison en allant jusqu'à se couper les cheveux.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
MIA WALLACE
lartistafred a écrit :
C'etait un vrai rebelle de la société quand il privilégiait les "Bc Rich", ensuite il est passé aux instruments de luxe....
Il n'a cependant pas parachevé la trahison en allant jusqu'à se couper les cheveux.

il n'en a plus depuis longtemps
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
QuintFlush
Slash à été mon idole pendant de nombreuses années... Une icône du rock n roll!

Mais faut bien constater qu'aujourd'hui et à mon plus grand regret, c'est plus vraiment la même chose...:

Le son: ben franchement, depuis VR, je le trouve pas bon, voir mauvais sur ses albums solo. Je sais pas, trop criard, parfois métallique (we all gonna die par exemple).

Le jeu: bah ma fois en ce qui concerne les solis, euh comment dire, c'est vraiment pas l'extase. Ceux de ces deux derniers albums sont à la limite du supportable( c'est mon avis). Jeu brouillon, pains de partout, je vous parle même pas des live, touts les pains, les plantages qu'on entend.

Alors bien sur, il y a toujours des rifts destructeurs, des pépites telles que watch this... Mais trop peu pour moi malheureusement!

Dans tous les cas, cela ne m'empêchera pas de continuer de suivre son actualite, mais plus avec le même entrain...!
Le son des démons!
RottenEgg
MIA WALLACE a écrit :
lartistafred a écrit :

il n'en a plus depuis longtemps

Des cheveux? Il a une moumoute?

En ce moment sur groupes / artistes pros...