Citation:
Bien ! Je ne vois pas la raison de vouloir disséquer la méthode employée pour apprécier le résultat final, mais bon...
ben ca me semble plus honnete de préciser car bon entre dessiner un truc comme ca ou repasser une photo la démarche et le boulot derriere n'ont rien a voir du tout...dans un cas il faut etre très bon dessinateur et dans l'autre ben...n'importe qui peut le faire....(si on devient bon dessinateur avec du papier calque alors j'etais un genie à 7 ans...hein??ha bon en fait je savait pas dessiner...ha ok)
bref c’est un peu comme si tu postais un super solo en ne précisant rien...tout le monde arrive et te dis"ouha trop bien" alors que ce n’est pas toi qui joue...
bref ne pas le préciser me semble étrange et sur le net des gens s'appropriant des qualité qu'ils n'ont pas est monnaie courante, et si on voulait juste montrer la qualité du rendu(et oui ca claque) ben on precise alors , cela semble evident, car sans le préciser c'est evident que tout le monde va penser que tu as dessiner ca comme ca hop hop...donc ne rien dire est pour moi tres suspect et c'est aussi un manque de respect pour les vrais dessinateurs.
Surtout que la je suspect vraiment que c'ets meme pas du repassage mais juste directement une photo mis dans un soft et hop..mais bon je me trompe peut etre.