"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
bobo23 a écrit :
Porute?

Poruter. verbe intransitif

Je porute
Tu porutes
Il porute
Nous porutons
Vous porutez
Ils porutent
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
nighttrain
Mia connection bobo!!
Attention c'est contagieux!!!
LORD RIFF
bobo23 a écrit :
Porute?

Un gorupe qui porute... un habile mélange de dyslexie et de scatologie qui fait la fierté d'un groupe d’illuminés du forum. Ah oui et c'est sensé être marrant.

Sinon, le rendu différent de la photo de Fallen Angel, Bien ! Je ne vois pas la raison de vouloir disséquer la méthode employée pour apprécier le résultat final, mais bon...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
zigmout
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
Citation:
Bien ! Je ne vois pas la raison de vouloir disséquer la méthode employée pour apprécier le résultat final, mais bon...

ben ca me semble plus honnete de préciser car bon entre dessiner un truc comme ca ou repasser une photo la démarche et le boulot derriere n'ont rien a voir du tout...dans un cas il faut etre très bon dessinateur et dans l'autre ben...n'importe qui peut le faire....(si on devient bon dessinateur avec du papier calque alors j'etais un genie à 7 ans...hein??ha bon en fait je savait pas dessiner...ha ok)

bref c’est un peu comme si tu postais un super solo en ne précisant rien...tout le monde arrive et te dis"ouha trop bien" alors que ce n’est pas toi qui joue...

bref ne pas le préciser me semble étrange et sur le net des gens s'appropriant des qualité qu'ils n'ont pas est monnaie courante, et si on voulait juste montrer la qualité du rendu(et oui ca claque) ben on precise alors , cela semble evident, car sans le préciser c'est evident que tout le monde va penser que tu as dessiner ca comme ca hop hop...donc ne rien dire est pour moi tres suspect et c'est aussi un manque de respect pour les vrais dessinateurs.

Surtout que la je suspect vraiment que c'ets meme pas du repassage mais juste directement une photo mis dans un soft et hop..mais bon je me trompe peut etre.
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Pour avoir faire de l'infographie et avoir un peu étudié photoshop, je ne connais pas de soft qui permettent d'avoir ce résultat... ;-)
Vive Star Wars 8
zigmout
    ModérateurModérateur
... mais rien que repasser n’est pas la meme demarche que dessiner non...et pour avoir ete infographiste pendant 5 ans (surtout 3d mais bon tout les texture sous toshop donc je connais un peu ) et vu pas mal de plug passé je ne doute pas que certain doivent permettre ce genre de chose mais, à l’origine j'avais surtout en tete le coté "repassé sur une phorto" enfin bref, si vous voyez pas la difference entre le dessin pur et repasser une photo tres bien pas de souci, je notais juste que c’est etrange de pas avoir fait la précision
zigmout
    ModérateurModérateur
ha bas voila
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Ça, je ne doute pas que le gars ai bêtement repassé sur la photo ;-)
Vive Star Wars 8
slivoid
Ca déchire quand même pas mal je trouve !
zigmout
    ModérateurModérateur
j'ai jamais dis que le rendu ne déchirait pas
LORD RIFF
zigmout a écrit :
j'ai jamais dis que le rendu ne déchirait pas

T'es pas un peu HS, à tout hasard...Aaaalala Si les modos ne montrent même plus le bon exemple...tout fout le camp....

"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
cesdejong
On va renommer le topic "les esquisses de slash, qu'en pensez-vous?"
zigmout
    ModérateurModérateur
bah vous me relancer donc je repond mais à l'origine mon seul premier message aurait suffit mais si on interprète ce que je dis ou fait ce genre de remarque ben je repond tout simplement
Flying Merlin
Attention, du très lourd pour Slash, non ils n'ont pas trouvé un chanteur de folie pour VR, non il ne re-intègre pas Guns n Roses, non il ne reforme pas un super groupe avec Dover et Jackson mais il fera une apparition dans le prochain film Bob l'Eponge. Ce n'est pas une blague.
MIA WALLACE
Flying Merlin a écrit :
Attention, du très lourd pour Slash, non ils n'ont pas trouvé un chanteur de folie pour VR, non il ne re-intègre pas Guns n Roses, non il ne reforme pas un super groupe avec Dover et Jackson mais il fera une apparition dans le prochain film Bob l'Eponge. Ce n'est pas une blague.

c'est bien ça qui est triste
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur groupes / artistes pros...