Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Epic moment 1995 periode snakepit, Slash joue a coté de ses pompes avec UFO et michael schenker

.. whatever, on jette son t shirt on shake sa touffe pour se secouer et rock n roll
.... a 6.35 c'est le drame



adras
Putain elle devait être dodue sa murge
le truc improbable c'est de se coincer la touffe dans les mecanique de la guitare de son acolyte.
BigBi
Je suis loin d'être un expert de Slash, mais ce dernier album me plait bien !!
Ces derniers albums me bottent bien plus que ce qu'il avait pu faire avec Velvet, qui me faisait bien chier.

Du hard rock "catchy as fuck" de cet acabit, c'est pas si courant quand on y réfléchit bien.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
slashovic
Celle là vraiment je la trouve trés trés bonne


Flying Merlin
Je trouve que Myles s'en sort bien sur You could be mine :

&sns=tw

Je trouve la version Slash bien plus convaincante que l'actuelle version guns ;-)

Sinon Stone Blind également joué au troubadour :

http://youtu.be/-COo7QpFfxk
Sitael
Sujet retourné dans tous les sens et plusieurs fois. Pour ma part j'aime bien les GNR actuel mais ce n'est pas les Guns pour moi !

Sur cette vidéo DJ Ashba est particulièrement Naze sur l'intro ! Ou alors sa gratte est moisie (je vois qu'il en change) ?

Heureusement qu'il y a Duff sinon je tiendra pas !
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
nazaya
Un p'tit problème d'accordage non ?
kiks a écrit :
Que pensez vous du guitariste qui remplace slash dans les Guns n Roses aujourd'hui ?



Ashba? en dehors de son probleme d'accordage, je trouve que ce mec est un poser, un guitariste mielleux a minettes avec des tics de frimeur pas possible.
En plus il ne sais pas jouer les parties rapides. Son role c'est de charmer les adolescentes avec son coté emo californien, d'un autre coté les autres grateux sont techniques mais d'une froideur incroyable.
de plus il a piqué tous les artifice de slash (chapeau clope lespaul et style, auquel il a rajouter les siens, look emo et tics de poser, resultat c'est tooo much)
jugez vous meme

adras
Genre de caricature anti-charismatique. Aussi insupportable à voir qu'à écouter.
Puis alors la pose effectivement à ce niveau ça devient grossier.

En ce moment sur groupes / artistes pros...