Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
cesdejong
Merci à tous les deux, j'étais passé à côté
irzult
En tout cas, le père Slash a des goûts douteux. Quand on voit le tableau et les crânes immondes en arrière plan...
switchreyy
D'après l'interview de Guitar part, le JCM 800 modifié est un JCM 800 avec des 6550 et une résistance changée pour "un son plus serré ou spongieux". On peut aussi voir qu'il met le rivera rockcrusher dans la boucle pour atténuer et peut être le booster/égaliser un peu.

http://slash.gnrfrance.net/aut(...)3.htm

Pour l'avoir vu en live au Zénith, je le trouve équilibré avec Sidoris (trop ?) mais c'est plus la basse en retrait qui est gênante (un peu comme sur l'album d'ailleurs). Sinon super concert, après le solo sur Rocket Queen on aime ou pas.
Mon groupe :
https://www.facebook.com/TheDrunkSheeps
https://www.youtube.com/channe(...)MAnng

Mes Ventes :

Cherche :
- Vox AC10
- Telecaster
irzult a écrit :
En tout cas, le père Slash a des goûts douteux. Quand on voit le tableau et les crânes immondes en arrière plan...


ca ressemble a la disto tonebox skull crusher qu'utilise PHIL X
irzult
Ca y ressemble effectivement.
Je connaissais pas mais 500 USD la bête ça fait mal
Tbx
  • Tbx
  • Special Méga utilisateur
  • MP
Vraiment cool


Dommage qu'ils jouent Bent To Fly partout (elle déchire) mais Wicked Stone elle passerait tellement mieux ^^ Too Far Gone et Shadow Life aussi, trop peu jouées pour l'instant.


Mais ça reste vraiment cool !
Tbx
  • Tbx
  • Special Méga utilisateur
  • MP
Ouais, ça fait un peu cow-boy ^^
millezotla
C'est bon avec Jeff Bridges !!
Millezotla, esclave des temps modernes.
je trouve au contraire qu'il monoplise la grille, il laisse pas les musiciens s'exprimer, c'est aussi ca le jam il faut savoir s'effacer. Ici on voit des musiciens un peu mal al'aise qui tententent de se frayer un chemin sur le morceau et slash est dans sa bulle il lache rien.
je trouve qu'il a pris de sales habitudes a force de se mettre toujours au premier plan alors qu'a coté il y a des zicos qui tienne la route peut etre mieux que lui sur ce genre d'exercice.
Sitael
Je sais pas, y'a des zikos qui aiment pas spécialement être dans la lumière. Moi j'ai vu des gars content d'avoir l’opportunité de jouer avec Slash, même si c'est pour tenir une rythmique. C'était probablement plus que préparé de toute façon.
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
oui normal chacun son role, mais regarde le sax ou meme jeff bridge, ils ont du mal a se placer, le sax passe en force avec un regard assassin , et jeff hesite, slash derriere s'entete sans laisser respirer la grille.
on sent meme des baisse d'intensité en back ground en pensant qu'il va suivre, nan.. il continue.

En ce moment sur groupes / artistes pros...