"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
amphibia57 a écrit :
without Slash ouai pourquoi pas ca pourrait le faire mais sinon au secours


Sans déconner, désormais, c'est plus Slash le pire de GnR...(mais bon)
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Izzy Stradlin
C'est dur à dire : il faut dire que l'actualité musicale de Duff, Izzy, Gilby, Matt Sorum ou Steven Adler est plutôt discrète, voire en pointillé (genre Sorum qui sort un album pop rock les cheveux blonds dans le vent californien pour se faire un peu de ronds...).
Izzyisgnr
Sublimissime qualité d'image pour le show du Ritz 1988, la meilleur qu'on peut trouver, j'adore trop le rant d'Axl juste avant Out ta get me!!!
#t=850
Tbx
  • Tbx
  • Special Méga utilisateur
  • MP
Pas mal la qualité d'image et de son même pour un truc aussi vieux ouais

C'est moi ou des fois j'ai l'impression que Slash est un peu désaccordé ? Du moins ça sonne dégueulasse des fois.

C'est pas les seuls vieux lives où ça donne cette impression de guitares desaccordées
amphibia57
bah c'est son jeu habituel de jouer comme ça c'est pas une question d'etre desaccordé
Tbx
  • Tbx
  • Special Méga utilisateur
  • MP
Comment ça ?

Parce que quand on record ses lives récents à partir de 2010 et même un peu avant y'a pas cet effet là.

Mais ouais après il aime bien jouer "crade"
stoofy_stoof
Tbx a écrit :
Pas mal la qualité d'image et de son même pour un truc aussi vieux ouais

C'est moi ou des fois j'ai l'impression que Slash est un peu désaccordé ? Du moins ça sonne dégueulasse des fois.

C'est pas les seuls vieux lives où ça donne cette impression de guitares desaccordées


Slash est vraiment désaccordé. Il le dit dans sa bio que pour 1 fois que le concert etait filmé pour MTV, ils etaient complétement désaccordé, mais que ca transcrit la vraie energie GNR

C est dégueue mais c est putain de vivant !!!
D ailleurs un de ses techs à l epoque n aimait pas la derrig car il disait qu elle se désaccordait souvent.
LORD RIFF
Marrant la réaction de Slash quand un mec du public tire sur le manche pendant le solo
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Tbx
  • Tbx
  • Special Méga utilisateur
  • MP
stoofy_stoof a écrit :
Tbx a écrit :
Pas mal la qualité d'image et de son même pour un truc aussi vieux ouais

C'est moi ou des fois j'ai l'impression que Slash est un peu désaccordé ? Du moins ça sonne dégueulasse des fois.

C'est pas les seuls vieux lives où ça donne cette impression de guitares desaccordées


Slash est vraiment désaccordé. Il le dit dans sa bio que pour 1 fois que le concert etait filmé pour MTV, ils etaient complétement désaccordé, mais que ca transcrit la vraie energie GNR

C est dégueue mais c est putain de vivant !!!
D ailleurs un de ses techs à l epoque n aimait pas la derrig car il disait qu elle se désaccordait souvent.



Ah mais complètement, ça fait pas trop propre, trop carré c'est clair !

On a juste l'impression que c'est nos oreilles qui déconnent au début parce qu'on se dit qu'un groupe professionnel ne peut pas être desaccordé haha ^^
Izzyisgnr
Attention, voilà du lourd, le Snakepit en Norvège en 1995!!! Le son est pas top au début mais après ça s'améliore
&t=97

En ce moment sur groupes / artistes pros...