"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tbx
  • Tbx
  • Special Méga utilisateur
  • MP
Bien cool ce concert ! C'est vraiment énorme comme initiative de le proposer en streaming, ils devraient faire ça plus souvent !


Seul petit bémol, j'ai trouvé la setlist trop "classique" dans le sens où y'a pas eu beaucoup de nouveaux morceaux du dernier album, 4 environ...
Un p'tit Shadow Life, Too Far Gone et The Dissident ça serait bien passé!

Par contre avoir réintégré We're all gonna die c'était bien cool !
jeronimoalves
Blue Moon a écrit :


Quand je vois ça... Je capte pas.


La Lune est en eclipse?

Que veux-tu dire?
jeronimoalves
stoofy_stoof a écrit :


Sinon voici le concert intégral avec Duff et Gilby en Argentine



Sympa ce concert, merci! Aaaaah "Wicked Stone", j'adore! Et puis une belle Special à la fin et je crois que Clark joue sur une Thunders II Special DC Rock n' Roll Relics (?).
LORD RIFF
jeronimoalves a écrit :
Blue Moon a écrit :


Quand je vois ça... Je capte pas.


La Lune est en eclipse?

Que veux-tu dire?


Il veut probablement dire qu'il ne capte pas l'engouement autour d'un guitariste qui a des lacunes aussi perceptibles dans son jeu. Il faut dire que ce truc n'est pas top...Slash est un concept qui s'apprécie sur désormais quelques décennies...donc une vidéo isolée peut autant l'avantager que le plomber. Pour celle-ci on est dans le plombage, c'est avéré.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
jeronimoalves
LORD RIFF a écrit :
jeronimoalves a écrit :
Blue Moon a écrit :


Quand je vois ça... Je capte pas.


La Lune est en eclipse?

Que veux-tu dire?


Il vaut probablement dire qu'il ne capte l'engouement autour d'une guitariste qui a des lacunes aussi perceptibles dans son jeu. Il faut dire que ce truc n'est pas top...Slash est un concept qui s'apprécie sur désormais quelques décennies...donc une vidéo isolée peut autant l'avantager que le plomber. Pour celle-ci on est dans le plombage, c'est avéré.


Ok, merci de ton explication. Je ne trouve pas çà mauvais, juste un peu chiant car entendu trop de fois, peut-etre. Après, les "foirages" des gratteux ne me dérangent pas vraiment.
LORD RIFF
Ps : Désolé pour les fautes mais je suis bien dans le gaz...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Salut les gratteux et fans de slash!

ça y est j'ai pris ma place pour le concert de Nice au théâtre de verdure : ça va être GEANT!!!

Pour les intéressé c'est le 05/07!

A+++++
jeronimoalves
LORD RIFF a écrit :
Ps : Désolé pour les fautes mais je suis bien dans le gaz...


beaurderline
slashovic a écrit :
Ah les sudaf comme public il n'y a pas mieux



Y a qu'à moi que ça fait ça?:

-1) Yeeeeeeeeeeeeah un You Could Be Mine recent en bonne qualité apparement ...

-2) Ben?!!! ... Mais... Euh ... Walote-éééééé .... Elle est où la Mockingbird ????? C quoi s't'arnak?!!!!







Ah non me suis bien planté, je confonds avec une autre video censée etre du Chilie aussi... là le son est pourrave et en plus y a une mock, ENFIN !!!
Je commence à croire qu'il les avait rangées à la cave....
Par contre c'est pas la rouge on dirait, je penche plus pour la finition bois naturel, mais l'image est pas top
beaurderline
Izzyisgnr a écrit :
Axl et Slash vont jouer ensemble au Brésil en mars avec d'autres membres des Guns originaux. C'est une source hyperfiable qui l'affirme.
LES GUNS VONT ENFIN SE REFORMER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://www.mygnrforum.com/inde(...)tour/



Ouais on sait !!!

Et la croissance va repartir !!!

Le chomage va baisser !!!

Et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes !!!!

Si si c'est vrai !!!!





Aussi vrai que juste après.... le réveil va sonner...
irzult
beaurderline a écrit :
Izzyisgnr a écrit :
Axl et Slash vont jouer ensemble au Brésil en mars avec d'autres membres des Guns originaux. C'est une source hyperfiable qui l'affirme.
LES GUNS VONT ENFIN SE REFORMER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://www.mygnrforum.com/inde(...)tour/



Ouais on sait !!!

Et la croissance va repartir !!!

Le chomage va baisser !!!

Et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes !!!!

Si si c'est vrai


Aussi vrai que juste après.... le réveil va sonner...


Ça y est, ta tout cassé!
Je crois plus au père Noël maintenant. :- (
LORD RIFF
Pourtant je crois qu'une réformation serait bien de l'ordre du cauchemard, l'ultime enterrement de l'infime reste de respect que le feu GnR perdra à jamais.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam

En ce moment sur groupes / artistes pros...