Est-ce que vous savez quels HP sont loadés dans les cabs utilisés par l'homme chevelu ?
Je pensais qu'il utilisait exclusivement des V30, mais j'ai lu (sans retrouver la source) qu'il utilisait aussi des Greenback (25W).
Toutes mes recherches depuis on infirmés la chose. Genre sue guitar geek :
Les 1960AV et BV sont montés avec ses "equivalents" aux V30 mais en 70W.
Ils sont créés uniquement pour ces cabs par Celestion.
Maintenant, est-ce que ce sont les seuls HPs qu'il utilise, je ne saurais te dire. Mais pour les avoir possédés, j'aime pas du tout.
J'ai jeté un rapide coup d’œil, ils courent pas les rues ces HP en fait...
J'ai un Box Snakepit acheté en 1999. C'est effectivement du V30 à 70w. Cela dis je les trouve très diffèrent des V30 standards. Et perso je préfère de loin les miens.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra- www.reverbnation.com/zzsam
Dites moi, y a t'il des fan de Slash qui se sont déjà fait Anastasia en entier ?
J'aurais besoin d'astuces pour finir la version studio et j'aimerais bien apprendre certains passage qu'il fait en live aussi
J'ai jeté un rapide coup d’œil, ils courent pas les rues ces HP en fait...
J'ai un Box Snakepit acheté en 1999. C'est effectivement du V30 à 70w. Cela dis je les trouve très diffèrent des V30 standards. Et perso je préfère de loin les miens.
Ok j'ai vérifié...Le V30 fait bien 60w à l'origine. Pour les Cabinet Marshall AV/BV ils sont à 70W (et donnent des cabinets de 280W. J'ai checké mon cabinet Snakepit il indique 300W...les V30 de la série Slash font donc 75W. Voilà
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra- www.reverbnation.com/zzsam
Ok j'ai vérifié...Le V30 fait bien 60w à l'origine. Pour les Cabinet Marshall AV/BV ils sont à 70W (et donnent des cabinets de 280W. J'ai checké mon cabinet Snakepit il indique 300W...les V30 de la série Slash font donc 75W. Voilà
Des G12t 75? De mémoire je suis sûr que non...ce soir je le démonte.
Des G12t 75? De mémoire je suis sûr que non...ce soir je le démonte.
J'ai regardé un peu sur le net, je n'ai trouvé aucune référence à une version plus puissante des V30.
Juste une version 60w.
Par contre, sur ce schéma, c'est clairement indiqué "70w".