"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slyonline2

Bon Anniversaire bobofran !
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Izzy Stradlin
Je sais pas pourquoi on se met souvent comme repère (piédestal ?) la musique qu'on écoutait à 15 ans, tout sa vie.
C'est souvent le cas, dans toutes les générations.
Ceci dit, bon anniv' !
bobofran
Merci les gars ; )

Au final, j'aime toujours les mêmes trucs qu'à 15 ans : acheter des disques, regarder des films, faire de la zik, ke foot et les nanas (enfin une surtout depuis que je suis marié !)

Je vais même vous dire le plus drôle c'est qu'en 2023, je fais toujours de la zik avec mon pote bassiste le jeudi soir (enfin le plus souvent possible) ... sachant qu'on a lancé çà ... en 1998, c'était déjà le jeudi soir et j'habitais encore chez mes parents, j'étais en première année ... mais on avait beaucoup moins de matos (lui jouait sur une basse hohner, pourri moi sur une N2, on avait une vieux synthé Casio et on enregistrait sur un 4 pistes K7 Fostex) !

Maintenant, j'essaie juste d'avoir l'air adulte de temps en temps devant ma fille et éventuellement dans le cadre du taff aussi !

Et pour rester dans le cadre du topic, je crois que pour mes 17 ans mes potes m'avaient offert une place pour le concert de snakepit à l'EM
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Frunk
Bon allez je partage ici paske j'assume mon côté AdoNeuneuDe45Berges !!!

Hier je bossais le solo de SCOM tranquillou puis m'est venue l'idée de le bosser debout (c'est plus dure) au cas où je me retrouverais à la jouer en jam ou autre ... de fil en aiguilles, j'ai fini par me taper un trip à la con (lunettes et bandana) et à filmer la dernière tentative ...

C'était pas la meilleure de l'aprèm mais ça reste présentable je trouve ...

#SlashFanForever

Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
jofromlille
bobofran a écrit :
Merci les gars ; )

Au final, j'aime toujours les mêmes trucs qu'à 15 ans : acheter des disques, regarder des films, faire de la zik, ke foot et les nanas (enfin une surtout depuis que je suis marié !)

Je vais même vous dire le plus drôle c'est qu'en 2023, je fais toujours de la zik avec mon pote bassiste le jeudi soir (enfin le plus souvent possible) ... sachant qu'on a lancé çà ... en 1998, c'était déjà le jeudi soir et j'habitais encore chez mes parents, j'étais en première année ... mais on avait beaucoup moins de matos (lui jouait sur une basse hohner, pourri moi sur une N2, on avait une vieux synthé Casio et on enregistrait sur un 4 pistes K7 Fostex) !

Maintenant, j'essaie juste d'avoir l'air adulte de temps en temps devant ma fille et éventuellement dans le cadre du taff aussi !

Et pour rester dans le cadre du topic, je crois que pour mes 17 ans mes potes m'avaient offert une place pour le concert de snakepit à l'EM


ca fait du bien de voir que je suis pas le seul... je suis allé voir GNR en juillet avec ma fille de 16 ans, comme en 1992 quand j’avais 17ans! Slash reste le modèle du guitar héros pour de nombreux gars de notre génération !
Charles.m
@Frunk

Tu assure bien sur ce solo, c'est cool ! (Et comme j'aime à me le dire, "il vaut mieux fait que parfait")

Le volume du BackTrack est un peu élevé par rapport au volume du solo, mais ouais, franchement, c'est cool !
Tidou40
Pas mal du tout

Moi aussi je passe pas mal de temps a bosser ce morceaux....

Slash/GNR reste incontournable des que j'ai envie de bosser ou tout simplement me faire plaisir...les deux n'etant pas incompatible
Frunk
Merci à tous les deux.

Pour le volume du mix, là c'est du brut : le BT sur les enceintes du PC à blinde et la gratte dans l'ampli, pas de modif possible après coup ... le son tel qu'il était dans la pièce (à peu près).
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fortus
Solo très réussi, bravo

En ce moment sur groupes / artistes pros...