Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
irzult
Après une longue pause guitare j'ai décidé de m'y remettre en voyant vos vidéo. J'ai rebranché ma 2525h et j'y ai mis une boss ge7 (fraîchement acheté) dans la FX loop. Whaou!! En peut de temps j'ai chopé le Tokyo tone. En jouant avec j'ai même réussi à avoir des sons pleins de graou.
Je fini par me dire que le secret du son slash, c'est cette pédale dans la boucle.
Impressionnant tout les sons qu'on peut sortir avec ce truc.
Je vais pas vous faire l'affront de vous poster une vidéo au vu de mon niveau ???? mais je suis surpris du truc.
lartistafred
irzult a écrit :
Après une longue pause guitare je décidé de m'y remettre en voyant vos vidéo. J'ai rebranché ma 2525h et j'y ai mis une boss ge7 (fraîchement acheté) dans la FX loop. Whaou!! En peut de temps j'ai chopé le Tokyo tone. En jouant avec j'ai même réussi à avoir des sons pleins de graou.
Je fini par me dire que le secret du son slash, c'est cette pédale dans la boucle.
Impressionnant tout les sons qu'on peut sortir avec ce truc.
Je vais pas vous faire l'affront de vous poster une vidéo au vu de mon niveau ???? mais je suis surpris du truc.



LA VIDEO, LA VIDEO , LA VIDEO !!!!!
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
irzult
lartistafred a écrit :
irzult a écrit :
Après une longue pause guitare je décidé de m'y remettre en voyant vos vidéo. J'ai rebranché ma 2525h et j'y ai mis une boss ge7 (fraîchement acheté) dans la FX loop. Whaou!! En peut de temps j'ai chopé le Tokyo tone. En jouant avec j'ai même réussi à avoir des sons pleins de graou.
Je fini par me dire que le secret du son slash, c'est cette pédale dans la boucle.
Impressionnant tout les sons qu'on peut sortir avec ce truc.
Je vais pas vous faire l'affront de vous poster une vidéo au vu de mon niveau ???? mais je suis surpris du truc.



LA VIDEO, LA VIDEO , LA VIDEO !!!!!

Seulement si j'arrive à avoir la qualité et le niveau de star Wars kid. J'y travail
Fortus
Don't Dawn Me à Mexico, avec Todd aux vocals. Très réussi.

Izzy Stradlin
Un titre sous estimé sur UYI 1 et pourtant bien réussi, où Izzy émerge dans la comp et surtout avec un super riff de Slash.
Tidou40
J ai toujours adoré ce morceau...d ailleurs c'est marrant le hasard j ai commencé a le bossé recemment plus serieusement ...
lartistafred
Tidou40 a écrit :
J ai toujours adoré ce morceau...d ailleurs c'est marrant le hasard j ai commencé a le bossé recemment plus serieusement ...

Don't Damn me est un de mes morceaux préférés des Guns... surtout quand ça se calme un peu après le gros solo de Slash, il y a un mini solo ( Izzy ?), puis Axl reprends en hurlant....trop fort !!!!
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Tidou40
Le morceau est sympa...Et je crois avoir lu quelque part que Steven Tyler serait a l'harmonica sur le morceau...

A confirmer?
sonicblue


Du Brian Johnson qui ne sonne pas comme ACDC et du Slash qui ne sonne pas comme les guns.
Cerise sur le gateau avec Steven Tyler.
Belle reprise.
Frunk
En effet ... je n'aime pas trop ce morceau mais c'est une reprise de grande qualité je trouve !!! Je n'aurais jamais reconnu Brian Johnson !
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Tidou40
Oui je n'aurais pas deviné tout seul que c'est Brian Johnson..

Sa voix est vraiment sympa dans ce registre
Fortus
Bon titre. Slash est au top.

En ce moment sur groupes / artistes pros...