CookSlash a écrit :
je ne supporte pas radiohead surtout acause du chant , je trouve ca horrible j'ai l'impression d'entendre un gars qui ne sait faire autre chose que se plaindre et chialer , la musique passe mais le chant je peux vraiment pas c physique je ne supporte pas ce groupe
C'est sans doute paske tu ne connais pas tres bien et que tu tombes donc plus facilement dans les clichés Tom yorke=homme torturé qui chante sa tristesse (comme dans creep par exemple)........souvent les paroles sont ironiques et assez profondes tout en étant bien écrites, c'est trop la classe je trouve.
Et puis toutes les chansons ne sont pas graves, surtout sur le dernier album......
Apres pour le chant, ben cest une question de gout ca se discute pas....j'aime pas trop les chanteurs qui vont trop dans les aigus et procurent aucune emotions (comme Bellamy par exemple meme si j'm bcp muse) mais Tom Yorke chante admirablement bien, il ne force pas trop (ou alors c'est voulu).
Mais en meme temps je suis fan alors
..........lol
"Tout le monde émet une note, je crois que je suis un fa dièse" Donovan