C'est vrai qu'ils ne font pas du Rock "technique", mais ils savent très bien faire passer leurs émotions... beaucoup beaucoup de feeling et c'est ça que j'aime !!! en particulier Paranoïd Androïd...
Radiohead, j' ADORE !
lool moa pour draguer je fais street spirit :-p, sinon cest sur que c'est pas de la musique de guitar héro....
Mais j'aime bien les groupes qui ont une musique "posée", qui savent procurer des emotions en jouant sur les sons compos et arrangements plutot que sur l'aspect technique pur...
"Tout le monde émet une note, je crois que je suis un fa dièse" Donovan
C'est vrai qu'ils ne font pas du Rock "technique", mais ils savent très bien faire passer leurs émotions... beaucoup beaucoup de feeling et c'est ça que j'aime !!! en particulier Paranoïd Androïd...
Radiohead, j' ADORE !
lol, a peu de temps pres tu m'as oté les mots de la bouche ;-)
"Tout le monde émet une note, je crois que je suis un fa dièse" Donovan
Radiohead, j' ADORE !
Ca ne les empèchent pas d'avoir influencé Dream Theater.
moi j'aime bc l'album Kid A qui dans l'ensemble est d'assez bonne facture et interessant à l'écoute et dans l'expérimentation.
sinon la chanson creep reste une référence pour moi , surtout avec la voix dépréssive et désespéré du chanteur
j'ai bien aimé OK computer et en ce moment j'écoute pas mal The bends
c'est pas très chronologique mais bon
lTrès créatifs, le genre de groupe qui me réconcilie avec le rock pop (appelez ça comme vous voudrez)
moi ce groupe il a bercer mon adolescence. Donc j'ecoute encore, et j'apprecie evidemment. Mais c'est vrai que C pas technique quoi.
En meme temps c'est bon pour moi: y a pas une fille qui resiste a Creep sur acoustique...