Pagey_Mystic a écrit :
looool NIVO MYSTICISME ! mon cher
Deep purple sont des ptits joueurs !!!!!
Zoso et geezer butler etant les maitres du genre !
Sabbath and Zep Rules !!!!
Ecoute Fools, Demon's Eye et The Mule sur l'album Fireball, après on en reparlera
lolkiller a écrit :
Pas Blackmore, c'est un petit con à l'égo surdimensionné (ou c'était)
J'adore l'argument à deux balles
Pagey_Mystic a écrit :
tu met une photo de steve morse qui joue ses morceaux actuellement avec un son a chier , l esprit completement a coté de la plaque ... deep purple version shred quinquagenaire , c extremement laid . Blackmore n est pas un shreddeur .
D'accord avec la première partie, Morse qui joue du Blackmore ça le fait pas. Par contre Morse qui joue du Morse, ça le fait ! (cfr. Purpendicular & Bananas)
Donc inutile de vous précisez que je vote Blackmore. Bien que j'ai un énorme respect pour Page et Gilmour ! J'ai aussi eu ma période Led Zeppelin et Pink FLoyd
Très difficile de choisir donc. Alors pq Blackmore ? Simplement pour l'ensemble de sa carrière et l'écclectisme de celle ci... coup de chapeau de s'être mit à la musique Folk-rock/médiéval à 52 piges.
N.B. : J'entends souvent parlé du Made In Japan et de Child In Time. Et souvent j'ai l'impression que Blackmore est réduit à Child In Time. C'est un peu dommage, écouter le On Stage de Rainbow par exemple, vous aurez aussi une démonstration des ces talents !
Long live rock 'n' roll !