Auteur | Message |
---|---|
ampfan Vintage Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 19 Feb 04 Localisation: Bordeaux (33, France) |
# Publié par ampfan le 06 Oct 20, 21:47
Je ne sais pas quoi dire...
Sous le choc. |
Haut | ![]() ![]() |
seb2b Special Total utilisateur ![]() Inscrit le: 17 Sep 13 Localisation: Santa-Maria-di-Lota (20, France) |
# Publié par seb2b le 06 Oct 20, 21:51
Pareil, je suis fan de ce mec.depuis mes 10ans, j'en ai 45. J'ai l'impression d'avoir perdu un proche.😢
Je suis dégoûté, énervé, frustré, triste... |
Haut | ![]() ![]() |
jej73 Custom Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 17 Mar 12 Localisation: Paris 11eme arrondissement (75, France) |
# Publié par jej73 le 06 Oct 20, 21:56
Le choc.... Fan depuis mon enfance, un de ceux qui m ont amené à la musique, m ont donnés envie de jouer de la guitare... Une signature sonore, un style unique... Pffff
RIP ED' |
Haut | ![]() ![]() |
Chopine Boy Custom Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 29 Jan 06 Localisation: Bourges (18, France) |
# Publié par Chopine Boy le 06 Oct 20, 22:04
|
Haut | ![]() ![]() |
hilaryhahn Custom Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 25 Jun 05 Localisation: france |
# Publié par hilaryhahn le 06 Oct 20, 22:08
Ce soir j'étais encore en train de bosser un de ses morceaux .... grosse influence.
|
Haut | ![]() ![]() |
lalimacefolle Intervenant Guitare Live ![]() ![]() Inscrit le: 08 Jun 02 Localisation: Marseille |
# Publié par lalimacefolle le 06 Oct 20, 22:10
Je suis effondré...
|
Haut | ![]() ![]() |
tomriffmaniac Custom Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 02 Jun 05 Localisation: Nantes |
# Publié par tomriffmaniac le 06 Oct 20, 22:13
putain de 2020...
j'écoute hot for teacher en son honneur! Un grand musicien qui nous quitte |
Haut | ![]() ![]() |
The Trout Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 18 Nov 08 Localisation: Clairement-Ferrand |
# Publié par The Trout le 06 Oct 20, 22:14
C'est trop jeune 65 ans putain. (osef mais c'est Eddie, pas Eddy pour le titre)
_________________ “The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin |
Haut | ![]() ![]() |
slash78 Custom Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 20 Nov 07 Localisation: Yvelines |
# Publié par slash78 le 06 Oct 20, 22:16
Et merde... J aurai préfère qu il laisse sa place à maître Gims ou M Pokora.. FUCK!!!
_________________ SDMF |
Haut | ![]() ![]() |
NecLord Special Ultra utilisateur ![]() Inscrit le: 14 Jan 09 Localisation: France |
# Publié par NecLord le 06 Oct 20, 22:18
Et merde. Le gars qui ma donné envie de jouer.
_________________ Un tel niveau de Connerie relève du Génie ! |
Haut | ![]() ![]() |
Marcowz Custom Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 10 Oct 04 Localisation: le perreux/marne |
# Publié par Marcowz le 06 Oct 20, 22:23
Trop triste les gars ...
C’était le meilleur |
Haut | ![]() ![]() |
Fab Custom Méga utilisateur ![]() Inscrit le: 23 Jan 03 Localisation: 76 |
# Publié par Fab le 06 Oct 20, 22:23
ouch...
RIP _________________ Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m.... |
Haut | ![]() ![]() |
ampfan Vintage Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 19 Feb 04 Localisation: Bordeaux (33, France) |
# Publié par ampfan le 06 Oct 20, 22:24
The Trout a écrit : C'est trop jeune 65 ans putain. (osef mais c'est Eddie, pas Eddy pour le titre)Corrigé... |
Haut | ![]() ![]() |
kael31 Custom Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 27 Mar 09 Localisation: France |
# Publié par kael31 le 06 Oct 20, 22:26
eddy mitchell?
_________________ [url]https://www.facebook.com/MAZETEMPLE[/url] |
Haut | ![]() ![]() |
Polysonic Custom Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 02 Jan 17 Localisation: 34 |
# Publié par Polysonic le 06 Oct 20, 22:27
Ca me touche beaucoup, j'ai grandit avec son son dans les oreilles, VH1 me fait toujours autant vibrer a chaque écoute. C'était un génie, un magicien qui continura à me faire rêver encore longtemps
|
Haut | ![]() ![]() |
Page 1 sur 24 | R.I.P Eddie |