Olivier a écrit :
Je suis un peu attristé de voir que sa disparition ne suscite pas plus de réactions sur un forum de guitaristes...
Que veux-tu que je te dise?
le 5 avril , ça fera 10 ans que cozy powell, batteur de légende, nous a quitté, et tout le monde semble l'avoir oublié. (quand j'ai parlé de lui
ici, j'ai été surpris de le voir aussi peu cité)
Dès qu'on sort de la musique commerciale, ça n'intéresse plus personne, malheureusement.
Sur myspace, le seul qui ait mis un mot pour lui est Ian Gillan (oui, j'ai Ian Gillan dans mes contacts, il m'a même dédicacé mon album Machine Head de Deep Purple)
Ian Gillan a écrit :
I knew Jeff to be a man who lived with pain all his life.
He bore it with great dignity and no little humour, whilst giving us an insight to his generous soul through his unique music.
I clearly remember the enthusiastic the way he responded to my request to record a version of 'When a Blind Man Cries' for the 'Gillan's Inn' album.
He understood what it was all about - he really got it.
His performance, alongside Jon Lord's, on that song remains one of the most poignant interpretations I have ever heard.
It was an honour to know him; what he gave of himself will continue to travel with me.
Rest in peace dear friend, my god you deserve it.
With great respect, Ian Gillan
Traduction
Je connaissais Jeff, qui était un homme qui a vécu dans la douleur toute sa vie.
Il a porté avec beaucoup de dignité et aucun humour, tout en nous donnant un aperçu de son âme généreuse à travers sa musique unique.
Je me rappelle très bien de la manière enthousiaste dont il a répondu à ma demande d'une version de «When A Blind Man Cries» du «Gillan's Inn» album.
Il a compris à quoi tout cela rimait - il l'avait.
Sa performance, aux côtés de Jon Lord, sur cette chanson reste l'une des interprétations les plus poignantes que j'ai jamais entendue.
Ce fut un honneur de le connaître, ce qu'il a donné de lui-même va continuer à voyager avec moi.
Repose en paix cher ami, mon dieu, tu le mérites bien.
Avec un grand respect, Ian Gillan
Custom effect builder @ [url=https://www.facebook.com/fredspawnworkshop/]Fred's Pawn Workshop[/url]
looking for a new band