R.I.P Jeff Healey

Rappel du dernier message de la page précédente :
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 03 Mar 2008, 20:15
RIP

Toujours triste ce genre de nouvelle...
kimdo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kimdo
    le
Encore une de mes idoles qui part...

Quel courage et lecon de vie...

Je suis vraiment très triste d'apprendre ca.

Love Jeff
V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le
C'était un très bon
RIP
clarissep
Je ne le connaissais pas du tout si ce n'est pour l'avoir vu dans un film mais fameuse leçon de courage et de vie qu'il nous donne là

Chapeau l'artiste..RIP
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Doc Loco

Pas la peine d'en dire plus.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Arwald
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Arwald
    le
One by one, only the good die young
They're only flying to close to the sun

So long Jeff.
Custom effect builder @ [url=https://www.facebook.com/fredspawnworkshop/]Fred's Pawn Workshop[/url]

looking for a new band
totoleboss
Putain mais c'est pas possible, c'est une hecatombe !
Là, ca me fait grave chier
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

DarkVadehors
La meilleure reprise de "While My Guitar Gently Weeps" que je connaisse avec celle de Toto et celle de Peter Frampton !

On a vraiment perdu un bon la !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
LionHell
J'ai découvert l'artiste suite à cette nouvelle ... il était bluffant, quel feeling !!!

R.I.P. Jeff
badfred
Je viens d'apprendre cette triste nouvelle, ce bluesman figurait parmis mes préférés au delà du fait qu'il était aveugle, je pense que cette manière de jouer lui apportait une originalité et certaines possibilités exploitées uniquement par lui...

Je suis vraiment très triste d'apprendre la disparition de ce jeune musicien, c'est vraiment un coup dur.

Il reste plus qu'à se repasser Roadhouse pour entendre le monsieur groover dans un film (qui vaut ce qu'il vaut...) ou bien se repasser les vidéos pour comprendre que le monde de la guitare vient de perdre un très grand de la six cordes.

RIP Mr Jeff et passe le bonjour à Stevie Ray... ça va boeufer sévère au paradis des bluesmans.
Un pub avec scène live et concerts gratos dans le 95 ! c'est là :
http://www.pacificrock.fr/
Olivier
Il dégageait une telle énergie, je n'arrive pas à me faire à l'idée de sa mort.

En ce moment sur groupes / artistes pros...