Racer X !

Rappel du dernier message de la page précédente :
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le 12 Mai 2005, 00:06
Nestor666 a écrit :
en passant down to mexico c'est pas une chanson de racer x mais une de paul gilbert sur ces albums solo...:=)

D'acc merci , j'suis désolé je connais vraiment tres peu ce groupe .

Ma tranche de musique est d'habitude dans Toto et Hendrix de temps en temps du Malmsteens , Eye n' Sea . mais la je decouvre depuis peu , il y'a des chose que j'adore et d'autre moins . mais la ce groupe "Scream" je suis litteralement Fana quoi !!! c'est genial !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

onzieme diese
perso je suis mitigé...
j'ai beaucoup écouté "extreme volume I", et je l'ai revendu.
trop metal à mon gout, pas un pet de groove.
c'est pour la même raison que je préfère les albums "kotzeniens" de Mr Big.
Gilbert est trop carré et "sur le temps" à mon goût.
(par contre j'adore son tribute à hendrix enregistré live en allemagne !!!)
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
onzieme diese a écrit :

j'ai énormément aimé cet album moi aussi, mais aujourd'hui, j'avoue que je trouve les chorus beaucoup trop démonstratifs, ça ne respire pas assez je trouve, pas assez du fameux "silence" cher à Miles Davis (entre autre)!
Je l'ai vu en master class, son aller-retour est hallucinant, une vraie machine (c'est l'effet que ça fait!! ) ça serait sympa qu'il refasse un tribute to Hendrix, je pense que sa prestation serait plus musicale aujourd'hui, la maturité aidant!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Fre@k
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Fre@k
    le
viva pablo gilberto !!!!

j'adore la song avec présentation "down to mexico" version accoustic samouraï, la tu vois que c'est un sacré showman ...
b@tteur de 3ème zone ...
onzieme diese
coyote a go go a écrit :
onzieme diese a écrit :

j'ai énormément aimé cet album moi aussi, mais aujourd'hui, j'avoue que je trouve les chorus beaucoup trop démonstratifs, ça ne respire pas assez je trouve, pas assez du fameux "silence" cher à Miles Davis (entre autre)!
Je l'ai vu en master class, son aller-retour est hallucinant, une vraie machine (c'est l'effet que ça fait!! ) ça serait sympa qu'il refasse un tribute to Hendrix, je pense que sa prestation serait plus musicale aujourd'hui, la maturité aidant!

sûrement...
en fait ça fait des années que je n'ai pas réécouté ce disque, je serais ptet déçu aujourd'hui ?
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
ArnieBall
coyote a go go a écrit :
onzieme diese a écrit :

oui, c'est un peu normal que ça fasse démonstration... j'avais lu une explication de Paul qui disait qu'il devait jouer sur un festival Jazz avec d'autres invités qui ne sont finalement pas venus. Alors au lieu d'annuler, Paul a décidé de jouer tout seul et à donc improvisé ces morceaux d'Hendrix. Et pour faire durer les morceaux il a intégré tous les plans qu'il connaissait .
Invité
remontage de topic.
Racer-X ça rulzzzzz !!!!
D'excellents zicos faisant de l'excellente musique et le tout est bien fun, bref j'adore
ArnieBall
Bebert40 a écrit :
remontage de topic.
Racer-X ça rulzzzzz !!!!
D'excellents zicos faisant de l'excellente musique et le tout est bien fun, bref j'adore

ouais, enfin, le dernier album n'est pas au niveau des précédents quand même, un peu déçu par celui-là... mais ça reste quand même écoutable
Barmy Army
C'est un fou ce paul gilbert, comprend pas comme y fait...
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ESPKH2
    le
J'aime beaucoup Street Lethal et Second Heat. Les derniers albums sont un peu moins cool je trouve sauf super heroes qui était vraiment fun. Par contre, qu'est ce qu'ils peuvent sortir comme live
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Pakyie
    le
Moi j'adore pratiquement tout ce qu'a fait Racer X, et tout ce qu'a fait Gilbert en solo.... l'album de Racer X que j'aime le moins, et de loin c'est quand même "Getting Heavier", qui est je trouve beaucoup moins heavy et, en plus, moins fun...

Sinon, pour les amateurs, je sais pas si vous avez suivi mais le prochain album solo de Pablo est prévu pour cet été et ce sera un tout instrumental sur lequel le monsieur a dit qu'il jouerait les trucs les plus terrifiants possibles !!!!

Je suis comme un fou, j'attend avec une impatience HHHHENAURME !
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
DarkVadehors
J'écoute pas mal de Racer X en ce moment, principalement l'album Technical Difficulties, et je trouve ce groupe excellent. Morceaux très puissants, rythmés et jouissif !

Je connaissais le Paul Gilbert de Mr. Big, mais celui de Racer X est franchement inhumain.

Les plans de folie qu'il nous sort a une vitesse incroyable, je connais et j'aime beaucoup de "shredders", mais rare sont ceux qui ont des plans aussi dingue en légato/tapping/sweep/alternate picking/en saut de corde a 235 la noire.

Le solo de SuperHeroes par exemple est
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
powah
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    powah
    le
Racer X c'est un des groupes, avec Cacophony (becker/friedman) qui a retourné ma vision de la guitare.. Autant je n'ai pas tout aimé de racer x autant technical difficulties, scarified, viking sont pour moi des morceaux cultes ( avec speed metal symphony ) ...

j'ai meme fait une tentative de reprise du monstre scarified dont j'ai fait une video que j'ai mise sur youtube :

désolé par contre pour le décalage image/son, petit probleme du a youtube...

fin voila écouter de jouer du racer x, ça risque de vous secouer et de réveiller vos voisins ;D

En ce moment sur groupes / artistes pros...