Racer X !

jägermeistershred
mais t'as fini avec tes sondages keos???t'es de la police??

ben moi j'adore racer X et paul gilbert
Nestor666
si yavait que les sondages.... il en profite pour faire de la pub pour angelo des qu'il poste donc ca devient un peu saoulant....:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
J'adore Racer X ... leur site officiel a plein de petits trucs sympa comme des videso à telecharger

http://www.racerxband.com/videos.htm
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Nestor666
idem g trouve ce groupe excellent surtout la periode avec la paire demoniaque bouillet/gilbert....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Marv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Marv
    le
ouais sur le site y a plein de videos sympa dont un clinic de paul gilbert au japon bien sympa
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
Nestor666 a écrit :
idem g trouve ce groupe excellent surtout la periode avec la paire demoniaque bouillet/gilbert....

Clair ... pour moi ils etaient aussi doués que Friedman/Becker je trouvais ... mais quand meme, Gilbert faisiat vraiment de la technique pour la technique quand on voit son jeu chez Mr Big ou en solo ... pljus posé et plus mature.

Quant à Bruce Bouillet, sa video pedago est tres sympa. Il a egalement joué dans un groupe de Hard US qui s'appelait "The Scream" (avec John Corabi au chant) ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Fuzzman
  • Publié par
    Fuzzman
    le
Racer X est au métal ce que les Hellecasters sont à la country, c'est à dire, un groupe de montreurs d'ours, supers doués, terrifiants de technique, assez drôles...

Bon, c'est pas le genre de trucs que vous passerez pour une soirée entre amis, car c'est de-la-musique-pour-musicos...

Cela dit, c'est tout à fait conseillé pour une réunion de l'Association des joyeux joueurs de Floyd Rose"...
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Sympa, impressionnant, lourd.
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
Salut

Perso Racer X ne m'as pas vraiment touché , parcontre j'ai decouvert au fin fond de leur site des album complet de "Scream" meme si il n'y'a pas le Paulo ca sonne vraiment super funky/rock/heavy/blues

Sinon du coté de Racer X me suis tapé toute les video , et celle que je prefere par dessus toute est "Down to mexico" c'est marrant est super !!!

EDIT: pardon j'avais pas mis l'adresse , pour les album de scream c'est ici Scream
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Nestor666
en passant down to mexico c'est pas une chanson de racer x mais une de paul gilbert sur ces albums solo...:=)

Joe Satriani
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
Nestor666 a écrit :
en passant down to mexico c'est pas une chanson de racer x mais une de paul gilbert sur ces albums solo...:=)

D'acc merci , j'suis désolé je connais vraiment tres peu ce groupe .

Ma tranche de musique est d'habitude dans Toto et Hendrix de temps en temps du Malmsteens , Eye n' Sea . mais la je decouvre depuis peu , il y'a des chose que j'adore et d'autre moins . mais la ce groupe "Scream" je suis litteralement Fana quoi !!! c'est genial !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

En ce moment sur groupes / artistes pros...