RADIOHEAD : Tout et plus que ça... (Topic OFFICIEL)

Rappel du dernier message de la page précédente :

1996 : Radiohead au "Hit Machine" jouant "Just" en playback.
Le détail qui frappe d'entrée, c'est Jonny qui joue... comme un gaucher En plus il fait les backings !
im not here
Rha ce que la promo oblige à faire des fois !

Et tous ces **********-**+***** qui tapent en dans leurs mains de manière monomaniaco-linéaire... On se croirait chez Drucker ou pire au M6 Hit machine... Mouhahaha.

En tout cas, j'aime la façon ironique et caricaturale dont le groupe se comporte, que ce soit Johnny et son left-hand-style mais aussi Thom qui en fait juste ce qu'il faut pour être subtilement moqueur ou encore nos deux compères en back voice secouant leurs têtes comme des collégiennes groupies à qui il ne manque plus que des couettes pour être au summum du cliché !

D'ailleurs je préfère largement cette prestation [url=&mode=related&search=l]là[/url]
im not here a écrit :
En tout cas, j'aime la façon ironique et caricaturale dont le groupe se comporte, que ce soit Johnny et son left-hand-style mais aussi Thom qui en fait juste ce qu'il faut pour être subtilement moqueur ou encore nos deux compères en back voice secouant leurs têtes comme des collégiennes groupies à qui il ne manque plus que des couettes pour être au summum du cliché !

+1
C'est pour cela que je ne me lasse pas de la regarder, ça me fait trop marrer.
EL CINCO
ENôôôôôôôôôôôôôôôôrme!!!!!!

Les backings, les mimiques, les claps, les lunettes, les poses... tout quoi!!!

Ils ironisent a fond, ....ça me fait trop marrer!
plank
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    plank
    le
dans youtube, tappez "Radiohead Part 3: Stadium Run-through". C'est une répétition de fanfares américaines reprennant un genre de mélange d' "Exit Music" et "Lucky", et c'est (enfin les images en elles-même, c'est pas folichon-folichon, mais la musique...)
"I could catch a monkey"
Invité
haha j'ai à chaque fois l'impression d'entendre thom yorke quand j'écoute a night at the opera de queen (sur certains passages)
ça vous le fait aussi ?
Doc Loco
Max^ a écrit :
haha j'ai à chaque fois l'impression d'entendre thom yorke quand j'écoute a night at the opera de queen (sur certains passages)
ça vous le fait aussi ?

Non.

Pourtant, j'écoute Queen depuis Queen II (oui, c'est révélateur de l'âge ) et Radiohead depuis The bends, normalement, si c'était le cas, ça aurait du me frapper?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Hier soir, je suis tombé sur le concert aux Eurocks de 2003 (sur W9) : quelle classe ! Ce concert était géant, il m'a même semblé surpasser aisément celui de RES (auquel j'étais pourtant). Que de frissons !
Barmy Army
Fluflu a écrit :

Le détail qui frappe d'entrée, c'est Jonny qui joue... comme un gaucher En plus il fait les backings !

Excellent, j'adore la démonstration virile que nous fait Thom au début
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
Barmy Army
cabask a écrit :
Hier soir, je suis tombé sur le concert aux Eurocks de 2003 (sur W9) : quelle classe ! Ce concert était géant, il m'a même semblé surpasser aisément celui de RES (auquel j'étais pourtant). Que de frissons !

Merde!!!y'avait un concert sur W9!!quel con
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
Doc Loco
A.Z.E a écrit :
Fluflu a écrit :

Excellent, j'adore la démonstration virle que nous Thom au début

Qui a dit que Radiohead, c'était pour les dépressifs suicidaires ? Là, ils m'ont écroulé de rire durant tout le morceau - Thom en particulier est à mourir.
In rod we truss.

Matthieu S
Doc Loco a écrit :

Qui a dit que Radiohead, c'était pour les dépressifs suicidaires

Doc Loco a écrit :

Thom en particulier est à mourir.

Doc Loco
Matthieu S a écrit :
Doc Loco a écrit :

Qui a dit que Radiohead, c'était pour les dépressifs suicidaires

Doc Loco a écrit :

Thom en particulier est à mourir.

... de rire s'entend
In rod we truss.

plank
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    plank
    le
Une splendide version solo de Videotape d'un émission qui s'appelle "From The Basement" (?)
et un bout du concert d' Avenches (qualité moyenne, mais j'imagine que ça vaut le coup, au moins pour ceux qui y étaient)

"I could catch a monkey"
im not here
plank a écrit :
...
et un bout du concert d' Avenches (qualité moyenne, mais j'imagine que ça vaut le coup, au moins pour ceux qui y étaient)

C'est pénible quand même d'entendre le boulet qui n'arrête pas de braire...
superjack
bonsoir,

Savez vous si un concert de radiohead va arriver un jour en France? ou au pire dans un pays proche style l'angleterre?

merci a vous

En ce moment sur groupes / artistes pros...