Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

RADIOHEAD : Tout et plus que ça... (Topic OFFICIEL)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
Peut-être n'ont-ils plus grand-chose à dire sous le nom Radiohead? Ca me ferait mal, mais je préférerais les voir arrêter que faire l'album de trop, d'autant que les deux derniers ne m'ont pas plu plus que ça. Je rêve tellement d'un retour à Kid A ou à Hail to...!
wire
Même si il est décrié j'ai bien aimé l'ambiance sur king of the limbs et je trouve qu'il s'écoute très bien.
Le dernier album est bon aussi avec un gros morceau du niveau du meilleur de Ok Computer, j'ai nommé Daydreaming, avec aussi un super clip .
Pourtant je l'ai pas beaucoup écouté. la machine Radiohead il y a trop d'attente, peut être trop de pression pour se remettre à travailler sur un nouvel album...
Après j'aimerais bien qu'ils remettent un peu plus la guitare au centre des compositions avec un aspect plus rock, faire un mix entre The Bends et Kid A.
Renzinho
Pour moi, c'est juste une parenthèse. Selway a sorti un album solo, O'Brien aussi. Colin Greenwood tourne avec Tamino. Je ne pense pas que AMSP soit le dernier album de Radiohead. Ce n'est juste pas le mood du moment de rejouer ensemble.

Sinon, autant je trouve The King of Limbs un peu en dessous, pas assez accessible, autant A Moon Shaped Pool est un sublime album pour moi. Je l'ai encore écouté mercredi. On sent le talent d'orchestration que Jonny apporte.
Laurent_Barre
The Smile: Tiny Desk Concert




Session sur KEXP:


0:00 - Presentation
0:52 - Prelude
4:06 - A Hairdryer
8:38 - Thin Thing
12:55 - The Opposite
16:06 - You Will Never Work In Television Again
19:03 - Open The Floodgates

C'est très significatif qu'ils ne fassent pas l'interview comme le font d'habitude tous les groupes qui participent à l'émission. Je ne sais pas s'ils ont déjà donné une interview expliquant toute l'histoire du projet...
Renzinho
Je me suis fait la même réflexion en le regardant. Je m'attendais à la traditionnelle interview. Mais quel bonheur cette qualité du son des lives sur KEXP.
Jim Morrison
Pfiou, faut vraiment être fan... Autant j'adore Radiohead, autant The Smile ça passe vraiment pas...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/

En ce moment sur groupes / artistes pros...